Thread de voyages

Airbnb, on en fait 8! On est rendu à notre 3e et a date c'est incroyable.

Gros coup de coeur pour Crète jusqu'à maintenant!!
 
Last edited:
Moi non plus

C'est drôle comment on est différent, moi quand je voyage mon trip avec ma blonde c'est d'essayer des bons restos de bouffe locale et de goûter aux saveurs du pays

Sent from my SM-G950W using Tapatalk



Ouias la bouffe locale , c'est un bon plan pour avoir une solide diarrhée hehehe
 
Moi non plus

C'est drôle comment on est différent, moi quand je voyage mon trip avec ma blonde c'est d'essayer des bons restos de bouffe locale et de goûter aux saveurs du pays

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Ça gâche pas une expérience culinaire d'essayer la spécialité locale du McDo au contraire à mon avis ça compléments l'expérience!

Pis honnêtement tu peux/veux pas manger local 100% du temps parce que ça fini par être répétitif. Après 10 jours parfois tu as envie de sushi même si tu es en Italie!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ouias la bouffe locale , c'est un bon plan pour avoir une solide diarrhée hehehe
Knock on wood I've never gotten sick. Even in Asia eating street food. The general idea is that most of the sickness comes from eating at the hotel..

Tip always carry Lomotil. You can get it over the counter in Banana Republics. In the USA it's a classed as a Narcotic lol
 
Knock on wood I've never gotten sick. Even in Asia eating street food. The general idea is that most of the sickness comes from eating at the hotel..

Tip always carry Lomotil. You can get it over the counter in Banana Republics. In the USA it's a classed as a Narcotic lol

Just be smart about it, if you're going to eat street food absolutely go to the places with the long lines, it means it's probably better and busier so higher turnover and the food is less likely to have sat there the whole day.
 
Aller explorer un pays different pour voir des drapeau du quebec avec de la poutine? LOL va dans un tout inclus tant qua faire

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Yé le fun ce petit bar là, c'est une autre façon d'avoir du fun et rencontrer du monde, pcq à Playa Del Carmen ya pas mal de touristes d'ailleurs dans le monde qui savent qu'ils peuvent jaser avec des Québécois là bas, donc c'est nice... Surtout pendant des games.

Mexique et "explorer un autre pays" ... Pas sur sur...
 
Aller explorer un pays different pour voir des drapeau du quebec avec de la poutine? LOL va dans un tout inclus tant qua faire

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Je te dirais que a playa del carmen je suis justement dans un tout inclus ;)
Mais la majorité du temps je parle en anglais avec ma blonde pour pas que les colon quebecois vienne me voir lol.
Bizarement a l'hotel que je vais il as enormement de monde du UK et german (selon un groupe sur facebook que je suis) Je vais tenté de me faire des amis d'ailleur.

Yé le fun ce petit bar là, c'est une autre façon d'avoir du fun et rencontrer du monde, pcq à Playa Del Carmen ya pas mal de touristes d'ailleurs dans le monde qui savent qu'ils peuvent jaser avec des Québécois là bas, donc c'est nice... Surtout pendant des games.

Mexique et "explorer un autre pays" ... Pas sur sur...

C'est une autre vision. Effectivement sa peut être une facon de rencontré d'autre personne d'ailleur. Je verais :)
Ma blonde est un peu plate avec resté en ville un boute etc donc on vera.
 
Yé le fun ce petit bar là, c'est une autre façon d'avoir du fun et rencontrer du monde, pcq à Playa Del Carmen ya pas mal de touristes d'ailleurs dans le monde qui savent qu'ils peuvent jaser avec des Québécois là bas, donc c'est nice... Surtout pendant des games.

Mexique et "explorer un autre pays" ... Pas sur sur...

Si t’es en voyage pour plusieurs semaines ou mois, je comprends le trip d’aller dans un spot de Québécois, mais pour une semaine ou deux, je vois/comprends pas trop l’intérêt.
 
Serieux,aller en voyage pis voir du monde de montreal/quebec les entendre parler me turn off tout suite

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
on commence a se planifié un voyage en Italie pour juin prochain (ouais on ai d'avance ... lol) , on a acheter les billets d'avion en bas de 700$ ... a date on a 2 airbnb superhost/perle rare en bas de 100$ la nuit (pour 5 personnes) qui semble bien situé ...

4 nuits a rome, 4 nuits dans le bout de naples, vesuve,pompei, sorrento, capri, amalfi ... reste le planning des 7 autres jours on pensait remonter dans le bout de florence, cinq terre... des idées, suggestions ?
 
Serieux,aller en voyage pis voir du monde de montreal/quebec les entendre parler me turn off tout suite

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Hahaha you know in Florida I hated it (then again I'm the idiot who went to the place where every other Quebecer ends up next to cuba/republique/mexico)
I came across some folks from Montreal in Paris and Berlin, I rather enjoyed it.
 
on commence a se planifié un voyage en Italie pour juin prochain (ouais on ai d'avance ... lol) , on a acheter les billets d'avion en bas de 700$ ... a date on a 2 airbnb superhost/perle rare en bas de 100$ la nuit (pour 5 personnes) qui semble bien situé ...

4 nuits a rome, 4 nuits dans le bout de naples, vesuve,pompei, sorrento, capri, amalfi ... reste le planning des 7 autres jours on pensait remonter dans le bout de florence, cinq terre... des idées, suggestions ?
Cinq terres oui!!!
Et surtout musée Lambo/Ferrari et visite de Pagani!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
on commence a se planifié un voyage en Italie pour juin prochain (ouais on ai d'avance ... lol) , on a acheter les billets d'avion en bas de 700$ ... a date on a 2 airbnb superhost/perle rare en bas de 100$ la nuit (pour 5 personnes) qui semble bien situé ...

