Thread de voyages

Enjoying Sentorini.

Rempli de touristes à Fira et Oia, mais sinon, il y a beaucoup de beaux coins en dehors de ces zones.

Le hike de 10km entre Oia et Fira est vraiment incroyable.

Est-ce que c'est abordable vu la grosse crise que la Grèce a eu ou avec le tourisme ils se gâtent?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Well company pays but I try to be decent.
I already play a lot with itineraries and dates/times so often more $ than cheapest fare (what we should take)

It's a give and take game, they want me there so I need to balance family and work, but they don't want me there at any price point ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Yea can't be too greedy but sometimes no choice
 
Je viens de revenir de mon central-eastishh eurotrip! Je vais mettre quelques photos quand je vais avoir le temps! en gros on a fait Prague-Bratislava-Vienne-High tatras(slovakie)-Krakow-Warsaw-Prague.
 
Je viens de revenir de mon central-eastishh eurotrip! Je vais mettre quelques photos quand je vais avoir le temps! en gros on a fait Prague-Bratislava-Vienne-High tatras(slovakie)-Krakow-Warsaw-Prague.

Et puis un sommaire?
Perso Bratislava > Prague > Vienne
Jai pas fait la Pologne

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Yea and hilarious part is that GVA is like 30 min walk from the city center lol. Also why you are moaning? Company expense! Hotels are odd there, when we went we paid 66CHF a night at NH Geneva City Hotel...

AC is starting YUL- TLS next year
Greg, you gotta stop with all those airport codes... Just name the city already, not everybody know all of them by heart. I know it's not as cool, but I'll feel better. Do it for me!
Est-ce que c'est abordable vu la grosse crise que la Grèce a eu ou avec le tourisme ils se gâtent?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Santorini c'est très touristique et cher. Mais sinon on est arrivé à Crète hier soir et on est resté 2 jours a Athènes, c'est moins cher un peu là.

À Athènes la crise se fait vraiment sentir, des rues et trottoirs mal entretenus, des locaux fermés avec des graffitis et des fenêtres défoncées, il y en a beaucoup...

Comme sur la photo, dès que tu sors du centre centre, c'est partout comme ça ou presque...

eadb21eb92f9e78d75358cfd01ccdca4.jpg
 
Yea and hilarious part is that GVA is like 30 min walk from the city center lol. Also why you are moaning? Company expense! Hotels are odd there, when we went we paid 66CHF a night at NH Geneva City Hotel...

AC is starting YUL- TLS next year

Those airbus ties deepening now.
 
Je fait un petit voyag a Playa del carmen a partir de dimanche.

Quelqu'un a des suggestion de truc a voir ou a faire dans ce secteur?

Ma blonde veut absolument voir le park X-Plor mais sinon on est pas mal libre. Je voulais allé a cozumel et louer un jeep et faire le tour de l'ile mais 1 coté les plages sont totalement scrap a cause des algues sont juste pas capable de les gerer donc je suis plus sure.
Je vais allé en ville mais je ne sais pas encore ce que je vais allé voir en priorité.

Si vous avez des idées :)
 
Greg, you gotta stop with all those airport codes... Just name the city already, not everybody know all of them by heart. I know it's not as cool, but I'll feel better. Do it for me!Santorini c'est très touristique et cher. Mais sinon on est arrivé à Crète hier soir et on est resté 2 jours a Athènes, c'est moins cher un peu là.

À Athènes la crise se fait vraiment sentir, des rues et trottoirs mal entretenus, des locaux fermés avec des graffitis et des fenêtres défoncées, il y en a beaucoup...

Comme sur la photo, dès que tu sors du centre centre, c'est partout comme ça ou presque...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190904/eadb21eb92f9e78d75358cfd01ccdca4.jpg



Combien de $ , donne des exemples , es tu allé dans un Mcdo ? prend des photos d'un Mcdo avec le menu stp !
 
Je fait un petit voyag a Playa del carmen a partir de dimanche.

Quelqu'un a des suggestion de truc a voir ou a faire dans ce secteur?

Ma blonde veut absolument voir le park X-Plor mais sinon on est pas mal libre. Je voulais allé a cozumel et louer un jeep et faire le tour de l'ile mais 1 coté les plages sont totalement scrap a cause des algues sont juste pas capable de les gerer donc je suis plus sure.
Je vais allé en ville mais je ne sais pas encore ce que je vais allé voir en priorité.

