Installation de bardeau, ca vaux la peine de la qualité?

Ouin, je viens de me faire faire une 1ère quote, je suis dû pour faire la mienne l'an prochain... 15.5K ciboire!!
 
4efccde3e6d721c69e4702eb4b11c539.jpg

2a80de6edfa03fcfb0282037bc6fd2a4.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On s'entend que tu demande des soumissions au pire temps de l'année. Tous les matériaux sont chers,les gars ont les poches pleines,carnet de job loader raide... Si tu signes pour l'an prochain quelqu'un va finir par te faire un bon prix.
Tu es dans quel coin?
 
On s'entend que tu demande des soumissions au pire temps de l'année. Tous les matériaux sont chers,les gars ont les poches pleines,carnet de job loader raide... Si tu signes pour l'an prochain quelqu'un va finir par te faire un bon prix.
Tu es dans quel coin?

Mercier, c'est justement pour l'an prochain. Pente 8 à 12/12. Surface de 3150 selon le calcul sur la soumission. Mystique ou Everest. C'est certain que je fais faire quelques autres soumissions.
 
4krxno.jpg


bizarre tu n'as pas de noue galvanisée , le maçon a assis sa brique sur la noue , le couvreur n'aura pas le choix de couper le bardeau flush à la brique et de t'installer une noue galvanisée et ensuite la recouvrir avec un capage en aluminium
 
https://i.imgflip.com/4krxno.jpg

bizarre tu n'as pas de noue galvanisée , le maçon a assis sa brique sur la noue , le couvreur n'aura pas le choix de couper le bardeau flush à la brique et de t'installer une noue galvanisée et ensuite la recouvrir avec un capage en aluminium

Il y a 9 noues d'inscrit dans la soumission que j'ai reçue, 2 maximum, 1 solin d'évent, suredeck à la grandeur et 3' de membrane de protection d'avant toit( cheminée, bas et noue)
 
C'est comme sa partout sur sa maison Asuna .
Dans ton coin tu devrais être capable de trouver a 4$/pi2 soit 14.5k$tx in.
Tant qu'a etre la demande lui de mettre un enduit ou au minimum refaire les caulking sur le dessus du cap de cheminée.
 
Ok donc ma quote est dans les prix a 15k tx in. Dommage lol, j’aurais aimé mieux un “wtf c’est 2x le prix, je te fais ça à 8k”.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est comme sa partout sur sa maison Asuna .
Dans ton coin tu devrais être capable de trouver a 4$/pi2 soit 14.5k$tx in.
Tant qu'a etre la demande lui de mettre un enduit ou au minimum refaire les caulking sur le dessus du cap de cheminée.

cest cher il me semble 4$ le pied carre.
 
Ouin, je viens de me faire faire une 1ère quote, je suis dû pour faire la mienne l'an prochain... 15.5K ciboire!!

J'ai fait faire la mienne il y a 2semaines. Ça a coûté 8.4K pour un cottage avec garage: posé/installé.


Marque - modèle: BP Canada - Everest 42
 
wrxt un toit 2 étages avec du détail 8/12 12/12 sa vaut quoi selon toi?
Ps: si tu es a 3rivieres je comprend tu peux trouver sa cher
 
cest cher il me semble 4$ le pied carre.
Non. J'ai payé 3.33$ du pied TX in pour un toit presque plat super facile d'un split.

Ce toit la est très haut, asser apique pis beaucoup de rive.

Pas très cher en fait

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Update. Après quelques autres soumissions, j'ai signé autour de 11K tx in. J'avais 2 soumissions autour de ce prix.
 
~9500$+tx pour sa lol
Sa me rappel pourquoi nous avons arrêté la réfection des toitures en bardeaux....
 
Faut que le gars paye ses gars hors decret pour better ce prix ou qu'il y aille du 50/50.

Decret ca coute 1500 $ par/jour au cost pour 3 compagnons ccq sans materiaux et profit.:run:
 
Back
Top