Question Excel (table color) newbie!!!

giguer

Well-known member
Bon, j'ai une connaissance plus que de base avec Excel.

Je suis en train de monter un petit dossier avec Excel et je crée des tables pour faire des calculs et autres dans (format as table). Une fois que je clique la dessus, j'ai plusieurs modèle et couleur offert. Jusqu'a la, tout va bien et tout me convient.

Par contre, pour mon emploi, il faudrait que j'aille plus de choix de couleur dans les choix que Excel me donne. En gros, j'aurais besoin d'une table de couleur rouge tout simplement et il n'y a aucun modèle de rouge mais seulement un orange qui est le plus proche.

Avez-vous une idée de comment je peux changer, manuellement ou pas ceci pour pouvoir avoir la couleur rouge?

desolé de la question newbie!!!
 
Je catch pas, tu choisis la couleur comment? Pour une cellule, un conditional format, le style du tableau??

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je tente d'Expliquer le mieux possible.

Je me créer un tableau dans Excel. Pour ce faire, je suis sur ''home'' et ensuite je clique sur ''format as table''. Une fois que je clique dessus, j'ai plusieurs différent model de tableau que je peux choisir, des tableaux deja pré-fait. Par contre, j'ai besoin qu'il soit rouge et la couleur rouge n'y apparait pas.

Alors je me demandais comment faire pour avoir la couleur rouge.

J'espere que c'est plus clair.
 
Je tente d'Expliquer le mieux possible.

Je me créer un tableau dans Excel. Pour ce faire, je suis sur ''home'' et ensuite je clique sur ''format as table''. Une fois que je clique dessus, j'ai plusieurs différent model de tableau que je peux choisir, des tableaux deja pré-fait. Par contre, j'ai besoin qu'il soit rouge et la couleur rouge n'y apparait pas.

Alors je me demandais comment faire pour avoir la couleur rouge.

J'espere que c'est plus clair.
Ah ouais ça tu peux!

Tu veux tout rouge, alterné, etc?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu peux aussi aller dans table design le tab qui apparaît quand tu es dans la table et changer les propriétés

========

You can add or change the background color for the whole table. The background color appears underneath any fill color that is applied to the table cells.

Click a cell in the table.

Go to*Table Tools>*Design, and then in the*Table Styles*group, click the arrow next to*Shading, and then point to*Table Background.

Click the color that you want, or to choose no color, click*No Fill.

To change to a color that is not shown in the*Theme Colors*list, click*More Fill Colors, and then either click the color that you want on the*Standard*tab, or mix your own color on the*Custom*tab. Custom colors and colors on the*Standard*tab are not updated if you later change the document theme.



Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Merci, j'essaie cela demain matin. Grandement apprecier :)

JE crois que je vais m'inscrire a des cours excel bientot lol
 
Back
Top