Si vous avez des idées :)

Je ne suis pas du genre à écouter tout les warning d’un pays... mais pour cette région, le scam des policiers de la route corrompus est ultra rependu. Tu te fais arrêter dans un des 1000 check point, disent que tu dois payer une ticket en cash on the spot ou il saisissent ton permis de conduire et tu dois aller le chercher au poste ( les touristes paye pour pas être obligé d’aller au poste et perdre du temps)

Le truc, tu amene ton vieux permis expiré, tueur donne et fuck you
 
Je ne suis pas du genre à écouter tout les warning d’un pays... mais pour cette région, le scam des policiers de la route corrompus est ultra rependu. Tu te fais arrêter dans un des 1000 check point, disent que tu dois payer une ticket en cash on the spot ou il saisissent ton permis de conduire et tu dois aller le chercher au poste ( les touristes paye pour pas être obligé d’aller au poste et perdre du temps)

Le truc, tu amene ton vieux permis expiré, tueur donne et fuck you

Attention aussi à ce scam-là: https://www.facebook.com/denis.pelletier.7524/videos/10156180124612335/
 
Combien de $ , donne des exemples , es tu allé dans un Mcdo ? prend des photos d'un Mcdo avec le menu stp !
Je vais au McDo dans chaque pays que je visite

Je dois avoir 10-15 photos de menus de McDo au travers du monde.

En Inde ya pas de boeuf, en Suisse ya des saucisses dans un paon burger, bière en France et fromage "de luxe", etc

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je vais au McDo dans chaque pays que je visite

Je dois avoir 10-15 photos de menus de McDo au travers du monde.

En Inde ya pas de boeuf, en Suisse ya des saucisses dans un paon burger, bière en France et fromage "de luxe", etc

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Mon genre aussi.

Portugal le Mcdo a coté du métro a Bairo alto yé pas mangeable c'étais exécrable sérieusement. J'étais pas mal décu.

a60zn-2OkFeIPTBgBeCBtRX6BbTdVuCII2S2xRF24cYHXQrr7sCw6pBawnkj9hdemIM66krkC_jM8YmaZdVFdGoH1fg-fpuZW_Pz8s6K8S4uOTl9BZiYfATrPDLgQCglrri-_E6Zv5-lPc6uJuWBTwZawD7rHdehhA7zvFtMFCwxF_lHfopNOIBogNdWPryEaSGzVjUxJRqrILpAC-vnLmhxXfL6OTqFi1O9Psw_52DhrfA03vHGENg8J-0iNgKcztABIo7oBfIlcrbLoz5ruEWqXglTrq0Ks_wAHe_pt1IuKYAU7HMFYVH3ihFjfYrpEtyKZhVdIonQozAuDQ6zGX2V0YVpW1qpMzcfBFi9Dg5z8sg9AJXnirb6hvjRLqOZVuthQ62aHLi9kA9eOqj8PCcY0yrcXbiFi7cKOytZW--HQ4rVJe6_CTjGvlRMyQeKLNv3FsIUlNXt9MrHX9xnPX8Rb9XwyqidAZCpnM1qE-g7XVJCzhZKMBxF0QljPOKkiBfnLhRsdPUtMOPI5UIVQDajdhhFBmdP7B7JtZf8HKZegWO-qtncni0vRQITt-ADlGbOErg9ACPq9qe5LYqJX6f8cxX8vVOEXRUi0-G20leP9QhKWi5eDci4HCOkUIybfDMd2S7E9XlRSbYUjccPhFi-LnCYaDJBcekC9Y1hzrijlv9T2pzOqcE=w1350-h657-no
 
Mon genre aussi.

Portugal le Mcdo a coté du métro a Bairo alto yé pas mangeable c'étais exécrable sérieusement. J'étais pas mal décu.
C'était au Portugal mon mokaccino avec un sachet de Quik on the side

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je fait un petit voyag a Playa del carmen a partir de dimanche.
Quelqu'un a des suggestion de truc a voir ou a faire dans ce secteur?
Ma blonde veut absolument voir le park X-Plor mais sinon on est pas mal libre. Je voulais allé a cozumel et louer un jeep et faire le tour de l'ile mais 1 coté les plages sont totalement scrap a cause des algues sont juste pas capable de les gerer donc je suis plus sure. Je vais allé en ville mais je ne sais pas encore ce que je vais allé voir en priorité.
Si vous avez des idées :)

Try perhaps going on a buggy ride in the jungle, visit some cenotes, go to Xel-ha park, visit the Coba ruins in Tulum. It's a typical tourist thing but it's safe and fun



Wow, gotta be careful. LOL
 
Back
Top