All Hail our boys in Blue.

NoTop5.0

New member

Compared to cops in the states, or where there is a Democratic mayor, blames cops for everything, our cops might be rough, but they get job done. So someone gets thrown to the ground once in a while. But if it ever reaches the point where the cops just eat everything, and do fuck all because their mayor will fuck them. We will be living the zombie Apocalypse.
 
Faut tu être un esti de sans dessein pour décider de devenir policier. Job de marde, salaire très ordinaire, constamment en contact avec du danger et le pire de la société... c’est très généralement des losers plus jeunes qui rêvent juste de se venger en donnant des tickets. Ou des femmes.
 
Faut tu être un esti de sans dessein pour décider de devenir policier. Job de marde, salaire très ordinaire, constamment en contact avec du danger et le pire de la société... c’est très généralement des losers plus jeunes qui rêvent juste de se venger en donnant des tickets. Ou des femmes.
lol mauvaise journée?
 
Tout porte à croire que si les policiers commençaient à arrêter les arroseurs, une bande de macaques je jetteraient sur eux en moins de 2 et on aurait eu droit à un autre black lives matter.
 
Y’a du monde ici qui ont manqué d’amour...

OP: You think cops here are rough? Please...

Ça c’est vrai, probablement que les policiers ont manqué d’amour plus jeune.

Je tiens à préciser que mon opinion par rapport a eux est exclusivement reliée au SPVM.
 
Faut tu être un esti de sans dessein pour décider de devenir policier. Job de marde, salaire très ordinaire, constamment en contact avec du danger et le pire de la société... c’est très généralement des losers plus jeunes qui rêvent juste de se venger en donnant des tickets. Ou des femmes.

The U.S. Census Bureau reported in September 2017 that real median household income was $59,039 in 2016, exceeding any previous year.

In 2016, the average wage for police officers was $62,760 per year or $30.17 per hour, as reported by the U.S. Bureau of Labor Statistics. Police officers work around the clock and wages vary by city and state.

The average annual police officer pension in 2009 was $58,563, which does not include an annual supplement of about $12,000



Plus pension, generous benefits, generous retirement plans..

I'm not even going to touch the rest of your comment..
 
The U.S. Census Bureau reported in September 2017 that real median household income was $59,039 in 2016, exceeding any previous year.

In 2016, the average wage for police officers was $62,760 per year or $30.17 per hour, as reported by the U.S. Bureau of Labor Statistics. Police officers work around the clock and wages vary by city and state.

The average annual police officer pension in 2009 was $58,563, which does not include an annual supplement of about $12,000



Plus pension, generous benefits, generous retirement plans..

I'm not even going to touch the rest of your comment..

100k+ par an c’est pas rare... j’imagine que Kerplunk est plein au As et peut considerer que 100k c’est «*tres ordinaire.*» Ca où yé juste déconnecté?
 
The U.S. Census Bureau reported in September 2017 that real median household income was $59,039 in 2016, exceeding any previous year.

In 2016, the average wage for police officers was $62,760 per year or $30.17 per hour, as reported by the U.S. Bureau of Labor Statistics. Police officers work around the clock and wages vary by city and state.

The average annual police officer pension in 2009 was $58,563, which does not include an annual supplement of about $12,000



Plus pension, generous benefits, generous retirement plans..

I'm not even going to touch the rest of your comment..

Plus overtime a la STM, just another crew like the mob, bikers, and all the rest of the criminals.
 
100k+ par an c’est pas rare... j’imagine que Kerplunk est plein au As et peut considerer que 100k c’est «*tres ordinaire.*» Ca où yé juste déconnecté?
moi veut savoir s’est quoi qui fait comme job ! il a sûrement un job de rêve
 
100k+ par an c’est pas rare... j’imagine que Kerplunk est plein au As et peut considerer que 100k c’est «*tres ordinaire.*» Ca où yé juste déconnecté?

Arrête de le prendre personnel comme ça. Même pour 100k je ferais pas cette job là, j’me sentirais mal de juste être un outil gouvernemental de taxation indirect.
 
Arrête de le prendre personnel comme ça. Même pour 100k je ferais pas cette job là, j’me sentirais mal de juste être un outil gouvernemental de taxation indirect.

Je le prends pas personnel mais faut pas dire n’importe quoi non plus.

C’est sûr que c’est pas toujours rose, mais des fois suffit de pas grand chose pour que ca devienne la plus belle job au monde !
 
Mets-en.

Faut préciser aussi que les vrais policiers genre enquêteurs ou détectives whatever, qui sont pas déguisés en clowns, méritent du respect parce qu’ils s’occupent des vrais criminels dangereux pour la société.
 
Back
Top