Advice

Bon back au sujet,

J'ai garder sa mort une couple de jour, en debut de semaine elle est revenu vers moi. Demain on reprends notre soirée au cineparc, elle ma relancer pas mal cette semaine et reconfirmer notre soirée. Bref cela s'annonce quand meme bien, de plus on a glissé un peu dans des sujets plus ''Sexuel''. Donc, demain quand je le feel je fais le move, si ca passe pas. Next. Anyway j'ai rien a perde et j'ai pas de grandes attentes, au final si je passe une bonne soirée et elle aussi cest ca qui faut. Apres si on fini par coucher ensemble ou que quelque chose peu ce developper, why not. Mais comment mentionné dans le sujet par certain. On profite du moment présent sans attente!

Je vous reviens sur la soirée!
 
Bon back au sujet,

J'ai garder sa mort une couple de jour, en debut de semaine elle est revenu vers moi. Demain on reprends notre soirée au cineparc, elle ma relancer pas mal cette semaine et reconfirmer notre soirée. Bref cela s'annonce quand meme bien, de plus on a glissé un peu dans des sujets plus ''Sexuel''. Donc, demain quand je le feel je fais le move, si ca passe pas. Next. Anyway j'ai rien a perde et j'ai pas de grandes attentes, au final si je passe une bonne soirée et elle aussi cest ca qui faut. Apres si on fini par coucher ensemble ou que quelque chose peu ce developper, why not. Mais comment mentionné dans le sujet par certain. On profite du moment présent sans attente!

Je vous reviens sur la soirée!


Ciné Parc ...... peut etre sexe,
veut tu que je te passe une de mes mini van ? Les banc arrière sont stow and go , ça fait un grand espace romantique pour fourrer ...
lol
 
Faut arrêter aussi de vouloir fourer a tout pris ...

Sincèrement avec ma blonde

First date. Super bien passer.
Second date. C'étais merveilleux et je me dit si je l'embrasse pas c'est fini. Je l'ai embrassé.
Troisième date. On étais rendu presque au point de fourer et elle m'a sortie que c'étais la quelle étais dans sa semaine. Major tbk mais on as pareil passer une belle soirée.

On as finalement pris un autre 3 semaines environs avant de fourer. Jusqu'a sa fête mais c'étais plus un adon... Pour vrai c'est la première fois que j'attendais autend mais le teaser étais tellement bon... Parfois c'est pas mauvais prendre sont temps...
1 mois a se date, le sexe est fou. Le désir est la en mongole pis c'est pas ahhh j'ai le goût de fourer. C'est vraiment criss que j'ai envie de toi pis c'est malade...

La patience parfois c'est pas mauvais

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Faut arrêter aussi de vouloir fourer a tout pris ...

Sincèrement avec ma blonde

First date. Super bien passer.
Second date. C'étais merveilleux et je me dit si je l'embrasse pas c'est fini. Je l'ai embrassé.
Troisième date. On étais rendu presque au point de fourer et elle m'a sortie que c'étais la quelle étais dans sa semaine. Major tbk mais on as pareil passer une belle soirée.

On as finalement pris un autre 3 semaines environs avant de fourer. Jusqu'a sa fête mais c'étais plus un adon... Pour vrai c'est la première fois que j'attendais autend mais le teaser étais tellement bon... Parfois c'est pas mauvais prendre sont temps...
1 mois a se date, le sexe est fou. Le désir est la en mongole pis c'est pas ahhh j'ai le goût de fourer. C'est vraiment criss que j'ai envie de toi pis c'est malade...

