Thread de voyages

Sometimes you get lucky in the back and get a row to yourself. When that happens I build a fort!

Also always bring snacks or chocolate for the flight crew. Give it to the service director or lead FA. They won't forget you !
 
View from the room
8937d72c2e22c2c3d878233781f13047.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je vais être 10 jours à Paris à partir de samedi. J'ai prit une chambre dans un hotel dans le quartier latin.

Recommandation de secteur où aller me promener ?

J'ai déjà les gros monuments de prévus, je cherche plus des rues où aller me promener/souper avec ma blonde ou des attractions pas touristiques qui valent la peine.

Je vais avoir une voiture pour quelques jours donc possible que ce soit en dehors du centre.
 
Le cimetière Père lachaise vaut le détour, sinon la rue Rivoli entre le Louvre et place de la bastille ca se fait bien et tu peux prendre un petit détour pour aller dans les Marais.
 
Je vais être 10 jours à Paris à partir de samedi. J'ai prit une chambre dans un hotel dans le quartier latin.

Recommandation de secteur où aller me promener ?

J'ai déjà les gros monuments de prévus, je cherche plus des rues où aller me promener/souper avec ma blonde ou des attractions pas touristiques qui valent la peine.

Je vais avoir une voiture pour quelques jours donc possible que ce soit en dehors du centre.

Les catacombes!!!
 
Je vais être 10 jours à Paris à partir de samedi. J'ai prit une chambre dans un hotel dans le quartier latin.

Recommandation de secteur où aller me promener ?

J'ai déjà les gros monuments de prévus, je cherche plus des rues où aller me promener/souper avec ma blonde ou des attractions pas touristiques qui valent la peine.

Je vais avoir une voiture pour quelques jours donc possible que ce soit en dehors du centre.

I think most areas have good cafes/bistros so foodwise you won't be starving. We stayed at the 2nd arrondissement and within walking distance there restaurants (and well the Louvre) walking along the Seine is pretty cool too.
I do suggest the catacombs, it's wild and you will see a whole bunch of dead people ;)
I see that you already have the big tourists spots covered but try also Montmartre, lots of artists drawing, restaurants, the cathedral and a view over the city, just think the Mont-Royal look out with old Montreal combined.
20190701_052114_35.jpg20190701_054228_35.jpg
 
Je vais prendre l’avion la première fois de ma vie rendu a 31 ans. Je vais a Vegas la première semaine de février pour environ 4 jours.

1) des conseils pour l’avion?

2) des trucs a voir a Vegas ou conseils a me donner?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dude nothing to worry about. My first flight was 2 weeks ago. I'm 39 I was worried, but holy shit it's amazing. If you get a bit of turbulence, just imagine being in a big truck, going over bumps. Enjoy it.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je vais prendre l’avion la première fois de ma vie rendu a 31 ans. Je vais a Vegas la première semaine de février pour environ 4 jours.

1) des conseils pour l’avion?

2) des trucs a voir a Vegas ou conseils a me donner?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Get drunk a laeroport first, ensuite continue a boire dans l'avion

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Thats very cheap

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Yea not horrible. Sometimes we get good hotel discounts through IHG and some other brands thanks to wife work. Other times not so much. There are so many variables. In EU we stuck with Mercure as the discounts with Accortel as pretty good

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
@MrSpace whats the rental car situation at Hertz LHR like?
Very good, spot #8 on the far right for the shuttle. If you're gold member you will get email with car report and position (also on the tv screen in the van).. you give position to driver and he drops you in front.

Then the keys are inside, you drive to the exit gate and give your driver's licence and you're gone!

I found it super quick.

I am going there next Monday or the following week (will know tomorrow)
 
Je vien de booké st martin pour avril, petite escapade imprévu pour la fête de ma femme! Je part avec mes deux enfants(1 ans et 3 ans)vous me conseillez quoi à faire là-bas!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vien de booké st martin pour avril, petite escapade imprévu pour la fête de ma femme! Je part avec mes deux enfants(1 ans et 3 ans)vous me conseillez quoi à faire là-bas!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Côté Français ou hollandais?

Évidemment Maho beach ainsi que les bateaux de fous dans la baie!!!
 
Back
Top