Pay to (car)play

Lol débuzz avec tes mazda oui oui elles sont bien belles mais ca n’a rien à voir avec BMW lâche la drogue c’est pas juste une question de crest lolll...

essaie-en une man. BMW ya rien de plaisant dans les nouveaux modèles...

mieux; essaies-les back to back. Le monde chie sur les petits constructeurs japonais et tiennent les allemands trop haut dans leur estime, imo.
 
Dans mon temps, ceux qui achetaient des BMW étaient trop pauvres pour s'acheter un vrai char premium: une Mercedes. Les gens ne devraient pas acheté BMW pour le badge, c'est une compagnie de wannabe Mercedes.

Ok ok quand tu voulais un drivers car avec trois pédales tu allais chez Mercedes because real premium :laugh:

Tu dis n'importe quoi stp...
 
essaie-en une man. BMW ya rien de plaisant dans les nouveaux modèles...

mieux; essaies-les back to back. Le monde chie sur les petits constructeurs japonais et tiennent les allemands trop haut dans leur estime, imo.

Tu peux pas être sérieux.

Combien de BMW de l'année tu as essayé?

Expliques-nous comment était la conduite entre la 435 à la mazda 6 sky-active :laugh:

Tu peux pas juste comparer les options sur une feuille de papier, si c'était le cas Hyundai serait #1 sur le marché...
 
c'est 700$ l'option du car play sur une porsche. Bin oui un char a 150k faut tu paye encore 700$ pour l'avoir
 
c'est 700$ l'option du car play sur une porsche. Bin oui un char a 150k faut tu paye encore 700$ pour l'avoir

t'es certain? sur une GT4 c'est 410$.

Ce qui est merdique c'est que c'est juste carplay, même en 2019... Pas d'android auto...
 
Tu peux pas être sérieux.

Combien de BMW de l'année tu as essayé?

Expliques-nous comment était la conduite entre la 435 à la mazda 6 sky-active :laugh:

Tu peux pas juste comparer les options sur une feuille de papier, si c'était le cas Hyundai serait #1 sur le marché...

conduit-en une. j'ai rien d'autre à ajouter. BMW c'est rendu mou et autant de feedback que la génération de Camry précédente. C'est vraiment décevant. Je ne parle pas de ton E86 on s'entend.

Mais faites ce que vous voulez avec votre cash.
 
Ok ok quand tu voulais un drivers car avec trois pédales tu allais chez Mercedes because real premium :laugh:

Tu dis n'importe quoi stp...

Les 3pédales sont en train de disparaître chez BMW. Tu le sais ça?
Et, de toute façon, t'es un BMW fanboi... tout le monde le sait. :)
 
Dans mon temps, ceux qui achetaient des BMW étaient trop pauvres pour s'acheter un vrai char premium: une Mercedes. Les gens ne devraient pas acheté BMW pour le badge, c'est une compagnie de wannabe Mercedes.
Huh? What are you talking about.

190= E30

Eclass- 5er

SClass - 7er

They are all priced about the same. Just Mercedes sold more to an audience that wanted comfort vs sport.

Look up contemporary pricing of these cars. I have the window stickers for my old W124 and E34... E34 was 52000$ in 1989 monies....

You see back then neither really did leasing or had the volume to offer cheap leasing or financing. You had to have some money to get such a car. If anything all the models and access to easy money has diluted both brands today.
 
Huh? What are you talking about.

190= E30

Eclass- 5er

SClass - 7er

They are all priced about the same. Just Mercedes sold more to an audience that wanted comfort vs sport.

Look up contemporary pricing of these cars. I have the window stickers for my old W124 and E34... E34 was 52000$ in 1989 monies....

You see back then neither really did leasing or had the volume to offer cheap leasing or financing. You had to have some money to get such a car. If anything all the models and access to easy money has diluted both brands today.

La 190E était supérieur à la E30, nul doute. Style et confort, Mercedes était devant.
La 300E et la 420E diesel étaient aussi supérieurs à ce que BMW faisait.

Et je ne parle même pas des modèles E500 et 190E Evolution II.

