Thread de voyages

Moi qui cherchais ou aller cet hiver je m'étais dit que Porto Rico pourrait être bien, apres quelques années a se reconstruire après l'énorme ouragan. Mais la ça s'annonce mal pour eux encore :(

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Ouragan catégorie 1 est chose relativement normal.
 
profite du thread

Ai je besoin d'un permis international pour conduire au Portugal?
Comme dans tous les pays, pas pour louer, mais si tu te fais arrêter ça pourrait t'aider.

J'ai jamais sorti mon permis international nulle part, Europe, Océanie, Asie, Amérique du Sud, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Likely hood of being asked for it at a car counter in EU is almost 0% . I love how those translation "documents" expire. It's such a scam. I just change the dates on mine
 
Des millions de touristes qui vont à la copacabana et la statue de christ the redeemer. Tu peux rester dans les zones hyper-touristiques et c'est safe, mais même les favellas qu'il ont nettoyer pour la coupe du monde et les olympiques pour que les touristes puissent se promener, c'est retourné dans la mains des gangs.
Il y a plein de quartiers correct qui ne sont pas des favelas en dehors de Copa cabana. Mais oui tu gardes ton sac serré sur toi dans le métro et tu textes pas sur ton iphone à 1000$ en public pour rien. Moi jai adoré Rio et le centre ville a une belle architecture des années ~60 à la nord américaine. On avait visité un bureau de design et c'était un paradis comme lieu de travail. Genre vieux bâtiment avec cachet de 2-3 étages retapé à neuf moderne avec une jungle dans la cour intérieure, le monde était gentil aussi.
 
Moi qui cherchais ou aller cet hiver je m'étais dit que Porto Rico pourrait être bien, apres quelques années a se reconstruire après l'énorme ouragan. Mais la ça s'annonce mal pour eux encore :(

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Ca la passé semi a côté,mes amis la bas mon dit que ca bien été dans l'ouest,dans l'est beaucoup de pluie et inondation a certains endroit mais pas vraiment de casse.sérieux si tu sors de San Juan cette île est complètement malade tout ce quel a a offrir,j'etais encore la bas cette été et ouff je me tanne pas !

Pour ce qui est du apres ouragans oui dans les cartiers Santurcé,Condado ect tu peux remarqué que les rues sont un peu plus sale,l'est de l'île est la partie la plus magané qui a été laissé a elle meme mais sinon c'est tres bien !
 
Last edited:
In St John's NL for the long weekend
8be5e443c37e7b70d50d81e093ed41c7.jpg
78cce3ac8e53f69f4bcc8675ac4e1ef4.jpg
4dbc1253c2e08bdeef35dfe242c0a03a.jpg
 
NJ depuis jeudi pour moi et ma douce,on est partis de cape may et on a fait tout la cote est et en ce moment ont relax a Surf City
 
Enjoying Sentorini.

Rempli de touristes à Fira et Oia, mais sinon, il y a beaucoup de beaux coins en dehors de ces zones.

Le hike de 10km entre Oia et Fira est vraiment incroyable.

7578403e7d118f1126667b268f0a8d67.jpg
a723d0f298562c07fd4e2a72835cbfff.jpg
f9d835a53100b6568e32dd98562453c8.jpg
e33b58e8503107b5131eba7693ff1593.jpg
61368373790baf3d142c175056b45b92.jpg
4f40c272c2db5ce0f9d036788c8c2851.jpg
 
Quand même fou comment c'est blanc. Ici après un hiver ça serait brun a vie!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je m'en vais en France dimanche soir mais j'atterris à Genève parce que vol direct dimanche soir (le vol direct Lyon est le samedi mais je veux pas manquer une journée de weekend ici).

Bordel au retour je passe une seule nuit à Genève pis même a l'aéroport c'est $250+, en ville proche du centre c'est 400+

Tellement ridiculement cher la Suisse ça l'a aucun bon sens. A part être riche personne peut aller visiter là bas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Yea and hilarious part is that GVA is like 30 min walk from the city center lol. Also why you are moaning? Company expense! Hotels are odd there, when we went we paid 66CHF a night at NH Geneva City Hotel...

AC is starting YUL- TLS next year
 
Yea and hilarious part is that GVA is like 30 min walk from the city center lol. Also why you are moaning? Company expense! Hotels are odd there, when we went we paid 66CHF a night at NH Geneva City Hotel...

AC is starting YUL- TLS next year
Well company pays but I try to be decent.
I already play a lot with itineraries and dates/times so often more $ than cheapest fare (what we should take)

It's a give and take game, they want me there so I need to balance family and work, but they don't want me there at any price point ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top