On vivra a credit demain. Z'en pensez quoi exactement vous des changements climatique

Naturellement les choses s’équilibre. Notre taux de natalité est inférieur a 2, on est sous le seuil de croissance. La Chine c'est contrôlé. Les pays surpeuplé avec des taux de natalité de fou sont victime d'épidémie, de guerres, de famine. La terre se rééquilibre. En ce moment les antibiotiques commence à ne plus faire effet.

Antibiotique qui fonctionne plus, monde entassé comme des sardines, système immunitaire affaiblies par les pesticides et nos règles de salubrité extrême. Une pandémie mondiale n'est pas une chose à prendre à la légère. Il y a de fortes chances que ça soit réel.

C'est pas assez fort les epidemies, guerres et famines pour contrebalancer - anyway c'est de la cruaute de penser ainsi. Juste a apprendre aux pays sous-developpes comment contraception et comme il faut.

2-3 generations donc entre 30~50 ans et on commence a descendre en population doucement. Le challenge c'est de "survivre" la terre jusque la.

L'autre trouble c'est que les nouvelles alarmistes nous font peur avec des "pandemies" de maladies enfantines assez communes comme la fucking rougeole - je suis d'accord que ca devrait pus exister avec les vaccins mais la rougeole quand j'etais petit toute la rue l'avait en meme temps, ca durait 1 mois pis tout le monde etait correct apres.

La avec les enfants allerques a tout incluant le gluten, gazon, air ambiant et au soleil t'as 1/3 morts de rougeole... j'etais a un souper Samedi - 5 enfants de deux familles differentes < 10 ans, les 5 avec des allergies alimentaires, poussiere, acariens, poils d'animaux et a l'eau. Mais: COMMENT? WTF?
 
La avec les enfants allerques a tout incluant le gluten, gazon, air ambiant et au soleil t'as 1/3 morts de rougeole... j'etais a un souper Samedi - 5 enfants de deux familles differentes < 10 ans, les 5 avec des allergies alimentaires, poussiere, acariens, poils d'animaux et a l'eau. Mais: COMMENT? WTF?

Leur gazon est peut-être fuckin vert dans leur cours arrière et surtout sans pissenlit...
 
La avec les enfants allerques a tout incluant le gluten, gazon, air ambiant et au soleil t'as 1/3 morts de rougeole... j'etais a un souper Samedi - 5 enfants de deux familles differentes < 10 ans, les 5 avec des allergies alimentaires, poussiere, acariens, poils d'animaux et a l'eau. Mais: COMMENT? WTF?

Un jour la médecine va trouver pourquoi mais il y a quelque chose qui fait que le système immunitaire réagit trop fortement à des trucs. c'est les pesticides? le plastique, les OGM? une combinaison?
 
C'est pas assez fort les epidemies, guerres et famines pour contrebalancer - anyway c'est de la cruaute de penser ainsi. Juste a apprendre aux pays sous-developpes comment contraception et comme il faut.

2-3 generations donc entre 30~50 ans et on commence a descendre en population doucement. Le challenge c'est de "survivre" la terre jusque la.

L'autre trouble c'est que les nouvelles alarmistes nous font peur avec des "pandemies" de maladies enfantines assez communes comme la fucking rougeole - je suis d'accord que ca devrait pus exister avec les vaccins mais la rougeole quand j'etais petit toute la rue l'avait en meme temps, ca durait 1 mois pis tout le monde etait correct apres.

La avec les enfants allerques a tout incluant le gluten, gazon, air ambiant et au soleil t'as 1/3 morts de rougeole... j'etais a un souper Samedi - 5 enfants de deux familles differentes < 10 ans, les 5 avec des allergies alimentaires, poussiere, acariens, poils d'animaux et a l'eau. Mais: COMMENT? WTF?
Comme Ronin dit, on est exposé a toute sorte de crisses de cochonneries depuis 60 ans. Ca s'accumule dans le gene pool, d'une generation a l'autre et ca sort entre autre par des reactions comme ca chez les enfants. On accumule meme du plastique dans notre corps au point ou ca devient franchement dangereux. Les bouteilles de plastique ont longtemps ete nocives pour la santé.
 
conclusion; tout le monde est fâché contre la Chine et l'Inde, mais que c'est du blabla écolo bullshit et ya rien à faire sur notre côté.
 
les 5 avec des allergies alimentaires, poussiere, acariens, poils d'animaux et a l'eau. Mais: COMMENT? WTF?

Je fais partie de cette gang. Soya, lait, oeufs, animaux, arbres, graminées. Pourtant je vient de la campagne et je suis née dans les années 70, il y avait peu de pollution dans ce temps là. C'est un mal étrange. Je suis traité de manière expérimentale aux USA par une nouvelle approche sublingual hyper simple (prendre des micro-dose en goutte de l'allergène sous ma langue et ça a changé ma vie...)