4 nuits a rome, 4 nuits dans le bout de naples, vesuve,pompei, sorrento, capri, amalfi ... reste le planning des 7 autres jours on pensait remonter dans le bout de florence, cinq terre... des idées, suggestions ?
Pompei passe pas plus qu'une journée la bas à visiter le volcan et la ville, c'est trash et ya fuckall apart ça. J'ai mangé ma meilleure pizza la bas par contre. Cinque terre vas y mais fait pas les 5 villages, fait en 2-3 c'est toute la même chose est c'est vraiment overcrowded acause des influencers Ya juste ça la bas. Florence un must, j'ai adoré cette ville va à la piaza Michelangelo t'as une vue magnifique. Pise c'est boff encore une fois juste des influencers avec la photo de la tour. Naples c dirt as fuck aussi mais bcq de bonne bouffe. J'ai fais un wine tour dans la région de chianti c'était magnifique. C'est ambitieux deux semaines pour tout ce que tu veux faire. Oui les trains sont rapides mais y partent jamais à l'heure, y stop out of nowhere, je pensais pas que ça pouvait être pire que Exo mais eux c'est next level lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Cinque Terre un must ..et avec la cinque terre card . tu couche a la spezia
j'ai un tres beau et parfait AirBNB a La spezia si tu veux..
Florence .. oui .
Bologne Boff

Lambo ca prend la visite de l'usine aussi .. meme ma blonde qui trippe pas char a bien aimée
modene (pour le vignaigre balsamique)

prend 1 journée pour aller te promener en toscane ( vins, huile d'olive) place que j'ai visité .. (petite place avec la famillia) https://www.bartolinibaldelli.it/

j'ai fait 14jours dans le nord de l'italie en mai .. gene toi pas si tu as des questions.
 

Oui oui, j'ai lu tes arguments. Même si c'est pour rencontrer des touristes d'ailleurs que du Québec, je vais en voyage pour minimalement rencontrer les gens qui habitent dans la ville que je visite. Alors je continue de ne pas comprendre l'intérêt à aller dans un bar de Québécois, même si c'est pour rencontrer des touristes d'ailleurs, si t'es en voyage pour moins que 2 semaines.
 
Last edited:
on commence a se planifié un voyage en Italie pour juin prochain (ouais on ai d'avance ... lol) , on a acheter les billets d'avion en bas de 700$ ... a date on a 2 airbnb superhost/perle rare en bas de 100$ la nuit (pour 5 personnes) qui semble bien situé ...

4 nuits a rome, 4 nuits dans le bout de naples, vesuve,pompei, sorrento, capri, amalfi ... reste le planning des 7 autres jours on pensait remonter dans le bout de florence, cinq terre... des idées, suggestions ?

4 nuits a Naples c'est trop je trouve. J'ai pas trop aimé. Aussi la dernière fois j'étais a rome/naples t'avais beaucoup de militaire américain de la base marine en 'leave' pour le week-end/semaine. C'est fucking pas sortable ce monde la. C'est pire qu'un bachelor party. Si t'en vois faut que t'évite tous les bars irlandais du coin.

Aussi @boxterboy le monde cherche pas des québecois en voyage, il cherche des québecoise en voyage. C'est connu le fucking monde entier que les québecoise en voyage sont horny as fuck est facile. Je me souviens dans les auberges jeunesses les gars s'en parle tous le temps.
 
4 nuits a Naples c'est trop je trouve. J'ai pas trop aimé. Aussi la dernière fois j'étais a rome/naples t'avais beaucoup de militaire américain de la base marine en 'leave' pour le week-end/semaine. C'est fucking pas sortable ce monde la. C'est pire qu'un bachelor party. Si t'en vois faut que t'évite tous les bars irlandais du coin.

on pensais pas rester naples directement mais a castellammare di stabia ... 1 journée relaxe quand on arrive, 1 journée vesuve/pompei, 1 journée capri, 1 journée la cote almafitaine, naples si on a le temps ... voyage de famille donc pas de bar ...

Cinque Terre un must ..et avec la cinque terre card . tu couche a la spezia
j'ai un tres beau et parfait AirBNB a La spezia si tu veux..
Florence .. oui .
Bologne Boff

Lambo ca prend la visite de l'usine aussi .. meme ma blonde qui trippe pas char a bien aimée
modene (pour le vignaigre balsamique)

prend 1 journée pour aller te promener en toscane ( vins, huile d'olive) place que j'ai visité .. (petite place avec la famillia) https://www.bartolinibaldelli.it/

j'ai fait 14jours dans le nord de l'italie en mai .. gene toi pas si tu as des questions.

cool merci, je vais regarder ca !

avec location d'auto ou juste transport en commun ?
 
on pensais pas rester naples directement mais a castellammare di stabia ... 1 journée relaxe quand on arrive, 1 journée vesuve/pompei, 1 journée capri, 1 journée la cote almafitaine, naples si on a le temps ... voyage de famille donc pas de bar ...

cool merci, je vais regarder ca !

avec location d'auto ou juste transport en commun ?

Je trouve que l’Italie est un bon pays pour prendre le temps d’apprécier une ville. Si tu veux mon avis, faire des une journée à telle place, une journée à telle place, une journée à telle place, je pense que vous allez vous fatiguer et pas vous reposer bin bin.

Dans tous les cas, Rome et Florence méritent des arrêts de plusieurs jours à mon avis.
 
Back
Top