Advice

Entéka, je peux vous dire que si votre blonde/femme s'en va dans le sud avec ses amies de fille, IT'S A WRAP, elle vous trompe 3 fois plutôt qu'une.
 
Cest plutot une statistique personnelle que général.

De plus, dans mon entourage, beaucoup plus de femmes ont été infidèle que d'hommes. Tous les gars que je connais ont crissé leur blonde la quand ils étaient pas bin dans leur relation. Contrairement aux femmes qui doivent absolument avoir un 2e batte pour lâcher le premier. Sa c'est mes statistiques personnelles.
Expérience vécu 2 fois. Elles ne peuvent pas lâcher une branche sans s'agripper a une autre.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Esti qu’il est cave de ramener encore les mères monoparentales ici, c’est fucking hors sujet.

Right on the topic. Parce que AFortin est un père célibataire. Et, pour qu'il y ait un père célibataire, ça prend une mère célibataire. Si son ex-conjointe était d'une autre culture, elle aurait mis ses efforts dans sa famille au lieu d'agir par égoïsme "Tu sais, ça marche pu. T'as changé. J'ai changé. Je ne t'aime plus mais ce n'est pas de ta faute. Je suis encore jeune. J'ai moins de 34ans. Il y a des choses que je dois encore expérimenter. Alors, je te quitte."


Des femmes qui trompe leurs chum ça on en parle pas?... Tser ya pas que les gars qui sont trou de cul.

Sans rancune

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Je confirme que ça existait. Dans ma 20taine, je me tappais aussi des femmes en relation à long terme. Elles étaient sur les sites de rencontres et salles de discussion à l'insu de leur conjoint. Et ce n'était pas le meilleur sexe que j'ai connu. Ça fait la job, mais rien à se jeter à terre.
 
HeavyMetal parle comme s’il savait c’est quoi le quotidien d’une mère mono. Man, catch tu que PERSONNE veut être mère mono ? Penses-tu qu’on accouche en se disant qu’on souhaite en arracher et être seule et être à boute 24h/24 ? Jamais avoir de soirées de libres, courir à gauche et à droite entre la job, l’épicerie, la garderie, etc. Genre qui espère ça ?

J’ai de la misère à croire que t’es sérieux avec ton histoire de slutshaming. Y’a genre 7 gars sur 10 qui est infidèle pendant que sa femme est enceinte alors au pire, ta yeule. Le nombre de mères que je connais qui passent par dessus les innocenteries de leur chum, j’ai même pu assez de mains pour les compter. Même chose pour les pères qui disparaissent dans brume. Même chose pour les mères qui endurent de se faire sacrer une volée une fois par semaine pour sauver leur couple.

giphy.gif


Not sure if srs
 
Les meres mono sont mono peut etre parce que mauvais choix de gars??

Il y en a, oui c'est le cas. Mais c'est devenu une carte facile pour jouer la victime. "C'est pas de ma faute. Je me suis faite avoir. Tous les gars sont des salauds."

Aussi, Didi, à défaut d'avoir des arguments, elle m'insulte. Tu vois, c'est facile et accepté de dire un gars de cave. Parce qu'un gars doit être "absolument" cave lorsqu'il mentionne "mère monoparentale en 2019". Pis là, j'y vais pas + molo que Rejjy mais je suis "un cave pareil" parce qu'une femme insultée l'a dit, c'est parce que ça doit être vrai.
 
Mets en que je vais t’insulter. Les mod ont juste à me bannir si ça fait pas leur affaire. Tu réponds à tout le monde avec aucune classe, aucune empathie, aucune réflexion genre je vais tu blesser la personne ou pas. Non, toi tu veux faire un show. Faque crois-moi que je ne me gênerai pas pour te dire que je te trouve colon quand c’est le cas. Es-tu une mère mono ? Non. Sais-tu ça ressemble à quoi l’être ? Non. Sais-tu c’est quoi les raisons qui font qu’au Québec, il y en a ? Non. Bon bin garde-toi une gêne pis parle des sujets que tu connais au lieu de sous-entendre n’importe quoi.
 
