Thread de voyages

Côté Français ou hollandais?

Évidemment Maho beach ainsi que les bateaux de fous dans la baie!!!

Je loue un char, je cherche encore où je vais coucher alors rien n’est certain encore sur quel côté je vais être! Mais ala grosseur de l’île, avec lauto je devrais pourvoir faire le tour assez rapidement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je loue un char, je cherche encore où je vais coucher alors rien n’est certain encore sur quel côté je vais être! Mais ala grosseur de l’île, avec lauto je devrais pourvoir faire le tour assez rapidement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais etre la en Avril, je suis aller souvent et toujours louer une Villa dans le nord de l’ile du côté français (Cul-de-sac)

Avec des enfants c’est tres bien car tu est directement en face de l’ilet pinel, a 2 minutes de Orient bay qui a beaucoup de resto, Anse Marcel te donnera la plage la plus kid friendly et grand case les meilleurs resto. Il y a aussi beaucoup moins de trafic dans ce secteur. Bref idéal selon moi. Aussi plusieurs grosse épicerie.

Je loue toujours une voiture avec Banana Location SXM. 218 euro pour une semaine ils viennent te chercher direct a l’aeroPort avec une tite pancarte avec ton nom. Quand tu part, tu drop le char dans le parking avec les clefs dedans. De plus, de partout ou j’ai louer des autos dans le monde c’est le seul qui donne un prix qui inclus tout, assurance etc... pas de gossage

Je connais pas ton budget mais une villa va te couter +-3500$ pour quelque chose de bien (je suis directement sur le bord de l’eau avec mini plage privée et propre quai.

Si non dans le temps ils y avait Mont Vernont qui avait des appartements/studio moins chere mais aucune idée si ça existe encore apres l’ouragan
 
Quelqu'un aurait des suggestion d'endroit ou chercher pour louer quelque choses près de SandBanks durant l'été ? quand je regarde sur airBnB c'est genre 800$ et plus la nuit pour un grand chalet (6 adultes et 4 enfants )
 
Paris

Vendredi soir : vol Mtl-Paris
Samedi : Arrivé en matinée. Sieste. Notre dame de paris. Chill dans le 5eme et 6eme jusqu'à minuit.
Dimanche : Jet-fucked réveille à 2pm. Centre d'art comtemporains Pompidou, chill dans 3ieme, 2ieme et 1er arrondissement jusqu'à 11pm.
Lundi : Pick-up char de location. Work. Traffic. Tour Eiffel. Chill dans 3ieme arrondissement.
Mardi : Traffic. Work. ??????




f93b2e3a8c9493a0e8390b45da64fea1.jpg
bded0b94c20fd90518a76b5dc629ef55.jpg
c27269884d324c20baca68147e6f9dd3.jpg
54062280b4695979ab172edaaf575222.jpg
31274a32ca31e97d89ab89308a9ed0e2.jpg
db6e756d82829feb945e4e21585a44e5.jpg
 
Voyage de gars, Mexique - Cancun dans se coin la, tout inclu bon rapport qualité prix avez vous des endroit a me recommander
 
Un petit Playa Pesquero booke le mois prochain. Ca va faire du bien, hier on a passe la journee en meeting avec le Energy Vampire de notre compagnie et ca a ete rough pour tout le monde.

En pleine presentation de qqun d'autre il s'est mis a ouvrir un paquet de chips.

C'est le proprietaire de l'entreprise...
 
A propos de Cuba - on leur emmene tu encore des vieux appareils (tablette, cellulaire) ou juste du cash la? Il y a quelques annees on emmenait une valise avec du vieux linge encore bon qu'on donnait aux femmes de chambre et aux jardiniers, cuisiniers, serveuses. Y aimaient ca mais je voudrais pas insulter le monde en leur donnant un vieux Samsung Tab 3 de 2014...

Je compte emmener des items menagers comme des brosses a dent et dentifrices, creme solaire en trop pour donner, peut-etre des friandises mais aussi du convertible peso pour les pourboires. Autre chose auquel je pense pas?
 
A propos de Cuba - on leur emmene tu encore des vieux appareils (tablette, cellulaire) ou juste du cash la? Il y a quelques annees on emmenait une valise avec du vieux linge encore bon qu'on donnait aux femmes de chambre et aux jardiniers, cuisiniers, serveuses. Y aimaient ca mais je voudrais pas insulter le monde en leur donnant un vieux Samsung Tab 3 de 2014...

Je compte emmener des items menagers comme des brosses a dent et dentifrices, creme solaire en trop pour donner, peut-etre des friandises mais aussi du convertible peso pour les pourboires. Autre chose auquel je pense pas?
Sick vacation having to brining trinkets and shit with you to hand out. Fuck Cuba

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top