Thread de voyages

Anyone have tips for car rental and road trip around tuscany? Plan is Bologna, San Marino (fuck it why not) florence and tuscany (Siena + wtv of interest I can dig up). Don't necessarily need a car for all of it.

Vienna is awesome, I enjoy it every time I get a chance. The train between Munich and Vienna is great, not ICE fast but still 200-240km/h the whole way, it's comfortable and pretty scenic.

Schönbrunn is a must, I personally think it's way nicer than Versaille and more easily accesible, The Nashmarkt is actually pretty nice, everything inside the ring-road is pretty walkable, outside of that not so much. Last time I was there I had a wonderful meal at O boufés. There's no shortage of museums in the city to visit and the austrian wine region is just outside the city.
I rent all my cars through Costco or Auto Slash
 
Foz do Iguaçu
Quite the sight!
I was there early June

Edit: tapatalk/forums don't show the VR pictures I took from my facebook


4b598d7848c7146979f7e2d986c85f20.jpg
1084ffdb9b491d806a74f3f2be339282.jpg
71a4dce48b91f389879eec4514e1b2f6.jpg
3168dd5e1693cdbcf1f15db79fc70a19.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Anyone have tips for car rental and road trip around tuscany? Plan is Bologna, San Marino (fuck it why not) florence and tuscany (Siena + wtv of interest I can dig up). Don't necessarily need a car for all of it.

I rented a multiple times and always drove it like I stole it. They drive FAST in Italy

IMO Bologna is not that great but it's the main stop for the automotive places that you cannot miss (Lambo, Ferrari and Pagani).
Florence is overcrowded :(
Pise is a pit stop just to laugh at people faking to hold the tower

If you do Tuscany you should do Cinque Terre at the northwest edge!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quelqu'un ici a deja fait en voiture :

- Montreal => Las Vegas ou plus loin comme Los Angeles ou San Francisco?
- Montreal => BC, genre vancouver?

Cest 2 trips que j'aimerais faire dans ma vie mais j'aimerais jaser avec quelqu'un qui l'a deja fait.
J'ai fait mtl Calgary par le Canada et Calgary mtl par le nord des USA.

Assez platte dans les deux cas mais pas mal plus de trucs à regarder par les USA (roadside attractions)

Je sais qu'une couple de membres ici ont fait mtl a la cote ouest américaine. Moi j'ai juste fait des road trips a partir de Calgary la bas.

Les routes aux USA et surtout côte ouest sont vraiment le fun (glacier NP, redwood forest, la 1 sur le bord du Pacifique, etc)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quelqu'un ici a deja fait en voiture :

- Montreal => Las Vegas ou plus loin comme Los Angeles ou San Francisco?
- Montreal => BC, genre vancouver?

Cest 2 trips que j'aimerais faire dans ma vie mais j'aimerais jaser avec quelqu'un qui l'a deja fait.

Moi. Grosso modo j'ai fais Québec-detroit-colorado springs-Vegas-San Francisco-Napa valley-Continué vers le haut jusqu'aux traversier ensuite Victoria-Vancouver-Whistler-Kamloops/Banff après direct a Québec.
 
Quelqu'un ici a deja fait en voiture :

- Montreal => Las Vegas ou plus loin comme Los Angeles ou San Francisco?
- Montreal => BC, genre vancouver?

Cest 2 trips que j'aimerais faire dans ma vie mais j'aimerais jaser avec quelqu'un qui l'a deja fait.

J'ai fait mtl BC aller retour 2 fois, ça ce fait bien, les rocheuses c'est beau, les prairies c'est ordinaire et l'ontario c'est long mais si tu aimes le bois tu peux tripper.

Fait aussi aller retour mtl Panama, descendu sur la côte est, traverser Mexique, Guatemala, Honduras, el Salvador, Nicaragua, Costa Rica Panama et remonter par la côte ouest. Rendu aux États-Unis on a pris la route 66, c'est cool mais c'est surtout dans les états du sud que tu vis le vibe route 66, après le Texas on avait hâte d'arriver et on a pris l'autoroute normale. Oatman est là ville de la route 66 qui m'as le plus marqué. L'arrêt au grand canyon est un must! Au total le voyage a duré presque 6 mois et on a ben fait pas loin de 30 000km dans un westfalia 71!
 
I rented a multiple times and always drove it like I stole it. They drive FAST in Italy

IMO Bologna is not that great but it's the main stop for the automotive places that you cannot miss (Lambo, Ferrari and Pagani).
Florence is overcrowded :(
Pise is a pit stop just to laugh at people faking to hold the tower

If you do Tuscany you should do Cinque Terre at the northwest edge!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Yeah I remember when I was in Rome thinking these fuckers are crazy, and that's in the middle of a busy city.
I really hope Florence isn't Venice level bad, that would really suck.
I'm hoping that it'll be less busy during the fall and I'm not making the mistake of going during la Toussaint when it seems like the entirety of France is fucking traveling.
 
