Advice

Est que tu est du genre a faire lamour apres le mariage? Dapres moi non.

Alors ca fait quoi si ils ont eu du sex une fois? Cest si sacree?

Elle a dit quelle veut rien de serieux,elle a ete honnete,car elle surment remarqué que les 2 ont pas les memes intentions

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Tu as pas lu ce que jai ecris.
 
Je reviens de mon café avec la japonaise, elle est super cute mais je crois pas que ça va se donner, elle part dans deux semaines et je suis pas là de la semaine...
 
Je reviens de mon café avec la japonaise, elle est super cute mais je crois pas que ça va se donner, elle part dans deux semaines et je suis pas là de la semaine...

Ça te donne en masse de temps pour Closer. My god que tu ne te donnes pas de chance.
 
Ça te donne en masse de temps pour Closer. My god que tu ne te donnes pas de chance.
Je vais l'inviter à prendre une bière vendredi prochain (j'ai pas de soirée libre d'ici mon départ à Chicago), on verra si ça lui tente ou si elle m'a trouvé plate
 
Quelle game? Celle qui fait ton affaire? Soyez consistants dans vos niaiseries! Ya 5 min, fallait pas qui parle de ses sentiments et intentions, la y aurait fallu qui lui demande si elle le date pour le real deal et le mariage? C est pas un peu hypocrite ca? On a pas toute 22 ans pis on a pas toute le gout de fourrer tout ce qui bouge pour le fun.




Vraiment? Ca l'air que tout le monde joue une game aujourdhui, tout le monde retient l'information qui l'avantage et va le mener a son but. Ca commence a etre compliqué en crisse il me semble de lire les gens. Oui mais non, j ai du fun, mais j aimerais ca etre en couple. C'est n'importe quoi la culture du dating d'aujourdhui. C'est sur que personne doit rien a personne. Mais c'est tu vraiment ca qu'on veut comme relations interpersonnelles autour de soi? C,est la meme crisse d'affaire que la surconsommation de biens manufacturés.
Sacrament, normalement quand tu commences à jaser sur tinder tu essais de savoir ce qu'elle recherche. Y'a plusieurs façon d'y arriver, comme ex: lui demander straight up qu'est ce qu'elle recherche. Tu peux aussi y arriver plus subtilement. Pour ce qui est de ses fuck friend c'est clairement pas de tes affaires, si elle cherche du sérieux et que t'es un bon runner up, fais toi en pas qu'elle va les laisser de coter. Mais faut pas s'attendre à que ça arrive obligatoirement après 2-3 rencontres pis 1 baise. Depuis le début de l'histoire c'était écrit dans le ciel qu'elle en fourrait d'autreS

C'est fou comment on a l'air d'être devenu une gang de bêta.. grow some balls, fourre la comme elle s'est jamais fait baisé pis enjoy the show.
 
Oui mais ca l'air que toooout le monde fait ca aujourdhui pis c est normal parce que c'est impossible d'avoir un interet envers une personne seulement apres 2-3 dates. Faut que t en ailles fourré une douzaine pour le savoir. Pis encore la. Faut pas que tu developpes trop de sentiments pass au cas ou la fille spas ca qua veut pis la, t'as juste a jouer la game mieux qu'elle. Fak tu t'es pas fait fourré. Mais c est correct pass tlm fait ca. Ca peut bin etre tout croche les relations ajd, tlm est deja rendu au plan D! Au lieu d'aller au fond des choses avec une personne a la fois, on se fait un ''dicks play off tournament'' de qui qui va remporter la coupe fuck around (la coupe stanley du dating).

Tellement d'accord avec toi.
 
Sacrament, normalement quand tu commences à jaser sur tinder tu essais de savoir ce qu'elle recherche. Y'a plusieurs façon d'y arriver, comme ex: lui demander straight up qu'est ce qu'elle recherche. Tu peux aussi y arriver plus subtilement. Pour ce qui est de ses fuck friend c'est clairement pas de tes affaires, si elle cherche du sérieux et que t'es un bon runner up, fais toi en pas qu'elle va les laisser de coter. Mais faut pas s'attendre à que ça arrive obligatoirement après 2-3 rencontres pis 1 baise. Depuis le début de l'histoire c'était écrit dans le ciel qu'elle en fourrait d'autreS

C'est fou comment on a l'air d'être devenu une gang de bêta.. grow some balls, fourre la comme elle s'est jamais fait baisé pis enjoy the show.

C est correct que tu respectes tes limites a toi Seb., moi je respecte les miennes. Moi, jpas a l aise avec des graines autour. Jme sens sale tout a coup.
 
Quelle game? Celle qui fait ton affaire? Soyez consistants dans vos niaiseries! Ya 5 min, fallait pas qui parle de ses sentiments et intentions, la y aurait fallu qui lui demande si elle le date pour le real deal et le mariage? C est pas un peu hypocrite ca? On a pas toute 22 ans pis on a pas toute le gout de fourrer tout ce qui bouge pour le fun.

