Advice

Qu’est ce qui se passe?

La fille add 100 gars par jours, alors c'est pas trop compliqué de savoir ce qui c'est passé ....

Exact. C est souvent de meme. Ah oui je veux te revoir jai hate c etait le fun.

Ahh j ai un imprevu on se reprends.

C'est ce crisse de feeling la que je suis pas caapble, celui d avoir l impression d'etre dans une file a l epicerie. Pis d attendre son tour en bon ptit gars.
 
Exact. C est souvent de meme. Ah oui je veux te revoir jai hate c etait le fun.

Ahh j ai un imprevu on se reprends.

C'est ce crisse de feeling la que je suis pas caapble, celui d avoir l impression d'etre dans une file a l epicerie. Pis d attendre son tour en bon ptit gars.

Je suis pareil, par contre toi a 38 ans c’est moins pire, ma te dire la génération de 20-30 c’est degueu avec les réseaux sociaux. Je suis rendu que je recherche une fille de 30-37 et j’ai 29 car les filles de mon âge me dégoûte littéralement. Anyway le sexe est meilleur avec une fille mi trentaine qu’une fille début vingtaine.
 
Bon! C'est plus trop sur pour demain, mlol.

J'espère que t'as pas dit: "Ok, ben tu me laisseras savoir..." lol

Et sérieux, book toi de quoi que t'aimes faire... Si elle choke pour vrai, tu vas avoir bien fait. Si elle a "finalement" rien de mieux à faire, too bas, tu vas AUSSI avoir fait quelque chose que tu aimes... Résultat, le début du learning curve pour toi.
 
J'espère que t'as pas dit: "Ok, ben tu me laisseras savoir..." lol

Et sérieux, book toi de quoi que t'aimes faire... Si elle choke pour vrai, tu vas avoir bien fait. Si elle a "finalement" rien de mieux à faire, too bas, tu vas AUSSI avoir fait quelque chose que tu aimes... Résultat, le début du learning curve pour toi.

Moi j aurais dit check, c est correct, laisse faire on se reprendra dans la semaine des 4 jeudis. Mais je suis nul fak c est quoi y aurait fallu dire.
 
Retourne avec eux ?

On est dans un monde ou ya un truck de saucisses pour un pain, connais tu une fille qui sest deja plaint de ne pas etre capable de se faire fourrer?

Ya du niaisage parce que tu laisses sa niaiser, jpari sa fait 3-4 jours que tu te fais des histoires dans ta tete comme c'est une femme parfaite pour toi, tu vois l'avenir avec elle, etc alors que tu lui a vu la face une fois. Pendant que t'attendait ta 2e date elle a eu 20 matchs pis tu es passé aux oubliettes.

Date en une dizaine back to back si yen a une qui t'accroche crois moi elle va te gosser jusqu'a temps que tu la pine au mur.

Tellement vrais tout ça.
 
Retourne avec eux ?

On est dans un monde ou ya un truck de saucisses pour un pain, connais tu une fille qui sest deja plaint de ne pas etre capable de se faire fourrer?

Ya du niaisage parce que tu laisses sa niaiser, jpari sa fait 3-4 jours que tu te fais des histoires dans ta tete comme c'est une femme parfaite pour toi, tu vois l'avenir avec elle, etc alors que tu lui a vu la face une fois. Pendant que t'attendait ta 2e date elle a eu 20 matchs pis tu es passé aux oubliettes.

Date en une dizaine back to back si yen a une qui t'accroche crois moi elle va te gosser jusqu'a temps que tu la pine au mur.

C est quoi ton point? On fait tous ca dla projection a un moment ou un autre. Rendu ou je suis, je me regarde ya 8 ans pis lol wake up marty! Laisser ca aller, c est quoi tu veux qui fasse? Qu'il la harcele? Dater 122 filles, ca veut absolument pas dire que ca va etre mieux. Et encore la, les fois ou j etais sur des sites de rencontre, j en avais pas 10 qui m attendais la.
 
