Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 78 sur 78

Discussion: Rythme cardiaque

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    963
    Likes (Received)
    871
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    Aussi, souvent les gens savent que c'est un indice de bien être, mais la plupart ne savent À QUEL POINT c'est important pour la santé physique et mental. Pi faire de l'activité physique, c'est forcant, c'est difficile, inconfortable. Les gens ne veulent pas se forcer. c'est pas pour rien que les régimes et les dietes sont à la mode. C'est bin moins fatiguant essayer de bien manger que de faire de l'exercice.
    Ça l'air compliqué d'être d'accord avec quelqu'un d'autre....
    C'est en plein ça qu'ils disent...

2. Likes Rejjy Liked this post

Legacy Member

Status
    Car:
    Aston Martin nuthin
    Likes (Given)
    16
    Likes (Received)
    602
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    les gens le savent oui, mais tu serais surpris de voir combien de gens n'ont aucune idée où commencer.
    - Le gym ? ils haïssent souvent ça, ont peur du stéréotype du meathead, essaie un abonnement mais ne restent pas, où trop cher pour eux.
    - La marche ? ils se découragent, arrête l'hiver
    - La course ? encore moins, ça fait mal aux jambes, etc..
    - Le vélo ? trop cher
    - etc, etc.

Il y a même une bonne partie de la population qui pense même que faire un effort à essoufflement n'est pas bon pour la santé et que c'est dangereux, alors que c'est le but recherché.

Aussi, souvent les gens savent que c'est un indice de bien être, mais la plupart ne savent À QUEL POINT c'est important pour la santé physique et mental. Pi faire de l'activité physique, c'est forcant, c'est difficile, inconfortable. Les gens ne veulent pas se forcer. c'est pas pour rien que les régimes et les dietes sont à la mode. C'est bin moins fatiguant essayer de bien manger que de faire de l'exercice.

Hahahaha c'est désolant de lire ca… apres ca ont se demande pourquoi les dépressions explosent, l'exercise est un anti dépresseur naturel, ont est pas fait pour s'assir dans son coach pis rien crisser, 750 000 ans d'évolution pour ca...vraiment.
    Un ticket c'est chien, mais deux c'est chieux !

4. Likes cassard Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    241
    Likes (Received)
    1273
    Citation Envoyé par almostock Voir le message
    Comme j'ai déja dit c'est pcq cassard est comme un ingénieur mais version entrainement .....
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 50 050km) , condition overall 9,5/10
    -- Mustang GT 96 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft whp , oui oui bel et bien whp et non au moteur !!! J'tiens a dire au roues whp juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours )
    -- https://image.noelshack.com/fichiers...4-hpim2956.jpg
    -- https://image.noelshack.com/fichiers...0-143241-2.jpg
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire , véhicule d'hivers (seulement 89 200km)
    -- Grand Caravan 2018, fournit par la job

6. Likes cassard, almostock Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    963
    Likes (Received)
    871
    Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    Comme j'ai déja dit c'est pcq cassard est comme un ingénieur mais version entrainement .....
    J'ai frôlé le diagnostique autiste quand j'étais kid mais j'me console quand j'me compare à des ingénieurs...

8. Likes Rejjy Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2314
    Likes (Received)
    2068
    Citation Envoyé par almostock Voir le message
    My bad, je voulais pas que ça paraisse en désaccord parce que c'est pas le cas, je suis 100% du bord de Reijy vg30e. Je voulais juste mettre plus en détail les différentes situations, comme je les vis dans mon quotidien.
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

10. Likes vg30e, almostock, Rejjy Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    797
    Likes (Received)
    766
    Bonne nouvelle, j'ai terminé mon 10km au Marathon de Montréal avec un temps de 47:09. 12e dans ma catégorie d'âge et 137e overall. Comparativement à mon temps au 10km de nuit, c'est une belle amélioration compte tenu du niveau de difficulté et de la température. On a du monter Berri et c'est difficile de se retenir pour ne pas ralentir. Certains ont payé le prix et avaient a langue à terre rendu en haut. Mon speedwork a été payant et je vais continuer avec les intervalles pour essayer de franchir le 10km en 45 minutes ou moins.

Vérifier mon activité course à pied sur Garmin Connect. #beatyesterday
    https://connect.garmin.com/modern/ac...e_unique_id=50

12. Likes cassard Liked this post
    powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2022
    Likes (Received)
    1544
    Good job pour le 10km!

Le rythme cardiaque, ça varie beaucoup d’une personne à l’autre. Certain vont monter très haut, d’autres moins.
    En 2008 je commençais à faire du triathlon. Voici ma fréquence cardiaque moyenne pour le 90km de vélo et le 21km de course; la portion natation n’y figure pas. C’est la première année que je faisais du sport de façon régulière (quotidienne), j’avais fait une moyenne de 172 BPM avec un peak à 191. J’ai été épuisé pendant un bon 4 semaines après cet effort…

Il n’y a pas de bon ou de mauvais; ni de min ou de max. Certains élites montent à 160 BPM, d’autres à 200. Ce qui compte, c’est le output (vitesse, watts, …). Un cœur entraîné va descendre généralement plus bas (dans les bas 30, même 26-28), mais surtout va redescendre plus rapidement au repos après effort.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    93
    Likes (Received)
    1346
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    Bonne nouvelle, j'ai terminé mon 10km au Marathon de Montréal avec un temps de 47:09. 12e dans ma catégorie d'âge et 137e overall. Comparativement à mon temps au 10km de nuit, c'est une belle amélioration compte tenu du niveau de difficulté et de la température. On a du monter Berri et c'est difficile de se retenir pour ne pas ralentir. Certains ont payé le prix et avaient a langue à terre rendu en haut. Mon speedwork a été payant et je vais continuer avec les intervalles pour essayer de franchir le 10km en 45 minutes ou moins.

