Poignardé sur Facebook Live ..

C’est qui déjà dans le thread de centris qui venait de réaliser que les maisons à TR étaient vraiment moins dispendieuses et qui disait qu’il allait assurément acheter là? :laugh:
 
l'élite de la société...

Aidez moi svp... la seule chose que je vois dans cette histoire c'est mon argent(taxes et impôts) dépensé par ses ptit caves là en frais de police/avocats de la défence/juges/ect...
 
Cest le bas du cap ca cest pas TR.

Quand tea née au nas du cap tu meurs la avec le reste de la racaille. Sa prendrait une track de chemin de fer style 8-miles pour les separer


La ptite Pologne, ste cecile, le rochon, jpense c toute moin pire que le bas du cap. Pourtant ils ont la basilique notre dame pour se repentir
 
ça s'est passé sur le groupe secret "la jungle Hardcore"

Le gars qui s'est fait piqué allait rendre visite à un autre gars de la page pour discuter en live facebook et voir si c'est vrai qu'il était pédo. ça a mal viré parceque l'Agresseur est un BS psychosé.

Le gars qui s'est fait piqué avait l'air de plus tenir à poursuivre son live facebook et retrouver sa bière que d'appeler les secours.

C'est pas la première fois que quelque chose de grave se passe sur ce groupe facebook.
 
TR c'est l'endroit t'arrête chier entre QC et MTL

Ça c'est chien mon Stan. J'en connais quelques uns, des bonnes personnes mais tu constates rapidement qu'ils ne vivent vraiment pas au même beat que Montréal.
 
Si c'est cute le MTL bashing sur les "régions". On le sait que vous êtes le centre du monde, pas obliger de le crier sur tout les toits.

On vous aime pareil tsé. fow fow fow.
 
Si c'est cute le MTL bashing sur les "régions". On le sait que vous êtes le centre du monde, pas obliger de le crier sur tout les toits.

On vous aime pareil tsé. fow fow fow.
moi trouve sa drôle, mais je trouve qu’il a pas mal plus de fucker à Montréal que dans mon coin lol
 
Cest le bas du cap ca cest pas TR.

Quand tea née au nas du cap tu meurs la avec le reste de la racaille. Sa prendrait une track de chemin de fer style 8-miles pour les separer


La ptite Pologne, ste cecile, le rochon, jpense c toute moin pire que le bas du cap. Pourtant ils ont la basilique notre dame pour se repentir

né dans le bas du cap, sorti de la ya longtemps.
quand je vois des affaires dememe, c'est typique de la place !
 
Malgre la petite pegre qui y semble presente - et pour etre alle a TR l'ete passe pour le Nascar - et j'y retourne cette annee au Rallycross - je prends TR bien avant Mourreal.

L'an dernier au centre-ville de TR pour le Nascar il y avait une roue (Ferris wheel) , des feux d'artifice, des jeux de fete foraine et on a passe un tres beau Samedi soir. Souper dans un resto tranquille, siroter un cafe plus tard, tres joli.

Montreal pour se rendre n'importe ou c'est minimum 1h de detours/cones/trafic peu importe quand. Crisse j'ai vu des detours INTERIEURS!!!!
 
moi trouve sa drôle, mais je trouve qu’il a pas mal plus de fucker à Montréal que dans mon coin lol

sa c'est parce que tes habituer au fucké de ton coin ;)

Pour vrai c'est pas si pire Montréal. Ta les guetto de Montreal , tout comme chaque region a sont guetto. A T-R c'est le bas du cap , etc
 
sa c'est parce que tes habituer au fucké de ton coin ;)

Pour vrai c'est pas si pire Montréal. Ta les guetto de Montreal , tout comme chaque region a sont guetto. A T-R c'est le bas du cap , etc
Lol t’est vraiment déconnecté
 
Back
Top