Advice

6 mois apres s’être fait crissé la et il est deja pret a envisager faire des kids a une autre

Tabarnack de balloune 2.0


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

La vie est courte. Tant qu'a etre dans les couches, aussi bien faire toute ca one shot. A veux tu des kids elle? Profites en la prochaine fois, demandes y straight up, on fais tu des kids a soir. Une pierre deux coups. Premiere baise, boom en baloune. A peut pas aller nulepart apres ca. Win win.
 
Last edited:
La vie est courte. Tant qu'a etre dans les couches, aussi bien faire toute ca one shot. A veux tu des kids elle? Profites en la prochaine fois, demandes y straight up, on fais tu des kids a soir. Une pierre deux coups. Premiere baise, boom en baloune. A peut pas aller nulepart apres ca. Win win.

Lol j’espère ta pas recommencer à boire toi?

A peut partir en criss même avec des kids haha. Puis sa coûte encore plus chère.
 
Lol j’espère ta pas recommencer à boire toi?

A peut partir en criss même avec des kids haha. Puis sa coûte encore plus chère.

Haha non je niaisais. A l epoque ou je buvais, mes posts etaient pas mal incomprehensibles. A ma connaissance, c'est pas le cas right now.
 
Haha non je niaisais. A l epoque ou je buvais, mes posts etaient pas mal incomprehensibles. A ma connaissance, c'est pas le cas right now.

Tes post étaient effectivement quelque chose!

Ont voulait toute t’aider en tk, dès que je te vois poster de quoi de plus «*Weird*» je me méfis lol, pour ton bien!
 
Et toi ta date?

C’était bin le fun ! Il m’a proposé qu’on aille au resto et par coïncidence, il a suggéré mon restaurant préféré alors ça n’a pas été compliqué. On est allé boire des verres ensuite.

Après, ça s’est un peu gâté parce qu’on a vraiment trop fumé et on a passé la fin de soirée à manger des chips, des crottes de fromage et des bonbons et à jouer trop intensément à FIFA (j’ai 16 ans d’âge mental).

On est sensé se revoir dans les prochains jours! Mais on a quand même un truc sur lequel réfléchir dès maintenant: il veut des enfants et moi j’en veux pas d’autres que celui que j’ai déjà, donc à voir si ça vaut la peine pour lui de développer de quoi !

Pour l'instant on doit ce fixer une 3 ieme rencontre! Elle dit avoir hate de me voir etc. J'espere que c'est sincere!

Yassss! Contente pour toi.
 
C’était bin le fun ! Il m’a proposé qu’on aille au resto et par coïncidence, il a suggéré mon restaurant préféré alors ça n’a pas été compliqué. On est allé boire des verres ensuite.

Après, ça s’est un peu gâté parce qu’on a vraiment trop fumé et on a passé la fin de soirée à manger des chips, des crottes de fromage et des bonbons et à jouer trop intensément à FIFA (j’ai 16 ans d’âge mental).

On est sensé se revoir dans les prochains jours! Mais on a quand même un truc sur lequel réfléchir dès maintenant: il veut des enfants et moi j’en veux pas d’autres que celui que j’ai déjà, donc à voir si ça vaut la peine pour lui de développer de quoi !

Cool! au moins tu as eu du fun et c'est jamais évident rencontrer quand on est lié a des enfants. Comme actuellement, la fille que je voie elle dit que cela ne la dérange pas etc. Mais en réel on sais jamais dans la vie de tour le jours. Je sais qu'elle elle en veux. Perso je suis pas fermé a l'idée, mais pas dans 1 semaine ni 1 mois ni 1 ans.

Yassss! Contente pour toi.

Merci bien, je lui est proposé de ce voir cette semaine et elle ma invité pour ce mercredi!
 
Je jase avec fille Tinder dans la fin trentaine depuis un moment, elle cherche du sérieux et je lui ai dit que ça m'intéresse pas, mais elle est ouverte à ce qu'on soit "friends with benefits" si je fais pas juste fourrer et partir sans démontrer d'affection. What should I do?

Mon feeling me dit de passer mon chemin pour éviter de me prendre la tête mais bon, ça serait du sexe "garanti"
 
Last edited:
Trempes toi le pinceau, de toute façon les femmes aiment ben ça les gars qui leurs donnent moins d'attention qu'elles voudraient.
 
Trempes toi le pinceau, de toute façon les femmes aiment ben ça les gars qui leurs donnent moins d'attention qu'elles voudraient.
Si elle veut pas de one night et va pleurer en boule si je la rappelle pas après une fois, je me sentirais trop mal pour elle. Quelque chose ongoing peut aller (c'est pas comme si les occasions de sexe me pleuvent dessus) mais si elle devient amoureuse ça va être de la marde sortir de ça. En même temps, on n'a rien sans risque.
 
Elles disent toutes qu'elles ne veulent pas de one-nights mais que, dans le fond, elles sont capables de gérer ça sans problèmes. Elles disent souvent qu'elles veulent pas de one-nights parce qu'elles ne veulent pas que tu penses que tu vas être sûr de ton coup pour scorer.
 
Crisse on est tu vraiment en train de se demander si y devrait coucher avec ? C’est évident qu’il devrait.
 
Elle te le dit que ca y derange pas d etre ami avec benefice. Vas y, sautes la. C est toute.
Elle dit ça mais elle pense quoi dans sa tête? Si une fille dont je suis amoureux me propose ça je vais dire oui même si je vais inévitablement m'attacher et être jaloux quand elle me dompe pour un chum.
 
Dude tu la.jamais vu en vrai comment tu veut qu'à soit amoureuse sacrament.

Va la voir pis c'est toute, profité du moment

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top