Thread de voyages

8f3f9d82dfb433d898a0d30f43db0d50.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je pars NYC avec les enfants

Je suis allé souvent, mais quelles suggestions pour enfants? J'ai fait pas mal le tour de Google, mais vous avez peut être des hints.

2-4-6 ans

Je pensais children's museum, intrepid museum, m&m store, Dylan's candy store.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
va manger un deep dish pizza et un chicago dog

Après va au sud de chicago voir si c'est si dangereux que sa
 
Je pars NYC avec les enfants

Je suis allé souvent, mais quelles suggestions pour enfants? J'ai fait pas mal le tour de Google, mais vous avez peut être des hints.

2-4-6 ans

Je pensais children's museum, intrepid museum, m&m store, Dylan's candy store.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

If you need a break from sightseeing Brooklyn is really nice and way more manageable with children. Breakfast in dumbo or brooklyn heights, go to the brooklyn bridge park so they can play or hang out at prospect park.
 
If you need a break from sightseeing Brooklyn is really nice and way more manageable with children. Breakfast in dumbo or brooklyn heights, go to the brooklyn bridge park so they can play or hang out at prospect park.
Actually I have one day planned for a Graffiti walking tour in Brooklyn!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Suggestions pour Chicago? J'y serai 3 jours et demi, jours de semaine

musée d'histoire naturelle, cloud gate, john hancock center, baseball game ? aucune idée s'il y en a, pis arrête dans une vraie pizzeria te prendre une pizz chicago style!
 
Je pars NYC avec les enfants

Je suis allé souvent, mais quelles suggestions pour enfants? J'ai fait pas mal le tour de Google, mais vous avez peut être des hints.

2-4-6 ans

Je pensais children's museum, intrepid museum, m&m store, Dylan's candy store.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

central park?
 
J'ai passé une semaine là l'année passée, j'avais été decu :(

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Decu de quoi? Des km et des km de sable blanc, l’eau un peu froide mais quand meme baignable, reflet turquoises comme dans le
Sud, plusieurs plage noter parmi les plus belles au monde etc... pas sur de comprendre

Il peut y avoir un peux d’algue puisque c’est des plages sauvage et que personne les ramasses mais pas a un niveau problématique.
 
Decu de quoi? Des km et des km de sable blanc, l’eau un peu froide mais quand meme baignable, reflet turquoises comme dans le
Sud, plusieurs plage noter parmi les plus belles au monde etc... pas sur de comprendre

Il peut y avoir un peux d’algue puisque c’est des plages sauvage et que personne les ramasses mais pas a un niveau problématique.
Les plages sont belle, mais le reste de l'ile c'est ordinaire. Il vente tout le temps et fait pas si chaud, alors ça donne pas tant le gout de se baigné dans une eau glaciale

Autant de kilometrage, gaz, prix du traversier et du pont de la confédération, j'aurais préféré garder mon argent et aller dans le sud.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Les plages sont belle, mais le reste de l'ile c'est ordinaire. Il vente tout le temps et fait pas si chaud, alors ça donne pas tant le gout de se baigné dans une eau glaciale

Autant de kilometrage, gaz, prix du traversier et du pont de la confédération, j'aurais préféré garder mon argent et aller dans le sud.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Vue comme ca, je suis aller en avion, j’ai pas trouvé ca long lol
 
Je suis allé 2x étant kid et j'en garde de très beaux souvenirs, c'est a voir for sure. Mais c'est effectivement très venteux, le coupe-vent est de mise.
 
Tu passe plus de temps dans avion que chez vous :p , et Irlande s’est bien ? beaucoup de bon commentaire sur Irlande j’aimerais bien y aller comme premier voyage, hésite entre le Danemark et Irlande ou la Norvege
 
Back
Top