Installation de bardeau, ca vaux la peine de la qualité?

Question de gout mais je trouve ca beau un toit de tôle noir.

Pareil, ça fait plus classe et solide je trouve. Les grosses églises, buildings à Paris, etc. c'est toujours de la tôle, cuivre, zinc, etc. Jamais du bardeau.

Pour la campagne du siding board and batten et toiture en tôle de même je trouve que c'est un choix solide côté look.
https://st.hzcdn.com/simgs/6cf156880e1a7759_4-1759/home-design.jpg
https://i0.wp.com/prod.beckiowens.c...1/modern-ranch-farmhouse-1.jpg?resize=682,389
https://i0.wp.com/www.metalroofing....7/metal-roof-on-a-modern-farm-house.jpg?ssl=1
 
OP , comme ça été dit plus haut , assure toi que le couvreur t'installe des starters a bardeau neuf , ça va prolonger la durée de vie du premier rang de bardeau

si tu as déjà des gouttières sur ta maison , prend des photos et/ou fait le tour avec le gars a qui tu vas donner ton contrat, les poseux de bardeau sont pas mal bon pour décalisser les gouttières avec leur échelle, le pire c'est quand t'en pogne un innocent qui accote son échelle en aluminium directement sur la gouttière en aluminium , dit adieu a la peinture

j'ai 2-3 connaissances qui sont couvreur et c'est ridicule le nombre de fois qu'il me call pour aller changer 1-2 section de gouttière parce qu'un de leur gars l'a bossé/magané sur la maison qu'il était après faire


Prend de l'architectural !
 
Es-ce que ça vaut vraiment la peine de le faire faire?

Dans le style moi je connais rien la dedans mais j'ai de la famille qui pourrais me le faire et il sont prêt a le faire mais moi a cause des garantie je me dit que je devrait payé quelqu'un pour le faire... ?
 
depends de la toiture j'imagine, une toiture ben simple 2 versant avec petite pente, je le ferais sans hésiter.

Mais ca:

big-house-rural-newfoundland-600w-172482095.jpg


je paierais :p
 
Es-ce que ça vaut vraiment la peine de le faire faire?

Dans le style moi je connais rien la dedans mais j'ai de la famille qui pourrais me le faire et il sont prêt a le faire mais moi a cause des garantie je me dit que je devrait payé quelqu'un pour le faire... ?
Tu peux le faire certain a voir tes pentes.

C'est vraiment pas sorcier
 



c'est un modèle simple, pas une grosse pente , donc ton premier 3 pieds de la membrane de base autocollante resisto , ensuite un papier noir , assure toi d'installer des starter a bardeau neuf avant de commencer

aussi défait ton mur de revêtement et remplace la noue galvanisé , tu peux mettre par dessus un 18'' pouce membrane autocollante ( en dessous des fourrures et du tyvek mais par dessus la noue galvanisé )
 
c'est un modèle simple, pas une grosse pente , donc ton premier 3 pieds de la membrane de base autocollante resisto , ensuite un papier noir , assure toi d'installer des starter a bardeau neuf avant de commencer

aussi défait ton mur de revêtement et remplace la noue galvanisé , tu peux mettre par dessus un 18'' pouce membrane autocollante ( en dessous des fourrures et du tyvek mais par dessus la noue galvanisé )

Thanks... Je vais voir avec la famille. C'est que moi j'ai la chienne de monté la et travaillé. J'ai déja crissé le camp du 2e dans mon duplex (17') je suis pu full confortable de monté sur un toit... lol

Faut j’arrange la gouttière aussi (dans le coin a droite. La décente remonte vers le haut... Je vais la refaire.)
 
Pour avoir fait mon garage...c'est vraiment simple....mais avoir qlq qui en a deja fait/a de l'expérience..est un must.

Un toiture avec les ligne tout croche..ca fait dur en maudit.
 
Pour avoir fait mon garage...c'est vraiment simple....mais avoir qlq qui en a deja fait/a de l'expérience..est un must.

Un toiture avec les ligne tout croche..ca fait dur en maudit.

Le Beau père a ma blonde a fait sa maison pis est pas mal plus grosse et compliqué. Pas de grosse pente mais plus de pente.
Mon beau père si yé encore willing de monté sur un toit a sont age j'ai 0 peur ce qu'il peut faire. Il refait des maison complète, i peut pas mal tout faire.
 
Les lignes croches , c'est surtout les gars qui ne '' tire pas '' de chalk line a toute les 4-5 pieds sur un toit 2 pentes , sur une couverture de 50-60 pieds, c'est pas trop long qu'avec du bardeau 3 pattes tu fais une banane de 5-6 pouces dans la centre , rendu 15 pieds de hauteur , ton 5-6 pouces est rendu pas mal apparent ( genre 15-18'' de creux )

mais avec le nouveau bardeau dumb proof , design architecturale , ça minimise la perte et c'est encore plus facile a installer
 
Les ligne sont deja fait dans le papier noir. Mais y en as qui manque leur shot pareil. Mon garage est 5/12 et cest le max que je ferais.

Imo le trouble de refaire est de se débarrasser des vieux bardeau et les transporter. Sans compter le risque de chute
 
Bon, moi aussi je me suis fait faire des soumissions pour ma maison + cabanon.

Je pense y aller avec un gars qui propose du Certainteed Landmark. J'ai entendu des bons commentaires par rapport à ça (vs IKO ou BP).

Vous en pensez quoi?

J'ai un autre qui propose les produits GAF mais il veut pas faire mon cabanon ça a l'air (il est 2X plus cher que les autres pour mon cabanon)
 
Gaf Timberline HD
Iko Dynasty
Qui sont tes soumissionnaires a mtl je l'ai connais toute je peux pt t'éviter une gaffe ;) tu peux en pv si tu veux
 
Bon, moi aussi je me suis fait faire des soumissions pour ma maison + cabanon.

Je pense y aller avec un gars qui propose du Certainteed Landmark. J'ai entendu des bons commentaires par rapport à ça (vs IKO ou BP).

Vous en pensez quoi?

J'ai un autre qui propose les produits GAF mais il veut pas faire mon cabanon ça a l'air (il est 2X plus cher que les autres pour mon cabanon)


post une photo de ton cabanon et on va jouer à the Price is Right pour trouver le prix qu'il ta donné !!
 
J'ai fait ma maison en iko et a date super satisfait. J'aime bien la couleur

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Il y a une différence entre du BP Everest 42 et du Mystique 42?

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Il y a une différence entre du BP Everest 42 et du Mystique 42?

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

je pense que c'est juste une question de couleur/style. Ils ont le même "garantie"

sur la maison on a du BP everest 42 et sur le cabanon Iko Cambridge. Honnêtement, ils se ressemble beaucoup.
 
Back
Top