La fille add 100 gars par jours, alors c'est pas trop compliqué de savoir ce qui c'est passé ....

Tinder, c'est un buffet à saucisses pour les filles. Elles y vont pour la quantité et la variété. Elles peuvent en essayer une trollée de saucisses avant de trouver la bonne.
 
Laisse sa aller genre NEXT. Quand tu fais de la projection sur des trucs faux, qui va peut etre se produire, quand ta bulle pete, tu viens sur MR en dépression. Jcomprend pas comme vous faites pour vous attachez autant a une fille apres une date. Ma blonde actuelle sa ma prit 2 mois, 20-25 dates, pour juste me dire que jpense qu'on a peut-être un avenir ensemble.

Une fille cest pas tant émotionnellement différent de nous sur la première date. Si elle te gosse pas le lendemain autant que ta envie de la gosser pour la revoir, sa veut peut etre dire qu'elle est pas aussi intéressée que tu le crois. Cest quoi le probleme a juste give up et aller pêcher ailleur?

J essayais seulement de comprendre un peu mieux ton point. A mon avis chaque personne est differente, veut veut pas quand t es sorti d une relation pis tu tombes sur une fille qui tinteresse meme apres une date, c est normal d etre excité . Effectivement, se faire des idées c est pas le best, mais qui reve de rien n,a rien. Jai appris de mes erreurs. Mon ex jsuis pas venu gaga a la premiere date, ca ma pris du temps. En faits, je l ai rencontré a l ecole, a pouvait pas se sauver bin bin lol.

Rien de mal a lacher prise et aller pecher. J ajoutais que pecher ailleurs ca peut prendre du temps juste pour une seule pour certains gars. Pas comme si elles s alignaient comme dans une chaine d assemblage non plus.
 
Rien de mal a lacher prise et aller pecher. J ajoutais que pecher ailleurs ca peut prendre du temps juste pour une seule pour certains gars. Pas comme si elles s alignaient comme dans une chaine d assemblage non plus.

Par contre y'en a beaucoup qui pense que la pêche se fait que sur facebook et tinder , bin non....

Sort dans des petits bistro , café , bar qui sont chaleureux , dans le cadre du boulot y'a souvent des consoeurs de travail, des clientes, a l'épicerie , au gym tu y va a l'heure de la danse aérobie , une voisine , va dans le vieux Mtl avec un chum un vendredi ou samedi soir, y'a souvent 2-3-4 filles seule ensemble , etc etc etc.

Tsé cruiser a l'ancienne, ça se fait encore même en 2019 ! Et tu marque des points tres vite pcq elle te voit et jase live dès le tout début.

en tk moi tomber célibataire ça serait ça , anyways pas le choix j'ai pas facebook, instagram , twitter et j'en veux pas.
 
Last edited:
Elle ma cancellé ca vers 20h pour demain. Sans oublier qu'elle a terminé avec on se reprend cest sur! (LOLED)

Donc ouais vite vite sa ressemble a :

(elle)-demain finalement je peux pas je dois faire x, mais on ce reprend certain!
(Message vue par moi, je dit rien i dont give a shit)
(elle)- ...? (Wtf il dit rien)
(moi 2h plus tard)-Dimanche tu fais quoi
(elle)- je vais faire X

Et la je ne sais pas quoi lui dire ou ne pas dire pour vrai, bien franchement je me dis, si elle veux réellement faire de quoi elle me proposeras de quoi, en même temps si je me criss d'elle pour qu'elle court vers moi... Bien elle le feras pas car elle a le choix entre des saucisses orientale, mexicaine, italienne et j'en passe donc Genial!

J'ai tellement waste du cash dans le dating c'est malade. Et le temps aussi.

Oui faire comme elle voir plain de fille et les enchainés c'est la facon de faire pour pas s'attardé sur une et celle qui s'interesse a toi revienne seul entre temps. Sauf qu'avec une garde 50/50 etc... C'est pas aussi évident, et c'est time conssuming et energie aussi.

