Event Coverage: Cars On Fire 2019 - 3 août Circuit ICAR - Photos Page2

I'm so happy to hear that people enjoyed the show. Usually MR people make fun of shows! Official photos to come soon but here are a few samples.

apercucarsonfire01.jpg

apercucarsonfire02.jpg

apercucarsonfire03.jpg

apercucarsonfire04.jpg

apercucarsonfire05.jpg

apercucarsonfire06.jpg

apercucarsonfire07.jpg

apercucarsonfire08.jpg

apercucarsonfire09.jpg

apercucarsonfire10.jpg

apercucarsonfire11.jpg

apercucarsonfire12.jpg

apercucarsonfire13.jpg

apercucarsonfire14.jpg

apercucarsonfire15.jpg

apercucarsonfire16.jpg

apercucarsonfire17.jpg

apercucarsonfire18.jpg

Dodge section lol
93c249569b28e6d8e2b3da6e38c243e0.jpg

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Last edited:
manque total d'organisation,

confusion total de quel groupe etais ou... plan tres mal indiquer, seules indications c'etais des petit bout de carton a terre

a changer pour l'an prochain

sinon top notch

mention spécial au ti coune en mazda 3 tout rouiller qui a drop clutch et rentré dans le cul du golf gti tout un champion

j'ai 30 ans aussi, je vois pas le rapport

ya pas d'age pour avoir du fun a l’extérieur avec des amis et famille, profiter du soleil et faire de la track

ya du lapping, du drag et plein d'autre trucs

c'est pas ten pour le car show, parce que je suis pas très ''show and shine''

parcontre c'est le fun faire la route pour ce rendre la en gang, allez déjeuner et passé du bon temps avec des gens que tu vois pas souvent

Bah en voyant les photos sa avait lair bien quand même. Que ce soit a Icar cette année avec section drag dispo et un peu de lapping sa rend la chose intéressant.
Au moin c'est pas juste un show and shine (sa c'est inintéressant a mon avis, ta juste a aller au julep ou truc du genre pour ce genre de ''show)

4 cars showed up?

you should of seen the hyundai section pretty lame , lots of cars, but 40 gen coups, 8 velosters, 3 elantra sport, 1 accent, 1 kona and 1 tucson

at least we had place this year, last year at tremblant they set up 45 spots for hyundai and ended up with 50 gen coupes showing up and no place for the other cars

i wanted to try the offroad pit with my tucson, but didnt want to be ''that guy'' that thinks his car can do it and fucks up and end up being the douche of the day

you should of seen the hyundai section pretty lame , lots of cars, but 40 gen coups, 8 velosters, 3 elantra sport, 1 accent, 1 kona and 1 tucson

at least we had place this year, last year at tremblant they set up 45 spots for hyundai and ended up with 50 gen coupes showing up and no place for the other cars

i wanted to try the offroad pit with my tucson, but didnt want to be ''that guy'' that thinks his car can do it and fucks up and end up being the douche of the day

I guess honda and Volks were the most popular of the show?

mention honorable au gars en bmw 335xi qui a tentez un awd burnout attaché au bloc de ciment...

je sais pas il s'attendais a quoi comme résultat, mais c'étais pas mal champion...

pas grand boucane et une belle odeur de clutch pas legit dans le pit après avec pas mal de boucane sous le hood, je serai curieux de savoir comment ça fini cette histoire la

mention honorable au gars en bmw 335xi qui a tentez un awd burnout attaché au bloc de ciment...

je sais pas il s'attendais a quoi comme résultat, mais c'étais pas mal champion...

pas grand boucane et une belle odeur de clutch pas legit dans le pit après avec pas mal de boucane sous le hood, je serai curieux de savoir comment ça fini cette histoire la
Prob called lkq this am for a tcase lol

Mention spécial a Carolanne Poissant qui a gagner un prix dans la catégorie nissan ; deserves her pic in boobs thread, ass, and 10/10. Didnt FB stalk (not srs)

Back