Je me rend compte que l'humanité a une approche draconienne en tout pour contrôler les éléments (perticide, herbicide) mais que la nature malgré tout trace son chemin contre nos moyens et fini pas nous contrôler autrement. Ma théorie est que les allergies sont une forme de revanche de la nature pour nous ramener à la base. Les choses simples ça fonctionne. J'ai un grand jardins en campagne, je n'utilise aucun agent chimique et je n'ai pas perdu un seul légume contre les insecte ou des mauvaises herbes, autour c'est une zone en friche de plusieurs KM, je suis entouré d'abeilles, bourdons, de coccinelle, de sauterelle, grillons. Ces insectes attaque et contrôles les pucerons, ça pollinise. Je travaille pas contre la nature mais avec elle. C'est très micro comme exemple mais ça fait beaucoup réfléchir sur comment on créé des bazooka pour contrôler des choses simples et ultimement la nature nous rend au centuple dans la face le coup de bazzoka, plus tu fesse contre elle plus elle te le redonne en douleur. Je mange aussi bio depuis 2 ans, j'ai coupé les restaurants et sérieusement on dirait que j'ai rajeuni de 20 ans au niveau santé et bien être en dedans de mon corps. J'aurais dû faire ça avant.
 
un peu extreme, mais

faudrait restreindre le nombre d'enfants à 1 et couper les services sociaux (parce que ca va etre impossible pour la nouvelle génération d'assumer pour les plus vieux).

Après 3-4 générations ca rééquilibrerait, mais ca serais une periode de merde au niveau économique, assurément.

Et c'est pas mal difficile à faire respecter un règle du genre...
Non, ça ferait juste plus d'immigration parce que eu seraient pas limites.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Non, ça ferait juste plus d'immigration parce que eu seraient pas limites.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

on est dans l'hypothétique et pas mal plus proche de l'utopie, mais faudrait un ministère mondial de contrôle des naissances :p

Viser un nombre d'habitant au kilométre carré sur toute la planète :p
 
Je fais partie de cette gang. Soya, lait, oeufs, animaux, arbres, graminées. Pourtant je vient de la campagne et je suis née dans les années 70, il y avait peu de pollution dans ce temps là. C'est un mal étrange. Je suis traité de manière expérimentale aux USA par une nouvelle approche sublingual hyper simple (prendre des micro-dose en goutte de l'allergène sous ma langue et ça a changé ma vie...)

Je me rend compte que l'humanité a une approche draconienne en tout pour contrôler les éléments (perticide, herbicide) mais que la nature malgré tout trace son chemin contre nos moyens et fini pas nous contrôler autrement. Ma théorie est que les allergies sont une forme de revanche de la nature pour nous ramener à la base. Les choses simples ça fonctionne. J'ai un grand jardins en campagne, je n'utilise aucun agent chimique et je n'ai pas perdu un seul légume contre les insecte ou des mauvaises herbes, autour c'est une zone en friche de plusieurs KM, je suis entouré d'abeilles, bourdons, de coccinelle, de sauterelle, grillons. Ces insectes attaque et contrôles les pucerons, ça pollinise. Je travaille pas contre la nature mais avec elle. C'est très micro comme exemple mais ça fait beaucoup réfléchir sur comment on créé des bazooka pour contrôler des choses simples et ultimement la nature nous rend au centuple dans la face le coup de bazzoka, plus tu fesse contre elle plus elle te le redonne en douleur. Je mange aussi bio depuis 2 ans, j'ai coupé les restaurants et sérieusement on dirait que j'ai rajeuni de 20 ans au niveau santé et bien être en dedans de mon corps. J'aurais dû faire ça avant.

Je suis ne dans les annees 1970 et on avait TRES PEU de kid allergiques a quoi que ce soit quand on etait petit. Au primaire UNE fille etait allergique mais "au pollen" qui veut rien dire. Au secondaire on avait UN garcon qui etait allergique aux oeufs et au gazon. Toute l'ecole le savait sauf quand en sec 5 un "nouveau" qui etait tranfere d'une autre ecole lui a garoche un oeuf au visage pour sa fete pis y'a enfle comme une baloune et a du etre emmene en ambulance a l'hopital.

Evidemment c'etait pas mechant, le gars le savait juste pas.

Maintenant va dans n'importe quelle classe de primaire pis c'est l'inverse. Tout le monde sont allergiques a de quoi.
 
Je suis ne dans les annees 1970 et on avait TRES PEU de kid allergiques a quoi que ce soit quand on etait petit. Au primaire UNE fille etait allergique mais "au pollen" qui veut rien dire. Au secondaire on avait UN garcon qui etait allergique aux oeufs et au gazon. Toute l'ecole le savait sauf quand en sec 5 un "nouveau" qui etait tranfere d'une autre ecole lui a garoche un oeuf au visage pour sa fete pis y'a enfle comme une baloune et a du etre emmene en ambulance a l'hopital.

Evidemment c'etait pas mechant, le gars le savait juste pas.

