Thread de voyages

tu compares vraiment une sorte X de tomate au gout avec une autre sorte ?

really ?

Yes because you completely ignored my point, my point was that the quality of produce here and specifically for tomatoes isn't as good because they select varieties and cultivate for the look of the tomato and not the flavour of it.

We do the same damn thing with Bananas. There's only one variety of banana in grocery stores because it's the best-looking kind and also because it withstands the travel of commercial farming the best.

Also tomatoes are freaking resilient once they start fruiting, prune the lower branches and you're pretty much good to go. It's just a waiting game.

Yes because you completely ignored my point, my point was that the quality of produce here and specifically for tomatoes isn't as good because they select varieties and cultivate for the look of the tomato and not the flavour of it.

We do the same damn thing with Bananas. There's only one variety of banana in grocery stores because it's the best-looking kind and also because it withstands the travel of commercial farming the best.

Also tomatoes are freaking resilient once they start fruiting, prune the lower branches and you're pretty much good to go. It's just a waiting game.

J'ignore pas ton point , ta photo que ta ajouté après ton post montre une variété de Heirloom/Héritage/Ancestrale et ensuite tu posts une photo de tomate Savoura Beefsteak !

c'est l'équivalent de comparer des oranges sanguine et des oranges a jus

La tomate savoura est cultivé localement , elle est cueilli a maturité , ta comparaison avec les bananes est boiteuse , la banane n'est PAS cultivé localement , elle est cueilli verte dur comme la roche et mûri par la suite dans des chambres spéciales

ensuite une tomate sur vigne , est beaucoup plus goûteuse qu'un tomate beefsteak

as tu déjà goûté une tomate cocktalio de savoura ? ou encore une tomate cerise ? ou encore une fraise cultivée en serre de savoura ? leur fraise sont 3 fois le prix des autres , mais sont sur une autre planète au goût !

environnement contrôlé , produit d'exception

Day one in Paris , 20+ km walked
e7d71e4412897744c9db22c06aaff519.jpg
6f3817d53651d5aa83130e0099536f93.jpg
885ecfd7d5f74255479074586e017749.jpg
cfbf82f70e85beee92cdc1e3cdb8b8b7.jpg
0dd18a20cff6f7fca64147b6e6a16072.jpg

Arrêté les gars là, asunamaxx savoura jamais vaincu

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tout ce qui est local est bien souvent meilleur. Quand j'etais à Hawaii, j'ai mangé les meilleures ananas, mangues et bananes de ma vie. Et bien d'autre fruit qu'on retrouve plus difficilement ici et qui étaient délicieux!

Même acheté des noix de macadame directement à la plantation, rien avoir avec ce qu'on mange ici!

Moi je cueillais des noix de macadams fraîche à tout les matin et j'avais des oeuf frais aussi. Ça mélangé avec des fruits frais de l'île, Maudit que c'était la vie de rêve sur cette fermette là !!

Moi je cueillais des noix de macadams fraîche à tout les matin et j'avais des oeuf frais aussi. Ça mélangé avec des fruits frais de l'île, Maudit que c'était la vie de rêve sur cette fermette là !!
Tu peux aller cueillir ton avoine frais pour faire du gruau vert ici, même affaire selon Asuna.

Comme mentionné plus tôt dans le thread, après Hawaii, Mexico, Californie (San Diego + LA) et Danemark en 12 mois, je menligne pour eastern Europe. J'ai spotted mes villes à visiter :

Munich (thx Greg pour les recommendations)
Salzbourg
Prague
Vienne
Possible Bratislava day trip from Vienne

Still open to advices im only leaving in October.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Comme mentionné plus tôt dans le thread, après Hawaii, Mexico, Californie (San Diego + LA) et Danemark en 12 mois, je menligne pour eastern Europe. J'ai spotted mes villes à visiter :

Munich (thx Greg pour les recommendations)
Salzbourg
Prague
Vienne
Possible Bratislava day trip from Vienne

Still open to advices im only leaving in October.

*central europe, It's only eastern europe once you're east of Poland/Hungary.

I don't know how much time you have allocated to each city but, I'd cut out Bratislava and replace it with Budapest if you can find an extra 1-2 days. It is a bit "out of the way" though.

*central europe, It's only eastern europe once you're east of Poland/Hungary.

I don't know how much time you have allocated to each city but, I'd cut out Bratislava and replace it with Budapest if you can find an extra 1-2 days. It is a bit "out of the way" though.
Bratislava is not that long to visit, I spent two days one night.

Train stops there between Budapest and Vienna

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Oui c'est vrai, mangé du mahi mahi fraichement peché et de la perchaude c'est la meme game.
Je pêche pas (allergies) mais ouais, on a du bon gibier et poisson, bleuets et fraises un mois par année, sirop d'érable.

Bratislava is not that long to visit, I spent two days one night.

Train stops there between Budapest and Vienna

Thing is we leave from Vienna to Montreal, I want to finish there. Don't want to train from. Prague to Budapest and then Budapest to vienne back, it's hell

Thing is we leave from Vienna to Montreal, I want to finish there. Don't want to train from. Prague to Budapest and then Budapest to vienne back, it's hell

I think that is exactly what I did hehe

Back