What's the best sounding car theses days ?

Son brutal:
Jaguar F type
Shelby GT350/R
Mustang 5.0
Camaro V8 SS / ZL1
Corvette Stingray / GS / Grand Sport
Audi Rs3

Wagon:
Non

LOL



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu as pas lu le post/question original toi!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Côté fiabilité, daily, un C43, ca fait quand même un moment que ca roule comme modèle... Ca dit quoi ? Je me suis déjà inscrit sur le club mercedes c'était un peu trop ti-coune. Pas moyen d'avoir de l 'information pertinente.
Au salon de l'auto j'étais sur le cul de voir la qualité de finition de Mercedes. C'est incroyable... et le volant... jouissif.
 
Je roule une c43 wagon depuis 1 mois et je suis en amour avec la voiture. Je l'ai eu avec 10 km et je suis rendu a près de 2500km. Je suis amateur de wagon et c'est assez rare ici au Canada. Je voulais une E63 mais budget oblige, j'y suis allé avec une c43. La finition est bonne, la tenue de route est incroyable et le son me fait tripper a toute les fois. Les performances sont bonnes et j'ai hâte de voir ça cette hiver avec des hakka 9. 00100dPORTRAIT_00100_BURST20190628102501533_COVER.jpg
 
Mon Colorado avec intake GMPP.

Et mon Cruze 1.4 Turbo avec exhaust GMPP et 2nd cat delete.

Manque juste un V8 pour avoir de quoi qui sonne bien pour vrai lol

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai regardé plein de clips de C43 pis j'en est entendu en vrai, y'a absolument rien de dégueulasse dans le son lol.. ça serait mon choix for sure.
 
J'ai regardé plein de clips de C43 pis j'en est entendu en vrai, y'a absolument rien de dégueulasse dans le son lol.. ça serait mon choix for sure.

Sérieux, je comprends pas ceux qui dise que ca sonne pas bien. J'en entends tous les semaines dans le tunel ville-marie et entre les bâtiments du centre-ville et c'est un très beau son.
 
Sérieux, je comprends pas ceux qui dise que ca sonne pas bien. J'en entends tous les semaines dans le tunel ville-marie et entre les bâtiments du centre-ville et c'est un très beau son.

Peut-être qui se trompent avec la CLA avec le 2L turbo, ceux la c'est vrai que ca sonne ordinaire et les ''farts'' entre les shifts sont vraiment pas beau et exagéré.
 
Peut-être qui se trompent avec la CLA avec le 2L turbo, ceux la c'est vrai que ca sonne ordinaire et les ''farts'' entre les shifts sont vraiment pas beau et exagéré.

j'avais road test un gla45 amg... avec le sport exhaust et boff..

par contre un c classe wagon, designo red avec interieur en cuir brun hmmmmmm yummy
 
Peut-être qui se trompent avec la CLA avec le 2L turbo, ceux la c'est vrai que ca sonne ordinaire et les ''farts'' entre les shifts sont vraiment pas beau et exagéré.

Non, pour moi c’était vraiment une C43 AMG 2019 avec les exhaust rond, mais c'était pas si pire que ça, sauf que j,ai quand même été surpris, car la 2018 sonne pas comme ça du tout.

La 2019 a un son différent, et j'ai pas trouver que ça sonnait bien a haut rpm
 
J'ai regardé plein de clips de C43 pis j'en est entendu en vrai, y'a absolument rien de dégueulasse dans le son lol.. ça serait mon choix for sure.

De mon côté, le son me fait bander raide. Avec la wagon ça pète encore plus j'ai l'impression car on dirait que l'exhauts est dans le char. Puis tout ceux qui on fait un tour on toute eux le même constat, ça sonne pas a peu près et le son est jouissif. Sauf que c'est normal que tlm n'aye pas les mêmes goûts
 
Last edited:
Non, pour moi c’était vraiment une C43 AMG 2019 avec les exhaust rond, mais c'était pas si pire que ça, sauf que j,ai quand même été surpris, car la 2018 sonne pas comme ça du tout.

La 2019 a un son différent, et j'ai pas trouver que ça sonnait bien a haut rpm
Si on parle de wagon ça existait pas en 2018 je crois. ??
 
Back
Top