La patience parfois c'est pas mauvais

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'en doute pas, en meme temps ta pas 'impression de la perde et qu'elle es chercher ce qu'elle veux ailleur
 
Bon back au sujet,

J'ai garder sa mort une couple de jour, en debut de semaine elle est revenu vers moi. Demain on reprends notre soirée au cineparc, elle ma relancer pas mal cette semaine et reconfirmer notre soirée. Bref cela s'annonce quand meme bien, de plus on a glissé un peu dans des sujets plus ''Sexuel''. Donc, demain quand je le feel je fais le move, si ca passe pas. Next. Anyway j'ai rien a perde et j'ai pas de grandes attentes, au final si je passe une bonne soirée et elle aussi cest ca qui faut. Apres si on fini par coucher ensemble ou que quelque chose peu ce developper, why not. Mais comment mentionné dans le sujet par certain. On profite du moment présent sans attente!

Je vous reviens sur la soirée!

Au ciné-parc... Ça serait pas une surprise qu’il se passe rien. Un dude m’inviterait au ciné-parc et je prendrais ça comme une invitation à devenir son amie.
 
J'en doute pas, en meme temps ta pas 'impression de la perde et qu'elle es chercher ce qu'elle veux ailleur
I guess tu le sent. Avec ma blonde sa virer asser naturelle rapidement. J'ai calisser mes 3-4 backup de côté pis elle avait personne en ce moment là. On as appris a s'apprécier.

J'avoue que j'ai eu leur d'être déçu mais finalement all good! Et sincèrement c'étais diferant et j'ai aimer sa

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Au ciné-parc... Ça serait pas une surprise qu’il se passe rien. Un dude m’inviterait au ciné-parc et je prendrais ça comme une invitation à devenir son amie.

Lol, en meme temps c'est ca suggestion. J'aurais pu contre offre, mais les 2 auparavant on avait parler qu'on aimeraient y aller. Ce sera chose fait.
 
Lol, en meme temps c'est ca suggestion. J'aurais pu contre offre, mais les 2 auparavant on avait parler qu'on aimeraient y aller. Ce sera chose fait.

Je te souhaite qui pleuve comme ça tu pourras en profiter pour l'inviter à regarder un film direct chez vous à place.
Ça mettrais peut-être les chances de ton bord :)
 

???

Lol moi je sais pas ce qui se passe, mais je «*pogne*» full cet temps si, j’ai une couple de belle femme qui me veulent mais j’avoue que je sais pas comment dealer avec ça! En plus que j’ai pratiquement pas de temps libre.
 
???

Lol moi je sais pas ce qui se passe, mais je «*pogne*» full cet temps si, j’ai une couple de belle femme qui me veulent mais j’avoue que je sais pas comment dealer avec ça! En plus que j’ai pratiquement pas de temps libre.
Comme quand tu achètes du linge, tu les essaies une après l'autre pis tu choisis celle qui te fait le mieux.
 
Le ciné-parc c'est nice pour apprendre à se connaître. Autant auparavant c'était à conotation sexuelle, autant maintenant c'Est l'inverse. Fourrer au cinéparc ca date d'une autre époque à mon avis. Ya trop de monde maintenant dans ces endroits.

Au ciné-parc c'est assez rare que je regarde le film religieusement, d'habitude on jase.
 
???

Lol moi je sais pas ce qui se passe, mais je «*pogne*» full cet temps si, j’ai une couple de belle femme qui me veulent mais j’avoue que je sais pas comment dealer avec ça! En plus que j’ai pratiquement pas de temps libre.

C’etait un bump pour connaître le dénouement de sa soirée, mais tant mieux si la loi de la moyenne commence à être de ton bord!
 
???

Lol moi je sais pas ce qui se passe, mais je «*pogne*» full cet temps si, j’ai une couple de belle femme qui me veulent mais j’avoue que je sais pas comment dealer avec ça! En plus que j’ai pratiquement pas de temps libre.

Parce qu'elles font peut-être de la pêche à la dynamite sur Tinder et que, dans tout le lot de gars qui ont sortis à la surface, t'as l'air d'être mieux que la moyenne. C'est peut-être ça.
 
Cest parce que l'ete acheve, elles cherchent un hebergement

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top