C’est pas de ses sentiments qu’il est question. Si je swipe sur Tinder et que j’ai un match, je demande à l’autre personne ce qu’elle recherche. Si je ne le demande pas, c’est que tous les choix me conviennent. De la même façon, suite à la première question et dépendamment de la réponse, je demande à l’autre s’il ou elle voit des personnes en ce moment. Si je ne le demande pas, c’est pas à cette personne à m’aviser de sa situation, je sais déjà que la personne en question est célibataire et qu’elle est en recherche de quelque chose.
 
Sacrament, normalement quand tu commences à jaser sur tinder tu essais de savoir ce qu'elle recherche. Y'a plusieurs façon d'y arriver, comme ex: lui demander straight up qu'est ce qu'elle recherche. Tu peux aussi y arriver plus subtilement. Pour ce qui est de ses fuck friend c'est clairement pas de tes affaires, si elle cherche du sérieux et que t'es un bon runner up, fais toi en pas qu'elle va les laisser de coter. Mais faut pas s'attendre à que ça arrive obligatoirement après 2-3 rencontres pis 1 baise. Depuis le début de l'histoire c'était écrit dans le ciel qu'elle en fourrait d'autreS

C'est fou comment on a l'air d'être devenu une gang de bêta.. grow some balls, fourre la comme elle s'est jamais fait baisé pis enjoy the show.

Justement, au début on c'est demander ce que l'ont cherchais et on ce rejoignais sur plusieurs points. Je me souviens quand je l'ai reçu a souper first date. Je lui es demander si elle voyais un autre gars en ce moment et elle m'a repond que non.
 
Justement, au début on c'est demander ce que l'ont cherchais et on ce rejoignais sur plusieurs points. Je me souviens quand je l'ai reçu a souper first date. Je lui es demander si elle voyais un autre gars en ce moment et elle m'a repond que non.

Élément important. Dans ce cas, soit elle a pas été satisfaite de votre nuit et elle veut t’épargner de te le dire. Soit elle a menti pour pouvoir voir ta graine et prendre une décision plus tard.
 
Élément important. Dans ce cas, soit elle a pas été satisfaite de votre nuit et elle veut t’épargner de te le dire. Soit elle a menti pour pouvoir voir ta graine et prendre une décision plus tard.
Ca revient exactement a ce que j'ai dis. Exactement.
 
Boaf je crois pas. On a eu bin du fun

Je dis pas le contraire mais tu viens de nous dire que tu lui as posé ces questions et qu’elle a dit ne voir personne. Je veux dire... y’a pas mille choix. Elle le voyait à ce moment-là. C’est quoi ton hypothèse?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis pas vraiment étonné. Une instagram whore qui cherche juste des mines dans vie c’est ça...je l’avais dit samedi soir passer qu’elle etait sûrement en train de sucer une autre queue....oui elle a le droit, mais c’est pas fort elle t’avais dit première date qu’elle vitait personne...

Elle a quel âge cette fille? Je parie entre 20-25 (selon mon expérience de dating c’est les pires) je date juste du 30 ans et plus et j’espère rencontrer une fille de pt 33-34 qui passe pas sa vie sur les réseaux sociaux...bref, je crois que tu devrais passer au suivant si ce que tu recherche c’est du sérieux car clairement que ça marchera pas avec elle. A toi de voir si tu es capable de la fourrer et pas avoir de sentiments et que ça te dérange pas que la veille elle avait la queue d’un autre gars dans elle...
 
Elle voyais peut être pas encore d'autre gars mais après votre première date elle en as vu un autre.


Je sais pas comment le sujet est arrivé mais sorry sa donne comme si la baise avait été pas asser bonne pour elle.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Elle voyais peut être pas encore d'autre gars mais après votre première date elle en as vu un autre.


Je sais pas comment le sujet est arrivé mais sorry sa donne comme si la baise avait été pas asser bonne pour elle.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Sérieux si la fille après une baise pas bonne ne veut pu revoir la fille c’est une esti de cruche. Les premières baises sont jamais les meilleures voyons, tu connais rien de la personne ce qu’elle aime et ce qu’elle aime pas. Même chose pour nous les gars les filles suce toute différemment, si toi tu aime une certaine façon la première fois la fille le saura pas, bref, si la fille te veut ou pour du sexe après une date ark tant mieux pour le gars.
 
Justement, au début on c'est demander ce que l'ont cherchais et on ce rejoignais sur plusieurs points. Je me souviens quand je l'ai reçu a souper first date. Je lui es demander si elle voyais un autre gars en ce moment et elle m'a repond que non.
Peut être qu'elle partage juste pas le même niveau d'attirance que toi ? Elle a du fun avec toi, mais pas de sentiment... Y'a rien de mal dans ça et en plus elle est HONNÊTE avec toi.
 
Sérieux si la fille après une baise pas bonne ne veut pu revoir la fille c’est une esti de cruche. Les premières baises sont jamais les meilleures voyons, tu connais rien de la personne ce qu’elle aime et ce qu’elle aime pas. Même chose pour nous les gars les filles suce toute différemment, si toi tu aime une certaine façon la première fois la fille le saura pas, bref, si la fille te veut ou pour du sexe après une date ark tant mieux pour le gars.
D'après moi OP lui a essayé de lui faire l'amour...
 
Back
Top