Advice

Je vais vraiment faire rire de moi la, mais j hais ca manger une plote.

Esti, demande toi pas pourquoi ta blonde t'a flusché.


( JOKE sans aucune méchanceté , svp a ne pas prend au sérieux , important de spécifié sur MR lol )
 
Esti, demande toi pas pourquoi ta blonde t'a flusché.


( JOKE, svp a ne pas prend au sérieux , important de spécifié sur MR lol )

Je sais je sais calisse!

Plus serieusement, jsuis pas capable du gout, dlodeur pis d lamertume.

Mange pas de plote, veut pas que la fille date plusieurs gars, forever alone!
 
Oui mais est-ce que ton ex se lavait juste une fois par mois ???

A toé jours! Une fois, je me suis pogné avec parce que ses serviettes de douche pour s essuyer sentaient le tbk. D apres moi a en oubliais des bouttes jsais pas. Une fois, je lui ai recommandé de prendre un deodo de gars.
 
This nikka wants a serious relationship and he’s 26 dating a 22 thats clearly fucking another dude every week.

lol



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
comment tu fais?

full srs

need halp

thanks

387443.gif
 
Je vais vraiment faire rire de moi la, mais j hais ca manger une plote. Fak j utilise mes doigts. Ca semble marcher parce que la fille shake comme un v8 avec 3 plugs en moins

Avec les doigts, c’est mieux que rien, mais le problème c’est que la fille a aussi des doigts et peut le faire n’importe quand par elle-même lol.

Mais avec ce que tu donnes comme info, j’ai l’impression que ton ex buvait pas assez d’eau et mangeait mal. Ça influence sur le goût qu’elle peut avoir.
 
A toé jours! Une fois, je me suis pogné avec parce que ses serviettes de douche pour s essuyer sentaient le tbk. D apres moi a en oubliais des bouttes jsais pas. Une fois, je lui ai recommandé de prendre un deodo de gars.

wouash lol

Trop de gras pour arriver à se laver la noune ?
 
Back
Top