https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...c96335b682.jpg
    Le pire c'est que c'est vraiment bon pour un amateur mais ce qui est "freakant", c'est qu'un coureur professionnel de calibre mondial va passer la ligne d'arrivée 20 minutes avant toi. C'est hallucinant.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2018 Super Air Nautique G23

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2022
    Likes (Received)
    1544
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    Le pire c'est que c'est vraiment bon pour un amateur mais ce qui est "freakant", c'est qu'un coureur professionnel de calibre mondial va passer la ligne d'arrivée 20 minutes avant toi. C'est hallucinant.
    La comparaison avec le sport élite est généralement grinçante. Le record du monde du demi-marathon à été battu la semaine dernière, 58min01sec. Il y avait une grosse publicité dans le métro de Londre avec la vitesse d’un marathonien, les gens étaient pas capable de le suivre sur 10m.

Même chose en natation. Alors qu’un « bon » sportif va nager environ 1min30/100m un élite va rouler 14min31 pour 1500m, soit en bas de 1min/100m.
    Pareil pour le ski de fond, aviron, vélo, ….

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13575
    Likes (Received)
    6353

https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...c96335b682.jpg
    mon boss a fait le 21km et justement dans le stade et tout c'est plein de cote pis il as juste pas ralentie ... criss qu'il as regretté après, il étais comme yesss je dépasse tout le monde... oups par la suite metons qu'il as manqué sont target de temps
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Lives at the track

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    797
    Likes (Received)
    766
    Effectivement. J'arrive pas à concevoir qu'une personne peur courir un 10km en moins de 35 minutes. À peu près le même feeling que d'accélérer a fond et te faire dépasser comme si tu étais arrêté lol. Si je réussi à franchir le 10km en 40 minutes je vais être content. Rendu là c'est pas de la tite course relax.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13575
    Likes (Received)
    6353
    Effectivement. J'arrive pas à concevoir qu'une personne peur courir un 10km en moins de 35 minutes. À peu près le même feeling que d'accélérer a fond et te faire dépasser comme si tu étais arrêté lol. Si je réussi à franchir le 10km en 40 minutes je vais être content. Rendu là c'est pas de la tite course relax.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
    c'est pas juste le faire en 35min. c'est de le faire ''4 fois de suite'' en 35min sans arrêt. Criss que sa pas de sense lol
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    93
    Likes (Received)
    1346
    Citation Envoyé par Setak Voir le message
    c'est pas juste le faire en 35min. c'est de le faire ''4 fois de suite'' en 35min sans arrêt. Criss que sa pas de sense lol
    C'est en 30 min même qu'ils font 10 km 4x de suite pour un marathon.

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13575
    Likes (Received)
    6353
    C'est en 30 min même qu'ils font 10 km 4x de suite pour un marathon.
    Ta raison je viens de voir 2h15 pour le 42 km a mtl cette année

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    93
    Likes (Received)
    1346
    Ta raison je viens de voir 2h15 pour le 42 km a mtl cette année

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
    Et tu ne finis même pas dans les 15 premiers au marathon de Berlin avec 2h15...

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Golf 1.8tsi
    Likes (Given)
    13575
    Likes (Received)
    6353
    Et tu ne finis même pas dans les 15 premiers au marathon de Berlin avec 2h15...
    damn.

Mais es-ce que le parcourt de montréal étais dure? Il avait beaucoup d'élévation,.

Lives at the track

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    797
    Likes (Received)
    766
    damn.

Mais es-ce que le parcourt de montréal étais dure? Il avait beaucoup d'élévation,.
    Pas spécialement. Que le parcourt soit technique avec des pentes ou peu importe. C'est pas vraiment un facteur car tu peux planifier d'avance où pousser et où relaxer. 2 raisons pourquoi cette année a été plus difficile. Le départ du 42km a été retardé de 50 minutes. Ça change ton plan de match parce que ta préparation est à recommencer. Ton réchauffement est scrap et tu dois aller au toilettes mais tu n'es pas certain d'avoir le temps donc tu commences à angoisser. La tu dois te réhydrater mais pas trop. Pour M et Mme tout le monde, ça change rien. Mais pour un athlète pro, quand tout est calculé précisément, ça change beaucoup.

Avec le retard de 50 minutes, il fait chaud plus rapidement et ça été un gros facteur. La chaleur affecte énormément la performance, surtout pour nous qui sont plus habitué au temps froid. Contrairement à l'an dernier où il faisait 8 degrés, l'air est dense et on est plus vigoureux. Il y a 2 ans, la 42km a été annulé à cause de la chaleur accablante.

La course à pied est un des seuls sports où quand il pleut, ça ne me dérange pas, même que je préfère la pluie et le temps frais. Mon meilleur temps de 46 minutes était au 10km à Longueuil sous la pluie.

24. Likes Setak Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2314
    Likes (Received)
    2068
    C'est normal anyway, les top 25 au monde sont soit de l'Éthiopie et du Kenya et ils viennent pas mal tous du même coin chacun. Comparativement à nous, ils sont génétiquement parlant ils sont dans un autre nombre pour ce sport la. C'est comme un peu plein de Michael Phelps en même temps !
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages