Installation de bardeau, ca vaux la peine de la qualité?

OP, oui paye pour du vrai bardeau.

Du 25 ans c'est yink bon pour faire des chapeaux ou un cabanon cheap.

Ca veux pas dire qu'il a des drip de toits absolument, sont fascia peux aussi bien aller direct en dessous du bardeau . Drip de toit ca fait ordinaire comme finition, cest bon pour ti-jo pas de plieuse qui fait sont cabanon ou autre et qui achete sont fascia (3 lignes) bs au reno...

lol

Les drip edge c'est fait pour que tu rentre tes gouttieres en arriere pi pour que la membrane colle dessus.

C'est BS en tabarnak le fascia qui rentre en dessous du bardeau. Ca fait ti-jo qui a pas penser a son affaire pi qui c'est rendu compte apres le bardeau que y'a oublier les drip edge. La membrane est pas collé sur le fascia paske y'est posé apres fak si y'a de l'eau qui rentre en dessous du bardeau ca coule en arriere du fascia pi ca va faire pourrir le tour de truss.
 
Si tu as un paquet de pentes différentes, assure toi de demander comment il compte détailler les nombreuses vallées, si tu as une cheminé, demande comment il détail le flashing.

En gros, assure toi que les détails rencontre les exigence de la bonne pratique de l'Association des couvreurs du Québec. Je pense que leurs détails types sont disponible en ligne.

Pis lol @ 1 seul maximum, je doute ça rencontre les exigence du code de la construction...
 
OP, oui paye pour du vrai bardeau.

Du 25 ans c'est yink bon pour faire des chapeaux ou un cabanon cheap.



lol

Les drip edge c'est fait pour que tu rentre tes gouttieres en arriere pi pour que la membrane colle dessus.

C'est BS en tabarnak le fascia qui rentre en dessous du bardeau. Ca fait ti-jo qui a pas penser a son affaire pi qui c'est rendu compte apres le bardeau que y'a oublier les drip edge. La membrane est pas collé sur le fascia paske y'est posé apres fak si y'a de l'eau qui rentre en dessous du bardeau ca coule en arriere du fascia pi ca va faire pourrir le tour de truss.


Si tu le dit ca doit etre vrai j'imagine...... tu devrais aller dire ca au millier de maison neuve dans les quartier qui on pas de drip de toit, tu te ferais la palette la bas certain. Sort dehors regarde chez vous et dit moi sur 10 maison en ligne combien on des drips de toit tout le tour de la maison? Anyway comme tout dans la construction tout le monde on la bonne reponse mais personne dit la meme affaire....

Ton fascia poser apres le bardeau , yé rentrer en dessous de la membrane d'environs 1 pouce minimum ; et non en dessous du bardeau par dessus la membrane

Lui y manque pas mal de drip et tout cest voisin aussi
https://www.realtor.ca/real-estate/...rue-du-mistral-sainte-marthe-sur-le-lac-north
 
Si sa maison est moins de 1200 pied carré un maximum fait la job.

Il mentionne 1900pi.ca, il ne sait probablement pas à quel point les soffites sont libres d'obstructions, il n'a peut-être pas un comble 100% communicant.

1 seul aérateur semble débile et 2 est un gros minimum donc la médiane, la tendance, la moyenne pis l'écart de distribution, dans son cas, ça semble être tout de la marde.
 
Il mentionne 1900pi.ca, il ne sait probablement pas à quel point les soffites sont libres d'obstructions, il n'a peut-être pas un comble 100% communicant.

1 seul aérateur semble débile et 2 est un gros minimum donc la médiane, la tendance, la moyenne pis l'écart de distribution, dans son cas, ça semble être tout de la marde.

1900pi2 de couverture =/ 1900pi2 de superficie couverte.


tu devrais aller dire ca au millier de maison neuve dans les quartier qui on pas de drip de toit, tu te ferais la palette la bas certain. Sort dehors regarde chez vous et dit moi sur 10 maison en ligne combien on des drips de toit tout le tour de la maison?

Les milliers de maisons neuves cheap montées par des contracteurs de marde qui feraient n’importe quoi pour sauver 12$ ? Ouais, j’ai pas de misère à croire qu’yen ont pas..

Toutes les maisons que j’vois à partir de chez nous en ont.
 
Vous pensez quoi des toits en metal? Personnellement je trouve ca laid mais est-ce que c'est durable vs des bardaux?

Quand on a fait les bardeaux du toit il y a une 15e d'annees on a fait la gaffe de prendre des 25 ans et quelques uns commencent a "friser" donc la job s'en vient a faire bientot, l'an prochain, 2ans max.
 
Vous pensez quoi des toits en metal? Personnellement je trouve ca laid mais est-ce que c'est durable vs des bardaux?

Quand on a fait les bardeaux du toit il y a une 15e d'annees on a fait la gaffe de prendre des 25 ans et quelques uns commencent a "friser" donc la job s'en vient a faire bientot, l'an prochain, 2ans max.

C'est bon presque "à vie" un toit de tôle.

Le toit de tôle chez ma mère à ~15 ans et il look encore brand new. Je ne connais pas les prix exacte mais ça doit être 2-3x le prix d'un toit de bardeaux.
 
ca coute presque 3x le prix. et ca dure au moins 2x plus longtemps. (on dit a vie, pcq ca dépasse grandement le 50ans réel...et peut généralement atteindre 100ans)

c'Est 0 entretien pendant 30ans genre mais un moment donné tu doit changer/resserrer les vis pcq le rubber se dégrade.
 
ca coute presque 3x le prix. et ca dure au moins 2x plus longtemps. (on dit a vie, pcq ca dépasse grandement le 50ans réel...et peut généralement atteindre 100ans)

c'Est 0 entretien pendant 30ans genre mais un moment donné tu doit changer/resserrer les vis pcq le rubber se dégrade.



Comment est l'isolation contre le bruit exterieur ou quand il pleut ou gresille: Ca doit sonner sur un temps des gouttes qui frappent de la tole vs des bardeaux d'asphalte.
 
Comment est l'isolation contre le bruit exterieur ou quand il pleut ou gresille: Ca doit sonner sur un temps des gouttes qui frappent de la tole vs des bardeaux d'asphalte.

Perso j'adore le bruit de la pluie sur un toit de tôle. Rien de mieux le soir pour s'endormir.
 
j'en ai pas personnellement, mais ca sonne pas si tant pire....rien a avoir avec une vieille grange pas d'osb.
 
Vous pensez quoi des toits en metal? Personnellement je trouve ca laid mais est-ce que c'est durable vs des bardaux?

Quand on a fait les bardeaux du toit il y a une 15e d'annees on a fait la gaffe de prendre des 25 ans et quelques uns commencent a "friser" donc la job s'en vient a faire bientot, l'an prochain, 2ans max.

Question de gout mais je trouve ca beau un toit de tôle noir.
 
Back
Top