Thread de voyages

Let's see what I get lol
dd26172a97bc6d49ddd1427009c2776e.jpg
 
Vos suggestion de place le fun à visiter en hiver avec ma blonde (qui ne fait pas de ski) et on ne veut pas aller dans le sud à cause du Zika, car on essait d'avoir un enfant.
 
Vos suggestion de place le fun à visiter en hiver avec ma blonde (qui ne fait pas de ski) et on ne veut pas aller dans le sud à cause du Zika, car on essait d'avoir un enfant.

Depend du budget!

Pas trop dans le sud il y a la Floride qui peut etre le fun
 
Hawaii et Bermudes c'est pas une place à aller en février disons lol au Bermude il fait genre 60F en février

??? Hawaii j'ai été ya 2.5ans pendant le semaine de relache de ma blonde (de memoire 27 février au 10 mars), entre 26 et 30 celsius tout le long.

à 10k de budget tu vas pouvoir faire une beau voyage à Hawaii, je te le recommande fortement, vraiment un endroit spécial.

Notre voyage nous était revenu autour de 9k et on a fait beaucoup d'activités.
 
Les Bahamas?

Je vais y etre a partir du 10-12 décembre pour au moins 3 mois, ca va etre ben platte
 
J'ai vu des deal pour le portugal sur les voyages d'alexi.

540$ allé retour c'est vraiment pas cher pour les intéressé
 
J'ai vu des deal pour le portugal sur les voyages d'alexi.

540$ allé retour c'est vraiment pas cher pour les intéressé

en septembre-octobre en plus la température est bonne et le peak touristique est passé ca m’intéresse pas mal
 
en septembre-octobre en plus la température est bonne et le peak touristique est passé ca m’intéresse pas mal

pas magasiné une maison les billets serai déjà acheté. J'étais allé en mai et c'étais déjà beaucoup trop chaud (J'ai ''pas été chanceux'' i fessais beau en maudit mais des journée a 35 dégrée 0 nuage quand tu marche 20km dans ta journée c'est chaud)
 
En train de regarder pour 3 semaines Vietnam/Cambodge début mars. Des conseils?

450 000 points Aéroplan pour la famille ouch!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je prevois d'aller Au vietnam (Hanoi) du 25 janvier au 7 fevrier,en ce momment kes billets tournent a 1200, quel site ont des billets cheap?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je prevois d'aller Au vietnam (Hanoi) du 25 janvier au 7 fevrier,en ce momment kes billets tournent a 1200, quel site ont des billets cheap?

Tết tombe le 25 janvier cette année... je pense que t'es asiatique faque tu dois le savoir mais moi quand je suis débarqué en plein Tết à Hanoi, il y avait à peine le 1/4 des trucs d'ouverts. C'était pas super le fun, les seuls qui restaient en business étaient souvent les pires rapaces. Ceci dit, le party du nouvel an est nice à Hanoi.
 
Back
Top