Thread de voyages

Les trash partout par terre c'est Nice!!
Disons je me suis pas tenu dans les places touristiques. Je préfère montrer le vrai.

Le soir je suis passé dans des coins pu je marchais vite en maudit parce que ça inspirait pas confiance...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Y'en a qui sont deja aller a Dubai? Parlez moi de vos experiences!

C'est vrai qu'on peux pas partager une chambre d'hotel en couple pas marier? Ou ca s'applique juste au locaux?
 
Y'en a qui sont deja aller a Dubai? Parlez moi de vos experiences!

C'est vrai qu'on peux pas partager une chambre d'hotel en couple pas marier? Ou ca s'applique juste au locaux?

J'ai fait Dubai, Abu Dhabi, Fujairah, Oman et le Qatar (Doha). Tu peux partager une chambre d'hôtel sans être marié partout. Il faut juste éviter de tenir ta conjointe par la main ou la taille en public de préférence. Tu ne pourras pas l'embrasser en public non plus. Pas d'alcool dans les restos sauf dans les hôtels. Pour le reste, c'est comme dans n'importe quel endroit touristique. L'avantage, c'est que c'est très sécuritaire pour les hommes et les femmes. Tu n'auras pas peur de te faire voler ton argent ou de te faire agresser dans la rue. Honnêtement, je te le conseille vivement. C'est une expérience qui vaut le détour.
 
WoW c’est une blague ça lol!?

C'est pas une joke! Directement du site du gouvernement du Canada, travel advice and advisories for UAE:

"Common law relationships, cross-dressing, prostitution and sexual relations outside of marriage are illegal and subject to severe punishment, including the death penalty. It’s illegal to live together, or to share the same hotel room, with someone of the opposite sex to whom you aren’t married or closely related."

J'ai fait Dubai, Abu Dhabi, Fujairah, Oman et le Qatar (Doha). Tu peux partager une chambre d'hôtel sans être marié partout. Il faut juste éviter de tenir ta conjointe par la main ou la taille en public de préférence. Tu ne pourras pas l'embrasser en public non plus. Pas d'alcool dans les restos sauf dans les hôtels. Pour le reste, c'est comme dans n'importe quel endroit touristique. L'avantage, c'est que c'est très sécuritaire pour les hommes et les femmes. Tu n'auras pas peur de te faire voler ton argent ou de te faire agresser dans la rue. Honnêtement, je te le conseille vivement. C'est une expérience qui vaut le détour.

Merci du feedback. On m'a fortement recommendé Oman aussi tant qu'a etre dans la region.

Je check. C'est surtout ces lois / coutumes tres differentes d'ici qui me stress lol
 
C'est pas une joke! Directement du site du gouvernement du Canada, travel advice and advisories for UAE:

"Common law relationships, cross-dressing, prostitution and sexual relations outside of marriage are illegal and subject to severe punishment, including the death penalty. It’s illegal to live together, or to share the same hotel room, with someone of the opposite sex to whom you aren’t married or closely related."

Ne t'inquiète pas avec ça. Dans le monde du tourisme, ils laissent les étrangers tranquilles dans les hôtels.
 
So je part le 1 nov pour riviera maya pour relaxé au Royalton Rivera on a déja prévu d'aller voir la pyramide maya (ma blonde veux absolument aller voir ste trap a touriste la oh well..) yen a parmis vous qui sont allé a cet hotel qui aurais des truc/chose a faire / a évité ?
 
chichen itza? serieux c'est de l'estie d'arnaque solide. pire deception d'un site archeologique.

t'as genre 500 stands de vendeurs de cochonnerie direct dans l'enclos du site historique (pas dans le parking.. direct dedans!).
 
chichen itza? serieux c'est de l'estie d'arnaque solide. pire deception d'un site archeologique.

t'as genre 500 stands de vendeurs de cochonnerie direct dans l'enclos du site historique (pas dans le parking.. direct dedans!).

Je ne suis pas allé finalement mais je voulais allé voir celle de Tulum parce qu'il avait des activités nice après.

Chichen itza tes comme nice merveille du monde moderne ... mais a voir tout ce que j'ai vécu en kiosque etc PARTOUT a playa del carmen... je suis pas étonné de ce que tu dit. Criss qui sont gossant
 
chichen itza? serieux c'est de l'estie d'arnaque solide. pire deception d'un site archeologique.

t'as genre 500 stands de vendeurs de cochonnerie direct dans l'enclos du site historique (pas dans le parking.. direct dedans!).

ouep dret ça... ma blonde veux absolument y allé donc jai pas bin lchoix.. et jsuis aucunement étonné de la trappe a touriste
 
Il y a airbnb et AIRBNB
Just wowww
Vue sur le Douro avec Pinhao en contre bas
20190928_184528.jpg20190928_184544.jpg
Et mon rental. Un diesel qui manque de torque et 5 vitesses WTF
20190928_184602.jpg
 
Last edited:
Pas pire vue! Et il fait 34C!!
e4d60102c614738fab6a2a89578bfb32.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Yeah!!!

no more surcharge for Aeroplan redemptions until March 2021! This is the major bonus.

This will change my leisure travel
b14146f8f40384d0e412541bbccc17dd.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je vais a Manchester (et Leeds et Sheffield) dans 1 semaine.

Je vais absolument pas avoir de temps libre sauf le dernier soir a Manchester, des suggestions?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Mid way dans mon euro trip, j'ai fais Munich/ region Bavaroise, Salzbourg, Prague, Budapest là je m'en vais à Vienne... Will report back si ça intéresse du monde

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top