Thread de voyages

Going on my first vacation ever, besides jail....

Going to Mexico. Never been on a plane, still not sure how I'm going to take to it.

It's going to be a 5 star hotel on the resort of barchelo maya colonial.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Man its sucks but its not the right time to go to Mexico, they're having lots of problems with the seaweed , its everywhere on the beaches right now..

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
S’est vraiment intéressant comme thread , veut faire mon premier voyage a automne ,il a presque juste Europe qui m’intéresse , j’ai un faible pour les pays scandinave pour commencer
 
Justement je viens d'avoir un push des vols d'alexis pour Hawai à 540$ départ de mtl. Le reste ça dépend ou tu couche pour déterminé le prix total. Moi je suis plus auberge de jeunesse, donc ca baisse le prix des voyages pas mal.

Ca baisse pas le prix pentoute haha. Une auberge jeunesse a Hawaii c'est pratiquement le meme prix qu'un hotel. AirBnB est la solution.
 
S’est vraiment intéressant comme thread , veut faire mon premier voyage a automne ,il a presque juste Europe qui m’intéresse , j’ai un faible pour les pays scandinave pour commencer

Comme mentionné au début du thread, le Danemark (Copenhague) est excellent pour commencer. En plus t'es à genre 4h de route d'Amsterdam et Hambourg.
 
On est alle pour 3 semaines a hawaii, visite 4 iles, en 2012. Ca nous avait coute 10000. Mais ca inclus vol en hélicoptères a maui, corvette et camaro ss loue partout c’etait excellent comme voyage, noregrets et 140mph pulls. Ca me coutait 60usd$ d’essence par jour haha
 
I try to go on 1 trip and 1 vacation a year....

Trip - Europe and Asia, just did Paris a few weeks ago, loved it.
Vacation - Anywhere sunny (I'm a sucker for all inclusives in Cancun) during winter.
Relax or go wild - Vegas
 
I'll try to update the original post and indicate who's been where so we can refer later.

A little bit like the (RIP) construction contacts thread on the home section

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Hey tout le monde, j'ai vraiment dévoré ce thread. Certains ont fait de très beaux voyages!!!

J'aimerais demander conseil. Ça fait un petit bout que j'ai pas voyagé, à pars Floride (Disney) et Mexique y a 3 ans. C'est quoi les meilleurs sites pour réserver? Est-ce que ça vaut la peine de passer par une agence de voyage? Pas nécessairement pour les prix mais pour magasiner. Mieux de booked le vol seulement et ensuite l'hôtel à part avec les repas? Ou un tout inclus direct?

En contexte, ma blonde a jamais voyagé. Elle est un peu picky sur la bouffe (intolérances). On regarde pour le Sud à Noël (départ autour du 21), pas d'enfants juste nous 2.

Dans le sud y a toujours 10000 destinations et certainement pas mal de trucs autre que le Mexique, Cuba, République. Ma blonde est pas trop aventureuse par contre. Willing de booked des trucs avec le resort par contre, mais rien de trop dépaysant.
 
J'ai jamais réservé d'hôtels ou de resort de ma vie, je suis plus du genre Airbnb, alors je vais m'abstenir de te donner trop de conseils et laisser ceux qui sont plus habitués parler.

Par contre, je peux te dire que pour mon prochain voyage en grèce, non seulement c'était plus cher en agence, mais en plus ils faisaient juste affaire avec certaine lignes aériennes, alors qu'en utilisant internet, j'avais accès à beaucoup plus de vols.

Mon site favori pour les vols, c'est "skyscanner". Ce que je fais souvent, c'est que j'utilise ce site pour sortir les meilleurs deals et ensuite, une fois que j'ai trouvé mes dates et les compagnies que je vais utiliser, je vais booker directement sur le site du transporteur, de l'hotel ou de la compagnie de location de voiture. Ca coute pas plus cher et si tu as des problèmes, c'est souvent moins compliqué quand tu as pas réservé par un third party.
 
Going on my first vacation ever, besides jail....

Going to Mexico. Never been on a plane, still not sure how I'm going to take to it.

It's going to be a 5 star hotel on the resort of barchelo maya colonial.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Plane is a piece of cake. The waiting is what get's me.
 
Yea I love flying. I hate airports. Mind you there are some better airports than others
Since I have unlimited lounge access, security and boarding priority, airports are not as bad as before heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je part pour une semaine faire calgary banf jasper et vancouver en octobre. Too bad que la saison de downhill va etre terminer.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Last edited:
Since I have unlimited lounge access, security and boarding priority, airports are not as bad as before heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Unfortunately, many lounges are now overcrowded with people because they make it to easy to access.
 
Back
Top