Advice

Pour de vrai je sais même pas moi même. Ma routine de vie c'étais travail maison avec la famille. La ajd. C'est travail enfant 50% du temps. Gym. Netflix/film. Ciné.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Je dis pas ca pour te faire la moral, mais quand tu es celib, c est le moment revé pour travailler sur toi, te redecouvrir etc. Si tu sais tu es qui et tu aimes pas ce que tu es, tu peux pas te faire aimer par quelqu un. ou c est pas facile
 
Mes chums on tous une famille. Ils sont plus dans le mood de sortir. Ça fais un peu looser sortir seul lol

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Mes chums on tous une famille. Ils sont plus dans le mood de sortir. Ça fais un peu looser sortir seul lol

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Fais-toi de nouveaux amis. Sors avec theoutsider, il est aussi sur le marché à la recherche de femmes célibataires.
 
Si tu le dit ........
Tu vient de confirmer que t'as zéro confiance en toi !

Tu risque d'etre seul et te faire naiser longtemps...
Mais bon, c'est ta vie.
 
Last edited:
J’suis jamais rentré là pour vrai, et on dirait que je suis dans le peak de l’âge où j’attire les cougars.
 
J’suis jamais rentré là pour vrai

Rit pas, j'ai été avec un chum célibataire v'la 2 ans et oui y'a de la trash jeune et vielle en tbnk,
mais y'a du calisse de beau morceaux 30-45 et elles sont pas gêné j'te le garantie !!!
 
Back
Top