question systeme de son

goldencoq

New member
je connais rien en head unit,

est-ce que ça existe un head unit que je peu garder mes fonctions au volant, bluetooth et garder l'emplacement de mon usb et aux?

quelque chose qui donne un fit/look oem mais avec plus de fonctions et meilleur son?

need help
 
quoi ton char ?

Le usb et le aux, oui tu peux mais ca veux dire coupé la plug d'origine pis fitter un connecteur a lautre bout.

Le volant avec un module c'est facile mais ca vient jamais avec le HU, tu choisis un module compatible avec ton char et la marque de radio.

Le bluetooth va venir avec la radio.

Fit look OEM, bah avec un dash kit ca ressemble pas mal tout le temps à ça.

Depend du char. Certain char c'est de l'esti de marde changer la radio.
 
quoi ton char ?

Le usb et le aux, oui tu peux mais ca veux dire coupé la plug d'origine pis fitter un connecteur a lautre bout.

Le volant avec un module c'est facile mais ca vient jamais avec le HU, tu choisis un module compatible avec ton char et la marque de radio.

Le bluetooth va venir avec la radio.

Fit look OEM, bah avec un dash kit ca ressemble pas mal tout le temps à ça.

Depend du char. Certain char c'est de l'esti de marde changer la radio.

2015 hyundai tucson gls
 
chose certaine si tu as de l'info sur ton écran derriere ton volant tu va la perdre.

ça va ressembler à ça,

maxresdefault.jpg


C'est sur qu'un double din pioneer avec un écran va avoir lair bin plus OEM que ça.
 
holly fuck...

non j'ai pas le base, j'ai l'option 450-watt Dimension system, 8 speakers with powered subwoofer and external amplifier
 
Si tu recherche juste un meilleur son, fuck le head unit. Autrement si tu veux toute les fonctionnalité des nouveaux head units (android auto etc), ça va te prendre aussi un module SWC.

https://www.crutchfield.ca/S-V5Nulf5f5Lh/learn/steering-wheel-control-adapters.html


Pour seulement du bon son, tu sera mieux avec un amplificateur a la sortie de ta radio OEM et de bon speakers.

oui le but est le meilleur son, meme le kit ''haut de gamme'' c'est complete garbage

autre que ca, jai les fonctions j'ai vraiment besoin au fond,

bluetooth, bluetooth audio, aux, usb, radio sat, control au volant... dont realy need more
 
oui le but est le meilleur son, meme le kit ''haut de gamme'' c'est complete garbage

autre que ca, jai les fonctions j'ai vraiment besoin au fond,

bluetooth, bluetooth audio, aux, usb, radio sat, control au volant... dont realy need more



Touche pas a la radio then... un bon ampli 4 ou 6 channels de qualité, ensuite tu remplace tes speakers OEM et ton sub par un de la même grosseur. Je te dirais de faire installer ça par une shop, c'est pas de la rocket science mais ya ben des choses a savoir...
 
Touche pas a la radio then... un bon ampli 4 ou 6 channels de qualité, ensuite tu remplace tes speakers OEM et ton sub par un de la même grosseur. Je te dirais de faire installer ça par une shop, c'est pas de la rocket science mais ya ben des choses a savoir...

merci!
 
Fouille les forums de Hyundai Tucson, doit bien y avoir des threads avec ce que tu veux faire comme branchement et conserver tes features.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top