Installation de bardeau, ca vaux la peine de la qualité?

[ShInGo]

Legacy Member
J’ai plusieurs soumissions presentement, je me demande si ca vaux la peine de payer pour de la qualité.

6000$ pour du bardeau 25 ans
4 clous par bardeau
membrane de 3’
1 maximum

Sinon j’ai un autre plus de qualité
Bardeau 50 ans
6 clous par bardeau
Membrane de 6’
2 maximum
Pour 7600$

Pensez-vous que ca vaux la peine? Ca dure vraiment plus longtemps des bon bardeau?
 
Pour faire simple il manque bcp d'information pour t'aider mais ta soumission la plus basse à l'air de possible tourner les coins ronds. Et du 25 ans y reste seulement le BP Dakota et c la pire cochonnerie sur le marché c le dernier bardeau organique sur le marché
 
Pour 1600$ je ne me casserais pas la tete.
J’aime mieux du bardeau qui tiens avec 6 clous pour les grands vents.
 
Biensur que ca vaut la peine. Sensiblement plus durable comme bardeau. 20-25 de durée de vie reelle si bien ventilé etc. versus 15 pour du 3 pattes ordinaire.
 
Le véritable calcul à faire, c'est d'actualiser 6000$ dans 25ans parce que dans 25ans, tu devras la refaire tandis que l'autre est encore bon pour 25ans de plus.

6000$ d'aujourd'hui actualisé dans 25ans vaudra bien plus cher (parce que tu devras la refaire) que 1600$ (7600$ - 6000$) à prix d'aujourd'hui actualisé dans 25ans. Donc aujourd'hui, vaut mieux dépenser 7600$ pour 50ans que 6000$ pour 25ans.
 
Le véritable calcul à faire, c'est d'actualiser 6000$ dans 25ans parce que dans 25ans, tu devras la refaire tandis que l'autre est encore bon pour 25ans de plus.

6000$ d'aujourd'hui actualisé dans 25ans vaudra bien plus cher (parce que tu devras la refaire) que 1600$ (7600$ - 6000$) à prix d'aujourd'hui actualisé dans 25ans. Donc aujourd'hui, vaut mieux dépenser 7600$ pour 50ans que 6000$ pour 25ans.

Du bardeau 50 ans, c est juste un grade. Ca tuff pas 50 ans.
 
Du bardeau 50 ans, c est juste un grade. Ca tuff pas 50 ans.

le 25 pareil ... mon beau père après 17ans...

le 25 ans s'il dure 15-20 ans ... ratio : 300-400$/an
le 50 on pourrais pensé qu'il va faire 30-35 ... ratio 217-250$/an

ca vaut la peine tan qu'a moi ... et tu va peut-être t'évité le trouble de le refaire 2 fois ...
 
lol 6 clous par bardeaux… LOL n'importe quoi....2 iemes semble etre la meilleurs, mais le 50 ans c'est une garantie qui diminue d'année en année comme les batteries de char du Canadian tire, garde tes factures etc, c'est des pro pour pas payé le bardeau, et ils paient seulement le matériel a X % en fonction du temps qui reste… c'est pas la grosse affaire. 6 pied de membrane c bien, quelle pente de toit tu as ?
 
Je ne sais pas c’est quoi la pente malheureusement, ça varie pas mal de chaque partie, je dois avoir 8-9 pentes différentes au moins.

C’est 1800 pieds carrés de bardeau.

La soumission c’est avec toiture président pour des bardeaux BP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je viens de regarder la différence de prix entre les bardeaux cheap et les bons, c’est minime, faut je regarde si le reste fait une différence


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je viens de regarder la différence de prix entre les bardeaux cheap et les bons, c’est minime, faut je regarde si le reste fait une différence


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui ca fait une difference, c'est ca que je te dis. Tu vas aller chercher 5 ans de plus en durée de vie facile facile. C'est la main d'oeuvre qui coute le plus cher, va pas crisser du bardeau 3 pattes, c est de la marde. 15 ans c est toasté. Quelle année ta maison? J espere juste que t'as pas une 1960 avec une slope fait pour membrane.
 
vomme vg30e a dit: 6 clou par bardeau...LOL!!!
-le bardeau va déchiré 14 fois avant d'arraché 4 clou.
-c'est pas le nombre de clou qui protege contre le vent, mais le fait d'installé les bardeau et qu'il fasse soleil et chaud ensuite pour que la colle des bardeau s'active et fasse ca job avant l'arrivé des vent d'automne!

longueur de membrane: plus c'est plat, plus ca en prend....mais faut etre plat pas mal (3/12 et moins) pour avoir besoin de plus que 3'.


j'espere que les 2 t'installe de drip edge neuf aussi!
 
vomme vg30e a dit: 6 clou par bardeau...LOL!!!
-le bardeau va déchiré 14 fois avant d'arraché 4 clou.
-c'est pas le nombre de clou qui protege contre le vent, mais le fait d'installé les bardeau et qu'il fasse soleil et chaud ensuite pour que la colle des bardeau s'active et fasse ca job avant l'arrivé des vent d'automne!

longueur de membrane: plus c'est plat, plus ca en prend....mais faut etre plat pas mal (3/12 et moins) pour avoir besoin de plus que 3'.


j'espere que les 2 t'installe de drip edge neuf aussi!

Ca veux pas dire qu'il a des drip de toits absolument, sont fascia peux aussi bien aller direct en dessous du bardeau . Drip de toit ca fait ordinaire comme finition, cest bon pour ti-jo pas de plieuse qui fait sont cabanon ou autre et qui achete sont fascia (3 lignes) bs au reno...
 
Back
Top