Advice

Ah ben tiens, c'est comme toi qui donnent des conseils aux parents sur MR comment élever leurs enfants (le gars qui veut pas d'enfants parce que je saurai pas m'en occuper). On fait une belle paire ensemble, hein! lol

Lol t'aime déformé la réalité... sa aucun sense.

Pense ce que tu veut c'est bin correct. Je me demande encore pourquoi je t'ai enlevé de ma liste d'ignoré
 
Lol t'aime déformé la réalité... sa aucun sense.

Pense ce que tu veut c'est bin correct. Je me demande encore pourquoi je t'ai enlevé de ma liste d'ignoré

Tu m'as enlevé de ta liste des ignorés parce que tu t'es aperçu que tu pouvais pas te passer de moi. T'sais, je comprends ça. Je suis de bonne compagnie... je suis mon meilleur compagnon. lol
 
HeavyMetal c’est le gars casé depuis 20 ans qui s’imagine un passé de playboy qui avait une game

Right?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
HeavyMetal c’est le gars casé depuis 20 ans qui s’imagine un passé de playboy qui avait une game

Right?

En tout cas, toi... t'as pas encore prouvé grand chose jusqu'à maintenant. Mise à part d'insulter -Jay- et AFortin, veux-tu me dire que t'apportes concrètement à ce thread? :)

vous arretez pas d'y répondre, c'est certain qui continu ses niaiseries....

Laissez-les faire. Ils ne peuvent s'empêcher de me répondre. Ils savent même pas qu'ils se font troll-er.
 
En tout cas, toi... t'as pas encore prouvé grand chose jusqu'à maintenant. Mise à part d'insulter -Jay- et AFortin, veux-tu me dire que t'apportes concrètement à ce thread? :)



Laissez-les faire. Ils ne peuvent s'empêcher de me répondre. Ils savent même pas qu'ils se font troll-er.

Cute t’es passé d’un gars qui se fait passé pour un cop dla SQ a un gars qui se fait passer pour un playboy

Pics?

Sinon relis le thread jpense que j’ai une added value ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
C'est supposé etre un thread d'entraide, pas de trollage. Je pense que les gars ont assez de misere avec les femmes depuis 10 ans pour se permettre un peu de solidarité ici??
 
Cute t’es passé d’un gars qui se fait passé pour un cop dla SQ a un gars qui se fait passer pour un playboy

Pics?

Sinon relis le thread jpense que j’ai une added value ;)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Je ne suis jamais fait passer pour un policier à la SQ. J'ai essayé de m'enrôler comme conventionnel mais à place que j'ai décidé de faire un baccalauréat en analyse d'affaires et je travaille présentement dans mon domaine. Par contre, j'étais un vrai playboy dans ma 20taine. C'était pas trop dure. Si t'es capable, tout le monde est capable.

Je vais te décevoir, mais il faut ce qu'il faut, t'apportes aucune valeurs ajoutée au thread. Même Broody a été + pertinent que toi. Alors, je sais pas où tu mets ta barre mais elle doit être basse en ostie. :)
 
Moi je suis un cas sans issues. C est sans espoir. Forever alone. Ou ramasser les instables.

C'est certain qu'avec un attitude comme ça tu va ramasser des vidanges ou même rien,
soit positif et tu va récolter du positif ...

Pi c'est tu une course ? tu trouvera quand tu trouvera ...

Et oublie pas ça:
Par contre y'en a beaucoup qui pense que la pêche se fait que sur facebook et tinder , bin non....

Sort dans des petits bistro , café , bar qui sont chaleureux , dans le cadre du boulot y'a souvent des consoeurs de travail, des clientes, a l'épicerie , au gym tu y va a l'heure de la danse aérobie , une voisine , va dans le vieux Mtl avec un chum un vendredi ou samedi soir, y'a souvent 2-3-4 filles seule ensemble , etc etc etc.

Tsé cruiser a l'ancienne, ça se fait encore même en 2019 ! Et tu marque des points tres vite pcq elle te voit et jase live dès le tout début.
 
La plupart des gens on apporter des conseils pertinent et c'est apprécié et cela serais bien de continuer ainsi.


Au fond c'est vrai. Quand tu arrête de chercher ça va venir tout seul. Je penses quand étant le gars qui cherche a tout prit bien tu tombe sur des fille dépendante et ça fait une relation malsaine.


Dans yen des filles que je voyais. J'en avais donné une et elle me lâche plus je peux faire ce que je veux avec.
 
