Bague fianciaille online?

Dragster

Legacy Member
Si vous avez deja eu l'experience acheter online sur quel site etes vous aller. Pour le moment jai blue nile qui me semble bien. Non jai pas de bijoutier qui ont de lallure dans mon trou perdu.

*pas capable editer le titre...
 
Si vous avez deja eu l'experience acheter online sur quel site etes vous aller. Pour le moment jai blue nile qui me semble bien. Non jai pas de bijoutier qui ont de lallure dans mon trou perdu.

*pas capable editer le titre...

La Baie ont un excellent repertoire de bijoux pis si la bague fait pas ou que ta blonde l'aime pas (ou ton chum - je juge pas) tu peux aller en magasin l'echanger ou te faire rembourser.
 
Si vous avez deja eu l'experience acheter online sur quel site etes vous aller. Pour le moment jai blue nile qui me semble bien. Non jai pas de bijoutier qui ont de lallure dans mon trou perdu.

*pas capable editer le titre...
Oui Blue Nile c'est réputé

Moi Jai acheté la bague en ligne du joaillier et finalement choisi un diamant de lui direct si ma mémoire est bonne.

J'ai jamais acheté aussi gros montant en ligne!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Same boat, i'm thinking of buying online a lab grown stone with igi certification and have it set by some local jewelery


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Si vous avez deja eu l'experience acheter online sur quel site etes vous aller. Pour le moment jai blue nile qui me semble bien. Non jai pas de bijoutier qui ont de lallure dans mon trou perdu.

*pas capable editer le titre...

Acheté chez Blue Nile 2014, je l’ai meme renvoyer pour la faire ajuster.

Aucun regret j’avais eu un excellent deal pis ça avait coûter moins que 1000$ pour une belle garnotte
 
Back
Top