Suicide dun policier

Ce n'est pas le premier. Il y a déjà 2suicides de policiers dans le stationnement au GQG: un en septembre 2015 et un en avril 2016. Et, il y a moins d'un an, un emploi civil du GQG s'est enlevé la vie chez lui.
 
La moyenne des gens peuvent pas supporter un chat mort sul bord de la route.
J'ose pas imaginer être en face de cadavres, ensanglantés et mutilés de coups de couteaux. Des enfants qui n'ont rien demandé. Parce qu'il y a tout un désordre qui s'ensuit dans le sens qu'on essaie de trouver à la vie. Quelle autre tragédie pour être pire que celles impliquants des enfants?
 
la job de police que tu sois en ville ou en campagne, il y a des cas tres difficiles a supporter. j'ai un ami qui est policier et des histoires d'horreur ca arrive pas souvent mais quand ca arrive, tu restes marqué et tu sais pas comment t'en sortir sauf en parler a du monde qui ont vecu la meme chose. la fraternite policière est super importante pour se motiver. l'an dernier mon ami a été appellé a cause d'un pere violent et il a du maitrisé le gars devant son enfant. ensuite, rassurer l'enfant pendant qu'il sait qu'il sera placé dans une autre famille de tout croche et qu'il peut rien faire.
 
Décrocher des pendus, trouver du monde morts dans leur char ou la cervelle éclatée, des scenes de bébés morts ou presque... C’est pas jojo.
 
Décrocher des pendus, trouver du monde morts dans leur char ou la cervelle éclatée, des scenes de bébés morts ou presque... C’est pas jojo.
Les ambulanciers en voient autant

Et sont pas traités comme des héros, ont pas de pensions en or pis des 2e jobs on the side.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Commencerait a etre temps d'ailleurs que le gouvernement le reconnaisse. Qu'etre ambulancier, c'est une job de marde, pis qu'ils ont besoin d'aide.
 
Les ambulanciers en voient autant

Et sont pas traités comme des héros, ont pas de pensions en or pis des 2e jobs on the side.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Commencerait a etre temps d'ailleurs que le gouvernement le reconnaisse. Qu'etre ambulancier, c'est une job de marde, pis qu'ils ont besoin d'aide.

Effectivement ils devraient etre beaucoup mieux traités ! C’est une vraie honte...
 
Décrocher des pendus, trouver du monde morts dans leur char ou la cervelle éclatée, des scenes de bébés morts ou presque... C’est pas jojo.[/QUOT

J'ai justement une collègue que je connais très bien , qui est présentement en arrêt de travail suite à la découverte et au décrochage d'un pendu.

Il y a des gens qui ont vécu la même situation 3 ou 4 fois dans leurs carrières sans trop de conséquence et la 5e fois boum. Choc post traumatique et arrêt de travail prolongé.

On sait jamais quand ça va frapper et comment on réagira.
 
Les pompiers aussi, c'est eux qui sortent les corps en morceaux d'un grave accident de char.

Non les pompiers coupe le char en morceaux c'est les Paramédic (ont est pu des ambulancier btw) qui gère l'évacuation... notre profession doit être la moins reconnu c'est ridicule. Du 7/14 (7 jour sur appel 7 jour off) existe encore dans les petites région faut rester a 5 min de la caserne en tout temps 7 jrs en ligne pi té payé 80h pour les 2 semaines si tu réussi pas a dormir pendant 24h ta droit a un 8h si ya quelqu'un pour te remplacer mais ya jamais personne de disponible... apres sa y capote pcq y manque de monde partout (je parle surtout de région car je connais sa ;) )

P.s : des TSPT chez les ambulanciers sa doit etre 1/3 qui sont pris avec ça.
 
ils se suicidaient tu les policiers en 1960?

Ils avait le droit de se "défouler" pour faire sortir la pression dans ce temps la...

menard4.jpg
 
Ils avait le droit de se "défouler" pour faire sortir la pression dans ce temps la...

https://beta.theglobeandmail.com/legacy/static/folio/menard/menard4.jpg?token=1496687717

Oui et peut importe ce qu’ils faisaient, si c'était de bonne foi et que c'était du GBS, c'était correct. Pas le même pression qu'aujourd'hui, ou c'est complètement l'inverse. On les blâme qu'ils peut importe l'option qu'ils choisissent... Même quand ils respectent leur entrainement et leur enseignement.

C'est vrai que les ambulanciers sont les héros de l'ombre. Sous payés, avantages sociaux so-so, et souvent exposés aux drames humains. Il y a un certain roulement de personnel la dedans.... C'est pas pour tout le monde.

RIP
 
Il donnait autre chose que des fck ticket dans le temps.

C'est sur que que sur une année quand tu passe 80% de tes heures a donner des tickets et remplir de la praperasse que la fois dans ta carrière que tu dois déprendre un pendu ça marque.

La sélection à l'école est juste ridicule, il recrute des felluette basé sur leur origine et sexe, faut pas du monde trop en shape, faut bas du monde trop rude blablabla.

Je suis d'accord pour les ambulanciers, ce sont des héros obscurs, ils ont l'adrénaline dans le tapis constamment et des morts ils en voient chaque semaine.
 
Back
Top