I rented with Avis in may for my trip in Italy. did verone - Venice - verone by train . Regional at 160km/h is really nice.. then rented did verone - Bolzano - Dolomites - austria (for VW show Worthersee) then bologna (lambo) 1 day trip to tuscany then florence / cinque terre, parma

driving super easy .. 150km/hr following traffic..
 
Sa ma l'air d'une maudite belle ride sa. En combien de jours tu l'as fait? Quel genre d'attraction/places visité as tu fais? Ma femme et moi on est pas très musée à moins que se soit de l'histoire avec interraction, sinon sa devient vite plate pour nous.

Las vegas, san francisco et Los Angeles je l'ai déjà fait en avion alors je connais les places a voir mais cest plutot sur la route en allant labas.



Certain que je vais faire la route 66 un jour. Jai passé une partie de l'hiver a Miami cet hiver et je pense le faire tous les hiver, sa pourrait etre un sale trip de partir en octobre et d'arrivé a temps pour le SEMA, continuer vers la Floride par la suite.

Montreal
Détroit
Chicago
Colorado Springs
Vegas
Los Angeles
Sans Diego
Phoenix
Route 66
Dallas
New Orleans
Miami

En 3 semaines avec 3 conducteurs, jte dirait qu'a la fin on était un peu écoeuré de conduire. On a pas fais full de trucs touristique ''prévu'' on y allait with the flow. Dans les choses que j'ai le plus aimé : Monter Pikes peak en voiture! le rêve de tout amateur de char, Napa valley vraiment nice si tu aime le vin, Redwood national park pour les sequoia c'est vraiment impressionant, Sinon au canada juste la route entre vancouver et whistler et whistler et banff c'est magique. Moi si j'ai une chose a te conseiller c'est évite de passer par l'ontario, vraiment désagréable et limite stressante si tu passe la de soir/nuit avec les trucks et le brouillard, en plus c'est vraiment long, ca nous a pris 24h non stop juste passer la. Pis honnetement c'est poche a dire mais il y a rien d'intéressant sur la route entre ici et les rocheuses, si ca serait a refaire je prendrais un vol jusqua vegas et louerait une voiture une semaine ou deux! Same pour le canada, un vol jusqu'a calgary et loue une voiture pour explorer jusqu'a vancouver.
 
Because it's fucking expensive. Nordic countries aren't cheap

oh is that it ? I don't really mind, budget is not an issue. But i don't really plan on getting smashed. I'm going alone to see the country side, go trekking, camping, sightseeing. I don't plan much about visit ing big cities.
 
oh is that it ? I don't really mind, budget is not an issue. But i don't really plan on getting smashed. I'm going alone to see the country side, go trekking, camping, sightseeing. I don't plan much about visit ing big cities.

You should be fine then, I remember spending $20 for a pint of beer in Oslo. Denmark has non-ludicrous prices.
 
Quelqu'un ici a deja fait en voiture :

- Montreal => Las Vegas ou plus loin comme Los Angeles ou San Francisco?
- Montreal => BC, genre vancouver?

Cest 2 trips que j'aimerais faire dans ma vie mais j'aimerais jaser avec quelqu'un qui l'a deja fait.

J'ai fait un roadtrip des USA y'a un bout. J'avais fait un thread me semble. Faudrait je le retrouve.

Une des plus belles experiences de ma vie!

C'etait ca mon itineraire. Fait en 7 semaines.

43266cece7fc80c0584e23f14d0de307.jpg


AMA.
 
Je men vais a hawai dans 3 semaines, hate de voir ca!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Je passerais ma vie entière la-bas !! Quand tu sors des sentiers battu et que tu prend le temps d'explorer les coins moins connue hawai est tout simplement sublime ! J'espère que tu as prévue faire la fameuse ''road to hana'' tout simplement a couper le souffle.
 
Je men vais a hawai dans 3 semaines, hate de voir ca!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Passé 3 semaines l'été passé à hawaii... 1 semaine par île big island, ohahu et Kauai. Tu vas tripper raide, comme l'autre dit, sort des sentiers battuts, va aux places que personne va ou presque. N'oublie pas d'aller au top de Mona Kea par contre et le volcano park! Mon meilleur snorkeling à vie, promène toi et arrête à des plages magiques ou tu seras seul au monde. Magique

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Pour l'instant je suis relativement nouveau dans le monde du voyage. Jusqu'à maintenant j'ai passé deux semaines à Hawaï ( premier voyage à vie ). 5 jours sur l'île d'oahu et le restant à Maui.

Là je reviens de vacance ou j'ai passé une semaine dans l'ouest canadien, plus précisément Calgary, Banff et cannmore. Ce printemps je prend ça plus "relax" un peu et je vais passer le springbreak à Cancun en formule tout inclus.

Ensuite pour l'été 2020 je commence lentement à planifier un voyage d'un mois dans les pays scandinaves en commençant par la Norvège.
Tu vas tripper raide dans les pays scandinaves, leur mentalité et façons de fonctionner comme société est un modèle à reproduire. Si tu vas au Danemark hit me up je vais te donner des trucs à aller voir. Que ça soit sur l'île de Jutland ou celle de Copenhague.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top