Mets en que je vais t’insulter. Les mod ont juste à me bannir si ça fait pas leur affaire. Tu réponds à tout le monde avec aucune classe, aucune empathie, aucune réflexion genre je vais tu blesser la personne ou pas. Non, toi tu veux faire un show. Faque crois-moi que je ne me gênerai pas pour te dire que je te trouve colon quand c’est le cas. Es-tu une mère mono ? Non. Sais-tu ça ressemble à quoi l’être ? Non. Sais-tu c’est quoi les raisons qui font qu’au Québec, il y en a ? Non. Bon bin garde-toi une gêne pis parle des sujets que tu connais au lieu de sous-entendre n’importe quoi.

Mais, personne ne veut que tu fasses bannir.

Tu te sens insultée à rien. Bien, c'est à toi à gérer ça. C'est drôle parce que tu insultes à qui-mieux-mieux mais tu n'es prête à recevoir le retour du balancier.

Me garder une gêne? Est-ce que je suis déjà garder une gêne? Je pense pas que rendu à 40ans que je vais changer ça pour te faire plaisir ma petite. :)


le ban hammer qui avait tombé sur rejjy aurait du ricocher sur heavy.

Ça t'aurais fait plaisir?

Didi lance des insultes à tout vent et c'est moi qui devrait être banni? Strong logic here.
 
C’est juste toi que j’insulte dude, et je t’ai traité de colon, ce qui me semble quand même très soft en terme d’insulte.

Toi tu m’attaques en utilisant des informations personnelles. On n’est pas dans le même range de propos problématiques.
 
Mets en que je vais t’insulter. Les mod ont juste à me bannir si ça fait pas leur affaire. Tu réponds à tout le monde avec aucune classe, aucune empathie, aucune réflexion genre je vais tu blesser la personne ou pas. Non, toi tu veux faire un show. Faque crois-moi que je ne me gênerai pas pour te dire que je te trouve colon quand c’est le cas. Es-tu une mère mono ? Non. Sais-tu ça ressemble à quoi l’être ? Non. Sais-tu c’est quoi les raisons qui font qu’au Québec, il y en a ? Non. Bon bin garde-toi une gêne pis parle des sujets que tu connais au lieu de sous-entendre n’importe quoi.

Sans prendre le camps de personne tu utilises souvenir le mot colon. Parole de colon move de colon. On dirait qui a juste toi qui a la verite absolue parce que tes mono. Ya tjrs 3 cotes a une medaille.
 
Sans prendre le camps de personne tu utilises souvenir le mot colon. Parole de colon move de colon. On dirait qui a juste toi qui a la verite absolue parce que tes mono. Ya tjrs 3 cotes a une medaille.

Je crois que Didi à sa propre opinion à propos des hommes et ce n'est pas nous qui vas changer ça.
 
Sans prendre le camps de personne tu utilises souvenir le mot colon. Parole de colon move de colon. On dirait qui a juste toi qui a la verite absolue parce que tes mono. Ya tjrs 3 cotes a une medaille.

Premièrement, il y a DEUX côtés à une médaille et non pas trois.
Deuxièmement, je vais faire attention à ne pas sur-utiliser le terme « colon » et m'excuse si je l'ai utilisé à propos d'une autre personne qu'HeavyMetal.
Troisièmement, je n'ai pas la vérité absolue à propos des mères monoparentales et je suis désolée si j'ai eu l'air de ça. C'est juste que c'est une situation un peu difficile et éprouvante, alors ça vient me chercher quand je lis des trucs qui me semblent à côté de la track, comme si les femmes rêvaient toutes de ça, devenir mono. Mais en effet, je prends peut-être trop ça personnel justement et devrais me calmer les nerfs et juste passer à un autre appel.
 
C’est juste toi que j’insulte dude, et je t’ai traité de colon, ce qui me semble quand même très soft en terme d’insulte.

Toi tu m’attaques en utilisant des informations personnelles. On n’est pas dans le même range de propos problématiques.

Parce que d'envoyer une craque à un gars en traitant d'ado/incel, c'est mieux?

Je n'ai utilisé aucune information personnelle.

Ma conjointe a déjà fréquenté un Musulman violent et jaloux. Il l'a même étranglé à une occasion parce qu'elle a un terme à la relation. Tu sais quoi, elle ne semble pas regrette cette relation parce qu'il était tellement prévenant et généreux lorsqu'il était de bonne humeur.

Traiter de quelqu'un de colon, c'est soft? J'ai eu une infraction pour insulte pour avoir répondu à quelqu'un "Criss d'épais :)".
 
Back
Top