Thread de voyages

Everything is already pretty full going to Europe for the summer. Maybe wait for fall

Hotel prices are pretty up there


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Combien ça nous a coûter parquer notre char à l'aéroport Trudeau pour 2 semaines ? ?



















































30$/jours genre, 14 jours = 435$ ! ! ! !
 
I want to rent a car in Austria... on average it's $120-150/day for a little tin can... ouait de phoque?

Yep lack of stock and high demand. I rented in Geneva and Sixt literally had 3 cars… things seemed better in Lyon though. It is what it is. Penny pinching on vacation after 2 years of not travelling is silly.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Combien ça nous a coûter parquer notre char à l'aéroport Trudeau pour 2 semaines ? ?



















































30$/jours genre, 14 jours = 435$ ! ! ! !
Je sais pas tu es de où, mais Uber pour aller te porter et chercher a l'aéroport est pas mal moins chère. Même si ça coûte 100$/aller tu es gagnant

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Je sais pas tu es de où, mais Uber pour aller te porter et chercher a l'aéroport est pas mal moins chère. Même si ça coûte 100$/aller tu es gagnant

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
Le gars est genre à Chibougamau heheh

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Et bien je crois que je vais prendre une semaine de vacances en janvier

Le mois le plus neigeux, le plus nuageux et le plus froid de l'année

Le mois du Blue Monday, soit la journée la plus déprimante de l'année

C'était le lundi 17 janvier dernier

Et c'est un mois où les princesses restent abrillées jusqu'au cou dans leur chambre

Elles risquent donc encore moins de faire les premiers pas comparativement à l'été, par exemple
 
Finalement arrivé en Martinique, la ride a été crissement pas confortable mais le Champagne Laurent Perrier a 19.50€ ca réconcilie avec la vie lol
 
Finalement arrivé en Martinique, la ride a été crissement pas confortable mais le Champagne Laurent Perrier a 19.50€ ca réconcilie avec la vie lol
Damn pas cher.

Pris combien de temps? Avez vous reusis à dormir un peut ou c'était non stop ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Damn pas cher.

Pris combien de temps? Avez vous reusis à dormir un peut ou c'était non stop ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Ca la pris environ 40h, le premier bout de Grenade a Carriacou environ 8h et 32h pour atteindre la Martinique.

En général on fait des shifts de 3h. Donc 3h a la barre/veille et 3h de repos. Les conditions n’étaient pas ‘dangereuses’ mais inconfortables. Vents dans face, vagues courte dans face etc..
 
Cool ça ! Ça s'en vient vite fin juin ! C'est quoi tes projets un coup sur place ?

Ma cousine habite à Ninove et travaille à Bruxelles, on va surement passer une journée avec elle la-bas, après je pense qu'on va traverser assez vite du côté allemand. Moi j'aimerais ca aller visiter au moins un des musées entre Porsche/bmw/mercedes et visiter le nurburgring et peut-être me payer un p'tit ring taxi! On va essayer de voir un peu de nature aussi, mon ami me parlais de la forêt noire. Ensuite on va aller plus vers l'est, mon ami a fait un échange d'étudiant d'un an en allemagne, malheureusement je me rappelle plus du nom de la ville, mais on va aller habiter ou il a fait son échange 2-3 jours!

Gregster si jamais tu a des incontournables hésite pas :)
 
Ma cousine habite à Ninove et travaille à Bruxelles, on va surement passer une journée avec elle la-bas, après je pense qu'on va traverser assez vite du côté allemand. Moi j'aimerais ca aller visiter au moins un des musées entre Porsche/bmw/mercedes et visiter le nurburgring et peut-être me payer un p'tit ring taxi! On va essayer de voir un peu de nature aussi, mon ami me parlais de la forêt noire. Ensuite on va aller plus vers l'est, mon ami a fait un échange d'étudiant d'un an en allemagne, malheureusement je me rappelle plus du nom de la ville, mais on va aller habiter ou il a fait son échange 2-3 jours!

Gregster si jamais tu a des incontournables hésite pas :)

The ring is in a real nice area of Germany(Rhine and Moselle is great for wine). There is more to Germany than just Bavaria. Porsche and Mercedes you will need a day. Mercedes is a big big museum. Porsche is small and a couple hours. Have lunch of them resto there. Stuttgart is a nice city as well often overlooked.

Driving in Germany can be annoying. Lots of traffic and lots of road work. Also distances might look short on maps but the drives are very long. Bruxelles to Munich is 7hours in perfect conditions.

Bruxelles is sorta meh. Bruges is nice, so is Ostend or Middlekerke. My dad is from Liége so French side. Not much in that city lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top