Thread de voyages

Les villes de Honfleur (le pont, super cool), Le Havre (ville portuaire super intéressante), Étretat (Plage, vue...), Fécamp... Tous vraiment, vraiment nice... J'ai passé un peu de temps à Saint-Valery-en-Caux et c'est la ville typique de Normadie tranquille, portuaire, petits restos...

Shiettt ! Si tu aimes ca...
Tu devrais essayer: Elantxobe , Bermeo et meme Viejo de Algorta.
Et je sais que tu aimes le bouffe, GORDO !
 
Quick599 said:
Je suis en train de planifier un voyage en France avec mon père en septembre prochain.

J'aimerais des suggestions d'activités et d'endroits à visiter qui ne sont pas nécessairement les classiques au quel je penserais.

J'y suis déjà allé alors j'ai certaines chose que je veux montrer à mon père mais j'aimerais des idées pour voir des nouvelles choses aussi.

L'Alsace Loraine du nord au sud serait mon choix, surtout si tu fait un peu de la côte en Normandie.

Paris---Normandie---Belgique---Alsace---Carcasonne... belle ride.
 
Likely only SilverViper and Boxsterboy has the budget for Maldives ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

It's possible to visit the Maldives without spending 5 figures, but you're not staying on a hotel island with a private villa on the water.

I've heard Sri Lanka is stunning but I don't know if the security situation has improved since the beginning of the year.
 
I don’t think it will be that expensive. I budgeted around 14k for 2 weeks. But i wanted to ensure we din’t miss out on any of the activities or islands that are must see
 
petit highjack: ma valise montre des signes de faiblesse et je suis à la recherche d'un remplacement.
Je voyage souvent et le poids total loadé autorisé n'est pas élévé. Pour la taille, je cherche pas trop grand mais de quoi contenir 1 ou 2 semaines d'habits.
Aussi je traine ma valise dans la neige et la boue suivant les saisons. Plus le brassage du chargement/déchargement... Bref elle va avoir une vie dure. (l'ancienne a pas durée un an comme ça)
Budget de préférence sous les 100$ mais je peux mettre plus si c'est durable dans le temps
Merci
 
petit highjack: ma valise montre des signes de faiblesse et je suis à la recherche d'un remplacement.
Je voyage souvent et le poids total loadé autorisé n'est pas élévé. Pour la taille, je cherche pas trop grand mais de quoi contenir 1 ou 2 semaines d'habits.
Aussi je traine ma valise dans la neige et la boue suivant les saisons. Plus le brassage du chargement/déchargement... Bref elle va avoir une vie dure. (l'ancienne a pas durée un an comme ça)
Budget de préférence sous les 100$ mais je peux mettre plus si c'est durable dans le temps
Merci

Malheureusement tu dois payer pour du solide.

Briggs & Riley quasi indestructible mais (très) cher, garanti 100% a vie contre absolument tout. Ils sont quasiment fiers si tu le brise ça leur permet d'améliorer le produit.

Mon sac Day to Day est utilisé hardcore 350 jours par année pis il a zero défaut, zéro.

Si tu es pour changer chaque année paye toi de la qualité...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je vais un petit deux semaines chez une amie au Maroc. J’ai déjà une bonne idée de ce que je vais aller voir, mais si vous avez des «*fais absolument ça*», je suis intéressée!
 
Malheureusement tu dois payer pour du solide.

Briggs & Riley quasi indestructible mais (très) cher, garanti 100% a vie contre absolument tout. Ils sont quasiment fiers si tu le brise ça leur permet d'améliorer le produit.

Leur plus gros trouble, les roulettes. Je sais pas pourquoi sur plusieurs de leurs modèles ils s'entêtent à faire des roulettes qui ressortent beaucoup et qui spin. C'est pratique, mais ça pose quand même un problème de durabilité, versus des roulettes plus low profile.
 
I assumed everything, flights, hotels, activities. In Bora Bora for our honeymoon we paid about 1000 a night so it goes up fast. I imagine Maldives will be a bit cheaper but still we din’t want to miss out things. Not sure when we will be able to return... anyway back on topic i don’t want to highjack the thread
 
It is somewhat expensive but i guess to be expected of these destinations. Also it will be the first vacation without kids so yolo
 
I assumed everything, flights, hotels, activities. In Bora Bora for our honeymoon we paid about 1000 a night so it goes up fast. I imagine Maldives will be a bit cheaper but still we din’t want to miss out things. Not sure when we will be able to return... anyway back on topic i don’t want to highjack the thread

Probably never, those islands will probably all be underwater by 2030-2035. 14k might be on the cheaper side of the Maldives if you are indeed doing the waterfront villa.
 
Back
Top