Dans les année 70, 80 et mid-90, Mercedes était de loin supérieur à BMW.
 
conduit-en une. j'ai rien d'autre à ajouter. BMW c'est rendu mou et autant de feedback que la génération de Camry précédente. C'est vraiment décevant. Je ne parle pas de ton E86 on s'entend.

Mais faites ce que vous voulez avec votre cash.

Tu me parles d'aller en essayer mais clairement tu as pas essayé de BMW de l'année sorry...

Don't get me wrong à part la série 2 je n'achèterais aucune BMW récente parce que je les trouve trop grosses et je suis plus du style pocket rocket, mais c'est la même affaire pour une mazda 6 équivalente c'est pas plus mon style.

Mais le produit reste incomprable, des I6 turbo versus skyactive come the fuck on, qualité d'assemblage, techno, potentiel, ca n'a juste rien à voir.

Il n'y a rien de mou dans une série 4 par rapport à une mazda 6 lol, tu te base surement sur les commentaires des internets qui disent que les dernières vraies BMW étaient les E30 lol, oui on a compris elles ne sont plus aussi analogues qu'une E30 mais elles restent extrêmement compétitives côté sportif par rapport à leur compétition...
 
conduit-en une. j'ai rien d'autre à ajouter. BMW c'est rendu mou et autant de feedback que la génération de Camry précédente. C'est vraiment décevant. Je ne parle pas de ton E86 on s'entend.

Mais faites ce que vous voulez avec votre cash.

tu peu pas etre serieux la?
 
Tu me parles d'aller en essayer mais clairement tu as pas essayé de BMW de l'année sorry...

Don't get me wrong à part la série 2 je n'achèterais aucune BMW récente parce que je les trouve trop grosses et je suis plus du style pocket rocket, mais c'est la même affaire pour une mazda 6 équivalente c'est pas plus mon style.

Mais le produit reste incomprable, des I6 turbo versus skyactive come the fuck on, qualité d'assemblage, techno, potentiel, ca n'a juste rien à voir.

Il n'y a rien de mou dans une série 4 par rapport à une mazda 6 lol, tu te base surement sur les commentaires des internets qui disent que les dernières vraies BMW étaient les E30 lol, oui on a compris elles ne sont plus aussi analogues qu'une E30 mais elles restent extrêmement compétitives côté sportif par rapport à leur compétition...

j'ai essayé une 328i 2.0T automatique avec 2,000km dessus. C'était totalement correct, mais totalement pas sport. et quelle technologie que BMW fait de mieux dans leurs chars? Ils on pas plein de trouble de turbo qui usent prématurés, des batteries qui ne se chargent pas et le coût de pièces et d'entretient très cher? Fine si t'as un modèle qui vaut la peine, mais là, tant qu'à avoir un commuter sport, achètes d'autre chose.

tu peu pas etre serieux la?

oui. mais expliques-moi pourquoi j'aurais tard. je ne suis pas fanboy Mazda, mais j'aime conduire les chars avec du feedback. Plate à dire, mais à date, Mazda semblent les seuls dans leur game (et plus haut ça l'air) qui mettent encore de l'emphase là dessus.
 
The only cool thing about all the 3 series on the roads today, is the crackle and pops from the exhaust. Besides that, they lost all their lines, and look like based model camry's
 
t'es certain? sur une GT4 c'est 410$.

Ce qui est merdique c'est que c'est juste carplay, même en 2019... Pas d'android auto...

Ta peut-être raison. Je regardais pour le fun et il me semble avoir 700-750$ C'est pas comme si c'étais dans mon budget anyway donc je me trompe peut-être :p
 
Si les vraies dernières BMW ont été les E30... oh boy, BMW n'a jamais été l'ombre de lui-même. C'est tellement overrated une E30. La W124 était tellement mieux.

Dans le temps des E30, même la série 4000/80/90 de Audi avait une coche au-dessus à BMW.
 
Ça, c'est ma perception du BMW fanboi... ça date des années 80 et, même aujourd'hui, ça n'a pas changé.

E30-BMW.jpg

 

Attachments

  • E30-BMW.jpg
    E30-BMW.jpg
    708 bytes · Views: 69
Back
Top