Maintenant va dans n'importe quelle classe de primaire pis c'est l'inverse. Tout le monde sont allergiques a de quoi.

Oui c'était de même dans le temps. J'ai compris tardivement dans ma vie car j'étais le seul, j'avais un paquet de problème digestif, reflux, eczema, globule blanc élevé. Bébé ma mère me donnait du lait et je devenais rouge/enflé, à l'école je dégueulait le lait et les proff me forçait quand-même à boire des berlingots en pensant que le lait aller me guérir de mon mal. Vers le milieu des années 90 la médecine a mieux compris mais il y avait pas grand solutions. Encore aujourd'hui, les médecins aiment mieux prescrire des pompes de cortisone, IPP (inhibiteurs pompe a proton), des immunosuppresseur. Un cocktail de bombe atomique issu des pharmaceutique, c'est payant, ça rapporte des milliards de $$ et tu en a toujours de besoin car ça règle pas la cause du mal. Simplement avec des gouttes d’allergène en sublingual, bref 4 gouttes par jour d'un concentré de polen, graminés et spores d'animaux ça a réduit mes symptômes de 70% et je suis encore a mi-chemin dans le traitement. C'est illégal au Canada, d'administrer ces gouttes imaginez vous donc... C'est un exemple mais c'est de même pour tout problèmes auquel on fait face, la pillule va régler le problème, la poudre magique va s'occuper des insectes, la graine magique va engendrer une plante qui résiste à tout, le rendement va compenser pour les terres qu'on aura saccager, le synthétique va remplacer la plante disparu. C'est un cheminement de pensé complètement débile.
 
pourtant ca exsite bien au québec le désensibilisation aux allergènes. Ma blonde a travaillé dans le système de santé bien des années et elle en voyait régulièrement des clients qui faisait ces traitements là à travers le système de santé et qui avaient des bons résultats...
 
Mon ex est allergique aux chats. Je lui ai dit cent fois de se frotter la face dans une chatte, elle a jamais voulue. Tse quand tu veux pas ameliorer ton sort.
 
https://www.journaldemontreal.com/2...uise-les-ressources-de-la-planete-pour-lannee

Des montres que je mets jamais, des casquettes de toutes les couleurs que je mets une fois. Des runnings shoes que je collectionne. Et ca c est moi. Honnetement, a mon avis on doit s'eloigner de la consommation, pourtant TOUT ce que l'on fait dans notre vie nous y ramene.

Je vis leger. Je recycle & composte, j'achete ce que j'ai de besoin, je me gate du gear que j'use jusqu'a la corde.
J'ai la meme Panasonic depuis 10 ans, le meme systeme audio depuis 12 ans ( trucs d'audophiles indestructibles ).
Je donne mon stock a la fripperie quand j'achete du neuf. Je suis pas un exemple, mais ca s'apelle etre rationnel et consciencieux.

Je surconsomme la bie ccomme un V6 dans panne sauf
 
Je vis leger. Je recycle & composte, j'achete ce que j'ai de besoin, je me gate du gear que j'use jusqu'a la corde.
J'ai la meme Panasonic depuis 10 ans, le meme systeme audio depuis 12 ans ( trucs d'audophiles indestructibles ).
Je donne mon stock a la fripperie quand j'achete du neuf. Je suis pas un exemple, mais ca s'apelle etre rationnel et consciencieux.

bravo
 
pourtant ca exsite bien au québec le désensibilisation aux allergènes. Ma blonde a travaillé dans le système de santé bien des années et elle en voyait régulièrement des clients qui faisait ces traitements là à travers le système de santé et qui avaient des bons résultats...

Par injection (piqure) pour certains allergènes comme le polen oui ça se fait, mais beaucoup d'effet secondaire car c'est de plus forte dose et directement dans le sang et tu dois te faire piquer en clinique plusieurs fois semaines, être en observation 30 minutes à chaque shot, c'est lourd au quotidien. Ailleurs dans le monde il y a des patch pour l'alimentaire et le Sublingual, c'est surtout en Europe que ça se fait et développe. J'ai trouvé un Dr qui le fait au USA en privé, c'est illégal mais a étudié en europe et m'a expliqué qu'ailleur c'est légal. Au niveau des chats et chiens je suis dans les premiers au monde à l'avoir fait, j'ai signé une décharge vu que c'était expérimental. Avant après 15 minutes dans un garde robe avec un chat je serais mort, maintenant je peut dormir une nuit chez du monde qui ont un chat. Je peux dire que j'ai été un cobaye lol
 
on est dans l'hypothétique et pas mal plus proche de l'utopie, mais faudrait un ministère mondial de contrôle des naissances

Viser un nombre d'habitant au kilométre carré sur toute la planète :p
Le problème c'est justement que la population est ultra concentrée

juste en Californie sont 50 millions mais c'est vide entre les villes!

Mais on veut pas d'étalement urbain donc concentrer encore plus .. donc transporter les ressources de loin etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top