Thread de voyages

Sounds about right.
415e176491a7461de9b8782961ec3d85.jpg
 
Les services/resto sont tu encore ouvert dans les aéroports?
Dorval rien ouvert après la sécurité, d eux resto côté public pour le staff en majorité.

Détroit environ 20% des resto/magasins ouverts, pas de salle a manger juste take out.
 
Bon poster vos voyages annulés ici lol moi j'étais supposé visiter la Finlande et Suède fin avril pour ensuite réaliser mon rêve d'enfance, soit d'aller voir une game du F.C. Barcelone .. disons que ca change pas mal les choses quand t'aime ça sortir du pays mais que tu NE peux plus!

Sent from my SM-G973W using Tapatalk
 
A la base on étais suposser aller a Munich et finir en Alsace ( aller voir des amis qui habite là bas)
On as décidé d'acheter notre maison a la place. Best move ever!

La j'ai des souvenir du Portugal sur Facebook pendant 10 jours... Ça me fait chier de savoir que la prochaine fois ça risque de prendre du temps...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
2 days before the flight I cancelled my winter vacation to Puerto Vallarta, that in itself (waiting on the phone, emails) was a fiasco.

For summer vacation I was supposed to go to Switzerland but that's out the window. I requested 2 weeks off this summer but who knows what I can do? maybe just ride around my bike here and there.
 
Moi pas de vacances mais je prends l'avion 2 vols vendredi 2 vols lundi

Je fais aussi venir ma petite famille me rejoindre une semaine fin juin.

Je vais avoir pris pas mal d'avions durant la pandémie surtout si on inclut tout le voyage au Vietnam

J'hésite même a booker tout de suite mes vols pour août vu que les prix sont bons j'ai l'impression que ça va monter les prix quand ça va repartir vu que la capacité va être réduite énormément, ils ne remettront pas tous leurs Crew et avions de si tôt.
 
Last edited:
Notre vol pour l'Italie a été annulé la semaine passer pour le 13 juin. .. On a annulé nos airbnb, à part des frais de service de 2/5 host mis en crédit, le reste est remboursser

Air transat ramasse l'intérêt sur le prix des 5 billets pendant un 12-24 mois... En nous donnant un crédit... Watch ben la faillite a la minutes que le touriste international repart pour pas honorer les crédit.... Évidement après le plan de relance du gouvernement à grand coup de milliard
 
Es tu sûr?

Sent from my SM-G973W using Tapatalk

Je suis arrêté aux douanes de Coburn (J'étais dans le coin de Mégantic) ya 5 jours du côté Canadien pour demander au douanier si les USA en laissaient passé de temps en temps... Sa réponse est "non" et il m'a vraiment expliqué que même si c'était le cas, en revenant, ils prennent nos infos et nous font accepter de se mettre en isolement. Bon après... Comment l'info est utilisée, qu'est-ce qui peut arriver si tu le fais pas -> dunno.

Mais la réponse était vraiment claire selon les instructions qu'ils ont.

Étant donné que nous n'avons pas ré-ouvert l'UE, je ne vois pas pourquoi ça serait différent des USA en revenant.
 
Je suis arrêté aux douanes de Coburn (J'étais dans le coin de Mégantic) ya 5 jours du côté Canadien pour demander au douanier si les USA en laissaient passé de temps en temps... Sa réponse est "non" et il m'a vraiment expliqué que même si c'était le cas, en revenant, ils prennent nos infos et nous font accepter de se mettre en isolement. Bon après... Comment l'info est utilisée, qu'est-ce qui peut arriver si tu le fais pas -> dunno.

Mais la réponse était vraiment claire selon les instructions qu'ils ont.

Étant donné que nous n'avons pas ré-ouvert l'UE, je ne vois pas pourquoi ça serait différent des USA en revenant.

oui ils prennent ton adresse et telephone et te fais expliquer clairement les requis.

ensuite tu te fais appeler par un fonctionnaire qui s'assure que tu le respectes. Mais normalement pas de validation physique...
 
Back
Top