Cruisé a l'ancienne j'ai jamais été a l'aise, j'ai jamais été un gars qui sort et pour vrai mon cercle d'ami est pas énorme et ce sont des gars déja casé. Donc rentrer en solo dans un bar et cruisé, tu as l'air de perdu.

Pour ce qui est de revenir avec une de mes ex, la première c'est marié et est retourné en abitibi lol... Et la mere de mes enfants est avec un vaut rien et veux rien savoir de moi. Elle ma fait passé pour un gros trou de cul face a ca famille et c'est pas mal la merde. Elle ma manqué de respect solide suite a la séparation. Bref... Une chance que nos enfants sont jeune car ils auraient surement renié leur mere.
 
Last edited:
Il y a aussi des filles sur Tinder qui sont juste là pour les free meals. Donc, dépenses pas trop ton cash sur des plottes à cash.
 
sérieux les boys.... amusez-vous sur vos dates crisser vous du outcome.

J'ai rencontrer ma blonde actuelle sur tinder et j'ai connu en masse de fille avant de me caser et la recette sur tinder était super simple:

Tout est une question de nombre
Ironclad rien prendre au sérieux
Ne pas s'accrocher
Date pour le fun
Enjoy the present
Really in the end just do you be you.

IRL c'est tellement plus simple et organique mais je connais pas grand gars qui habite assez ses couilles en 2019 pour accrocher une fille dans un cadre de porte d'un resto/magasin ou dans un lieux publique.

Faire des rencontres c'est ça la game ... finir avec quelqu'un avec qui tu as de la chimie et que ça clique ça devrais être l'anomalie ou la surprise du genre ''oh shit ça fait 4-5 date et j'ai VRAIMENT du fun'' J'ai jamais voulu être en couple et pourtant je me suis retrouver 2.5 de célibat plus tard avec une date au Pullman et 6 mois après je comprenais même pas comment une fille pouvait être aussi patiente et compréhensive avec moi. Je suis ''tombé en amour'' l'expression le dit c'est pas forcé ça fait juste ''arriver''.

Je suis loin d'être un 10/10 plusieurs membre me connaissent là seule chose que j'ai pour moi c'est une binette sympathique et 0 gêne.

Allez pas en Europe vous allez vous faire manger tout rond.
 
sérieux les boys.... amusez-vous sur vos dates crisser vous du outcome.

J'ai rencontrer ma blonde actuelle sur tinder et j'ai connu en masse de fille avant de me caser et la recette sur tinder était super simple:

Tout est une question de nombre
Ironclad rien prendre au sérieux
Ne pas s'accrocher
Date pour le fun
Enjoy the present
Really in the end just do you be you.

IRL c'est tellement plus simple et organique mais je connais pas grand gars qui habite assez ses couilles en 2019 pour accrocher une fille dans un cadre de porte d'un resto/magasin ou dans un lieux publique.

Je suis loin d'être un 10/10 en plus lol

Allez pas en Europe vous allez vous faire manger tout rond.

Je penses le probleme c'est plus quand une fille que tu conscidere plus belle que ce que tu peux avoir en temps normal s'interesse a toi. On dirais que tu as envi de tout faire pour réussir ton coup. Les filles plus ordinaire tu t'en criss car tu sais qui n'a plein les rue. Et comme du fais tu t'en criss et elle te cours apres..........................
 
Je penses le probleme c'est plus quand une fille que tu conscidere plus belle que ce que tu peux avoir en temps normal s'interesse a toi. On dirais que tu as envi de tout faire pour réussir ton coup. Les filles plus ordinaire tu t'en criss car tu sais qui n'a plein les rue. Et comme du fais tu t'en criss et elle te cours apres..........................

Tu transpire l'insécurité et le complexe du ''j'ai pas 1000 options comme elle et ça me fait chier par avoir autant d'attention que elle a l'a''.

