On vivra a credit demain. Z'en pensez quoi exactement vous des changements climatique

On devrait commencer par le code du batiment : obliger a construire des maisons plus solides, plus durables , mieux isolées...je vois des toits de bardeaux a changer apres 5/10 ans ...c'est pas normal.
C'est un investissement a long terme ...mais on construit pour le court terme.
Ce n'est qu'un exemple parmi des milliers d'items.

LOL le code du batiment, pour une maison neuve, l'as tu consulté? C est probablement l'affaire la plus exigeante qui existe en ce moment. Viens pas me faire acroire que tas vu des toitures de maison neuves scrap de 5-10 ans. T'as surment vu des chiottes de 30 ans construits artisanalement pas ventilés pentoute.
 
conpost en ete fuck that y me chier dur avec ca

hiver ok je le fais

jpeux pas mettre mon gazon couper dans le compost lete ...... a cause ca peux exploser ..... de la fermentation lol

WTF je le mets anyways dans le back noir (poubelle ) i fermente en masse pas de boom !!!

Je comprends pas le monde qui ramasse leur gazon? J’ai tjrs laissé sur mon terrain!?
 
Moi je comprends pas le monde qui a du gazon. L'herbe en tant que telle n'est pas particulièrement écologique, plus les herbicides, le gaz de la tondeuse, le temps perdu. Ça devrait être interdit.
 
Moi je comprends pas le monde qui a du gazon. L'herbe en tant que telle n'est pas particulièrement écologique, plus les herbicides, le gaz de la tondeuse, le temps perdu. Ça devrait être interdit.

Promène toi dans Griffintown , tu va voir que c'est rare en tbnk le gazon y'a que des boites de sardines en bétons qui poussent partout.
Ils on réglé ton problème eux.
 
Promène toi dans Griffintown , tu va voir que c'est rare en tbnk le gazon y'a que des boites de sardines en bétons qui poussent partout.
Ils on réglé ton problème eux.
Je sais, mais il existe d'autres alternatives.
 
Ça prend 10x moins de tout mais ça coûte 50% plus cher, strong logic. Le tofu et les légumineuses au moins c'est cheap même si c'est plus plate à manger.
C'est expliqué dans l'article. Les économies d'échelle vont faire baisser le prix.
 
ca peut pas fonctionner pour moi. une journée sans viande je m'évanoui surement.

les noix arrivent pas à remplacer. si jmange pas de viande c'est comme si javais rien mangé.
 
Qui a connu les films argentiques ? L'Onf a lui seul rejetait des milliars de litres d'eau polluée par la chimie ,,, selon les normes actuelles la moitié de la population aurait du mourir a ce moment la...Maintenent cette technologie est presque disparue et remplacée grace au numérique.

Avec la technologie + éducation , l'humain a la capacité de rendre la terre vivable ...le discours catastrophique n'a qu'un seul but :
faire peur au monde pour mieux les controler , les enroler dans un vortex de pureté absolue ...a l'extreme : pourquoi pas offrir aux gens la pilule de la fin finale ...fini l'empreinte Ges ...on de débarasse de la 1/2 de la population ...

Quiconque a vu les désastres de l'Europe 14/18 et 39/45 ...elle s'est reconstruite de A@Z .

Les plastiques 2019 sont dégradables maintenant mais ca on n'en parle pas ...le plastique et le pétrole est démonisé ...
a qui sert cette guerre contre la modernité ?
 
Bon apres l'association des architectes du monde entier qui confirment que le WTA c est un inside job, on sait maintenant que si tu manges pas de la viande, tes vegan, pis c'est aussi une autre conspiration pour controler le Monde. Reduire sa consommation de viande ca veut dire devenir vegan et mourrir de faim. Ah bin siboire. T es comme une switch toi, c est tout ou rien. L'univers tout entier est rempli de details, de nuances etc. Ptete tu devrais tinspirer de ca.
 
Qui a connu les films argentiques ? L'Onf a lui seul rejetait des milliars de litres d'eau polluée par la chimie ,,, selon les normes actuelles la moitié de la population aurait du mourir a ce moment la...Maintenent cette technologie est presque disparue et remplacée grace au numérique.

