Self-Checkout : Amour ou Haine ?

Byz

Active member
Ma femme aime mieux attendre 10 minutes que de passer au scanner , Wallmart est maintenant infesté de ces machines et la tendance est vers le 100% scanner.

. “There is NO MORAL ISSUE with stealing from a store that forces you to use self checkout, period. THEY ARE CHARGING YOU TO WORK AT THEIR STORE.”

Personnelleement je ne paye pas leur nouveau sacs @ 25 cents ...are you crazy ? Soit que je marque 0 ou bien j ai apporté un sac .

Selon l,article si les gens ''volent'' ...c est que les cies l ont bien chercher ...zen pensez quoi ?

''The authors further proposed that retailers bore some blame for the problem. In their zeal to cut labor costs, the study said, supermarkets could be seen as having created “a crime-generating environment” that promotes profit “above social responsibility.”


https://getpocket.com/explore/item/...lf-checkout-thievery?utm_source=pocket-newtab
 
For a small amount of items they are awesome for a huge amount of stuff not so much. A real cash could be sped up if manufactures put more bar codes on said product such as Aldi or Lidl in the EU do. They could also move to RFID...

I hope Costco here gets them real soon.
 
McDonald est rendu à 98% self-checkout et ça prend encore + de temps pour recevoir sa commande. Pis souvent, les commandes ont des erreurs.
 
Ils sont incapables de trouver du personnel, c’est une des solutions plutôt que de les payer plus cher. Une machine ça call jamais malade et jamais besoin de prendre de pauses.
 
Ils sont incapables de trouver du personnel, c’est une des solutions plutôt que de les payer plus cher. Une machine ça call jamais malade et jamais besoin de prendre de pauses.
Exact

McDo self order, self checkout c'est le futur.

Au McDo je prends l'appli c'est encore mieux!

Je trouve même frustrant quand ya pas de self checkout, du genre au IGA ya tjrs 15 personne avec 2-4 articles donc même la caisse rapide est vraiment lente!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
L'appli McDo ne fonctionne pas au check-out dans 90% des cas avec mon appareil. C'est tellement de la marde.
 
Exact

McDo self order, self checkout c'est le futur.

Au McDo je prends l'appli c'est encore mieux!

Je trouve même frustrant quand ya pas de self checkout, du genre au IGA ya tjrs 15 personne avec 2-4 articles donc même la caisse rapide est vraiment lente!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Self check out a l'épicerie comme on a ici c'est du passé. Ailleurs il y en a tu scannes toi même quand tu mets l'item dans le panier, quand tu sors tu payes, that's it.
 
Self check out a l'épicerie comme on a ici c'est du passé. Ailleurs il y en a tu scannes toi même quand tu mets l'item dans le panier, quand tu sors tu payes, that's it.
I remember Loblaws on Mont Royal/St Urban having self checkout in 2001/02
 
Je dois dire que depuis un certain temps je sens qu'il me manque quelque chose quand je vais faire l epicerie. Ca manque d'ame. Si je me concentre bien, je me rappelle maintenant que je me suis jamais senti pareil a l epicerie depuis qu'on utilise du plastique. Il manque ce petit frolement de doigts la a la caisse quand la caissiere te rendait la monnaie avec un clin d'oeil. Ahhhh tah, ca c etait le bon temps. Le best cetait les dames avec un parfum discret, mais efficace. La lavande je pense. Ca te prennait par les sentiments a chaque fois. Asteur cest toute des ptites pisseuses qui haissent leur job. Start moi pas sur les machines automatique bout dcrisse. Je trouve jamais le piton pas besoin de sacs, jveux payer tu suite. Pire encore, je mennuis des boutonneux qui wrappaient mon stock tout croche et de facon vraiment lente. Taaabarnac que ca ca me faisait rager de l intérieur. Mais au moins tu ressentais quelque chose tsé quand tu allais faire tes courses. Maintenant tout est asseptisé. Tu peux meme pu avoir de bacteries en prime sul tapis, c est toute lavé a mesure. Non mon cher, rien n'est plus pareil. La nostalgie me guette ce soir. Je ferais mieux de penser a autre chose car cette epoque est revolue.
 
Je dois dire que depuis un certain temps je sens qu'il me manque quelque chose quand je vais faire l epicerie. Ca manque d'ame. Si je me concentre bien, je me rappelle maintenant que je me suis jamais senti pareil a l epicerie depuis qu'on utilise du plastique. Il manque ce petit frolement de doigts la a la caisse quand la caissiere te rendait la monnaie avec un clin d'oeil. Ahhhh tah, ca c etait le bon temps. Le best cetait les dames avec un parfum discret, mais efficace. La lavande je pense. Ca te prennait par les sentiments a chaque fois. Asteur cest toute des ptites pisseuses qui haissent leur job. Start moi pas sur les machines automatique bout dcrisse. Je trouve jamais le piton pas besoin de sacs, jveux payer tu suite. Pire encore, je mennuis des boutonneux qui wrappaient mon stock tout croche et de facon vraiment lente. Taaabarnac que ca ca me faisait rager de l intérieur. Mais au moins tu ressentais quelque chose tsé quand tu allais faire tes courses. Maintenant tout est asseptisé. Tu peux meme pu avoir de bacteries en prime sul tapis, c est toute lavé a mesure. Non mon cher, rien n'est plus pareil. La nostalgie me guette ce soir. Je ferais mieux de penser a autre chose car cette epoque est revolue.
Moi mon épicerie a beaucoup d'âme, je voyage au Maroc à chaque fois

Le sri lankais est encore mieux on peut négocier.
 
Back
Top