Amuse toi si ça clique c'est 1/100... commence par rencontrer 100 filles et tu vas voir que la seule personne qui devrait vraiment être extra ordinaire... c'est toi. Le but c'est d'avoir des interactions humaines... pas closer la fille acheter la maison pis le chien dans le premier trimestre de l'année.
 
Tu transpire l'insécurité et le complexe du ''j'ai pas 1000 options comme elle et ça me fait chier par avoir autant d'attention que elle a l'a''.

Amuse toi si ça clique c'est 1/100... commence par rencontrer 100 filles et tu vas voir que la seule personne qui devrait vraiment être extra ordinaire... c'est toi.

Le pied d'estale et j'en suis conscient, je manque cependant d'expérience et de confiance face a certaines situation et me voila avec mon thread lol.
 
Le pied d'estale et j'en suis conscient, je manque cependant d'expérience et de confiance face a certaines situation et me voila avec mon thread lol.

tu veux un advice.... fait tout pour pas tomber en couple. La nature humaine est faite tellement toute croche que c'est finalement ce qui va t'arriver.


La 10/10 va s'accrocher sur ce qu'elle a peur de perdre ou pas réussir à garder.


Juste dans ton échange avec elle.... de lire son message de savoir qu'elle a vue la notification et pas répondre... t'a tellement l'air d'un gamin.

Au lieu de lui demander comme un désespéré ce qu'elle fait dimanche après t'avoir choke t'aurais pu lui dire:

''Pas de problème, aucun stress laisse moi savoir si on a des disponibilités en commun j'ai une idée de date pas pire je pense.''

t'as 0 l'air needy, elle te doit rien et toi non plus et tu piques sa curiosité. Me semble dans ma tête une fille qui a un gars dans l'oeil va tout faire pour le caser
 
(elle)-demain finalement je peux pas je dois faire x, mais on ce reprend certain!
(Message vue par moi, je dit rien i dont give a shit)
(elle)- ...? (Wtf il dit rien)
(moi 2h plus tard)-Dimanche tu fais quoi
(elle)- je vais faire X

Tu aurais dû mettre la balle dans son camp pis que ça soit elle qui te dise quand elle est disponible et intéressée

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Cest poir ca que il faut qie tu date plus qu'une fille.

Pis travail sur ton texting game,ta lair butthurt

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
tu veux un advice.... fait tout pour pas tomber en couple. La nature humaine est faite tellement toute croche que c'est finalement ce qui va t'arriver.


La 10/10 va s'accrocher sur ce qu'elle a peur de perdre ou pas réussir à garder.


Juste dans ton échange avec elle.... de lire son message de savoir qu'elle a vue la notification et pas répondre... t'a tellement l'air d'un gamin.

Au lieu de lui demander comme un désespéré ce qu'elle fait dimanche après t'avoir choke t'aurais pu lui dire:

''Pas de problème, aucun stress laisse moi savoir si on a des disponibilités en commun j'ai une idée de date pas pire je pense.''

t'as 0 l'air needy, elle te doit rien et toi non plus et tu piques sa curiosité. Me semble dans ma tête une fille qui a un gars dans l'oeil va tout faire pour le caser

Je lui est dit un truc semblable. Et j'étais occupé hier soir réellement donc je pouvais pas vraiment lui répondre. Bref.

Donc la balle est dans son camp. On relance les lignes a l'eau...
 
C est quoi ton point? On fait tous ca dla projection a un moment ou un autre. Rendu ou je suis, je me regarde ya 8 ans pis lol wake up marty! Laisser ca aller, c est quoi tu veux qui fasse? Qu'il la harcele? Dater 122 filles, ca veut absolument pas dire que ca va etre mieux. Et encore la, les fois ou j etais sur des sites de rencontre, j en avais pas 10 qui m attendais la.

ta miss sont point completement
 
Back
Top