La plupart des gens on apporter des conseils pertinent et c'est apprécié et cela serais bien de continuer ainsi.


Au fond c'est vrai. Quand tu arrête de chercher ça va venir tout seul. Je penses quand étant le gars qui cherche a tout prit bien tu tombe sur des fille dépendante et ça fait une relation malsaine.


Dans yen des filles que je voyais. J'en avais donné une et elle me lâche plus je peux faire ce que je veux avec.

J’ai vue ton MP, je te répond quand j’ai plus de temps.

Mais si on «*arrête de chercher*» ça veut dire qu’on coupe tinder, bumble, happn, facebook rencontre etc etc? Ma te dire qu’on rencontrera pas fort fort car IRL c’est très difficile, (la y’a 2-3 peteux de broue qui vont venir dire que c’est super facile et bla bla) mais là realité c’est que non c’est pas facile si tu travail dans un environ d’homme, que toutes les amies de tes ami(es) sont en couple etc etc!
 
J’ai vue ton MP, je te répond quand j’ai plus de temps.

Mais si on «*arrête de chercher*» ça veut dire qu’on coupe tinder, bumble, happn, facebook rencontre etc etc? Ma te dire qu’on rencontrera pas fort fort car IRL c’est très difficile, (la y’a 2-3 peteux de broue qui vont venir dire que c’est super facile et bla bla) mais là realité c’est que non c’est pas facile si tu travail dans un environ d’homme, que toutes les amies de tes ami(es) sont en couple etc etc!
Arrêté de cherché a être en couple.

Tu peut t'amuser, daté, avoir du fun aussi.
Le problème quand tu cherche est que tu pense que toute les filles pourrais être ta futur blonde et tu cherche voir ce qui fit. Ultimement tu regarde jamais les côté négatif et tu force les choses. En plus les filles sente ce genre de comportement.

Comme j'ai dit, tu t'amuse, tu peu fourer ou pas sa dépend des filles et des soir. Ta du fun. Normalement tu date pas 3-4 fois dans même semaine des filles diferante sinon sa veut dire que tu stick pas sur tes valeur, tes prêt a tout donc prendre pas mal n'importe qui.

C'est sa pas cherché. C'est d'être neutre envers les filles et un jour tu tombera sur la bonne que ce soit Tinder ou pas

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Arrêté de cherché a être en couple.

Tu peut t'amuser, daté, avoir du fun aussi.
Le problème quand tu cherche est que tu pense que toute les filles pourrais être ta futur blonde et tu cherche voir ce qui fit. Ultimement tu regarde jamais les côté négatif et tu force les choses. En plus les filles sente ce genre de comportement.

Comme j'ai dit, tu t'amuse, tu peu fourer ou pas sa dépend des filles et des soir. Ta du fun. Normalement tu date pas 3-4 fois dans même semaine des filles diferante sinon sa veut dire que tu stick pas sur tes valeur, tes prêt a tout donc prendre pas mal n'importe qui.

C'est sa pas cherché. C'est d'être neutre envers les filles et un jour tu tombera sur la bonne que ce soit Tinder ou pas

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pas bête pas bête!
 
Ma première relation longue c'est MSN lol
2e c'est le site de Marc Boilard dans le temps. C'est une amie qui a fait un profil lol (j'étais en couple 3semaine après) c'est après cette relation que j'ai allumé que souvent les filles sont super bien mais que malheureusement c'est pas parce que elle sont de bonne fille qu'elle sont fait pour toi.... 4 ans et un duplex plus tard. On c'est séparer et j'ai rencontré ma blonde sur Tinder

J'avoue que j'ai jamais été le best a cruiser des filles dans les bars. Par contre ramasser une amie a des amis sa j'ai jamais eux de trouble. Quand les présentation sont fait a la base, ça me va

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ya 10 ans yavait pas tinder, vous fesiez quoi? Jetais le seul qui allait dans un bar tout seul et qui parlais avec les autres filles au bar? Jai dut me mettre chum avec 3-4 barmaid comme sa qui sont devenu mes meilleures wingwoman a vie. Esti qu'elles me closaient sa.

Vous avez jamais approché une fille a l'épicerie ou au dep ou juste dans la rue?

Jai toujours eu plus de succès dans mes aventures tout seul ahah Si ton premier call est pas creep tu te feras pas revirer de bord, pis si sa arrive cest pas grave, tu continu ton épicerie ahaha

Y'a 10 ans j'étais a l'école, pas mal plus facile!
 
Back
Top