Avec la technologie + éducation , l'humain a la capacité de rendre la terre vivable ...le discours catastrophique n'a qu'un seul but :
faire peur au monde pour mieux les controler , les enroler dans un vortex de pureté absolue ...a l'extreme : pourquoi pas offrir aux gens la pilule de la fin finale ...fini l'empreinte Ges ...on de débarasse de la 1/2 de la population ...

Quiconque a vu les désastres de l'Europe 14/18 et 39/45 ...elle s'est reconstruite de A@Z .

Les plastiques 2019 sont dégradables maintenant mais ca on n'en parle pas ...le plastique et le pétrole est démonisé ...
a qui sert cette guerre contre la modernité ?


Je sais meme pas par ou commencer. Les plastiques sont ptete bio degradable mais ca prend un criss de bout avant que ca disparaisse totalement. Ca a le temps de faire des ravages avant de revenir a la terre. Les plastiques biodegradables se fondent dans l'eau en minuscules morceaux mais sont tjrs présents ce qui les rends encore plus dangereux, tes vois pas pis tes pas capable de les pogner. Serieux, arretez de nit picker des exemples de marde pour renforcer votre opinion, vous avez juste l'air d une gang de cave qui se font des chapeau d aluminium avec deux L en forme de cones.
 
Je sais meme pas par ou commencer. Les plastiques sont ptete bio degradable mais ca prend un criss de bout avant que ca disparaisse totalement. Ca a le temps de faire des ravages avant de revenir a la terre. Serieux, arretez de nick picker des exemples de marde pour renforcer votre opinion, vous avez juste l'air d une gang de cave qui se font des chapeau d aluminium avec deux L en forme de cones.

Je vais te donner un seul exemple du brainwashing sur un sujet que je connais bien et que tout le monde connait :
la propagande qui dit : '' La vitesse TUE '' ...ca permet de justifier toutes sortes de mesures qui rapportent gros mais qui
donnent tres peu en terme de véritable sécurité sur nos routes.

Politiquement payant , économiquement rentable ...presque zéro résultat ...sauf nourrir les popos/avocats/systeme qui gravite autour des tickets...c'est aussi bon que l'eau bénie du temps des curés.
 
C'est expliqué dans l'article. Les économies d'échelle vont faire baisser le prix.

St'une usine à boulettes d'huile cheap et de protéine de pois, c'est pas une ligne d'assemblage Tesla... Ils doivent s'en mettre plein les poches (moins les coûts de marketing qui doivent dépasser le coût des ingrédients).
 
Quand va-t-on parler de la pollution créée par les animaux domestiques chiens/chats ?
Ca on n'en parle pas . J'ai rien contre les animaux de compagnie ...mais siboire arretez de fesser
sur le meme clou.
 
Quand matante ginette , qui crie au meutre contre le plastique qui fera mourir ses arriere-petits-enfants , devra garder qu'un seul de ses chiens ...a va commencer a trouver l'idéologie verte moins comique.

Cette année beaucoup plus de gens mourront d'obésité plutot que de la pollution ...mais ca on n'en parle pas.
 
Quand matante ginette , qui crie au meutre contre le plastique qui fera mourir ses arriere-petits-enfants , devra garder qu'un seul de ses chiens ...a va commencer a trouver l'idéologie verte moins comique.

Cette année beaucoup plus de gens mourront d'obésité plutot que de la pollution ...mais ca on n'en parle pas.

L'obésité va réduire quand on sera tous vegan. Pis les chiens méritent autant de vivre que Ginette, et plusieurs associations pour la protection des animaux (les mêmes gens que les écolos) sont contre les animaux de compagnie, renseigne toi
 
Je suis assez d'accord sur la viande , je mange tres peu viande , beaucoup de poisson et de fruits et légumes ...et je confirme je meurs pas de faim...juste de voir manger le monde au mcdo pis les entendre parler de sauver la planete aux enfants ...c'est une contradiction monumentale ...hypocrisie pharisienne @ son meilleur.


Bon apres l'association des architectes du monde entier qui confirment que le WTA c est un inside job, on sait maintenant que si tu manges pas de la viande, tes vegan, pis c'est aussi une autre conspiration pour controler le Monde. Reduire sa consommation de viande ca veut dire devenir vegan et mourrir de faim. Ah bin siboire. T es comme une switch toi, c est tout ou rien. L'univers tout entier est rempli de details, de nuances etc. Ptete tu devrais tinspirer de ca.
 
Back
Top