Advice

Update avec l'autre. Elle tiens gros a son "ami" mais je "l'intéresses" vraiment. elle doit reflechir loled ...

Anyway keep it dead.. si ya pas de développement je relance dans quelques jours en proposant quelque chose. Sinon bien life goes on

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
C’est mort dans l’oeuf ton affaire.

Elle tien à son autre dude. Elle l’aurait flushé sinon.

Penses-tu que l’autre gars sait que tu l’as pinné avant hier ou il pense que la fille est sérieuse ?
 
C’est mort dans l’oeuf ton affaire.

Elle tien à son autre dude. Elle l’aurait flushé sinon.

Penses-tu que l’autre gars sait que tu l’as pinné avant hier ou il pense que la fille est sérieuse ?
Elle lui a dit. Hier elle m'a dit qu'il a Peter une coche lol. C'est un cave il s'attend a quoi. Je comprends pas qu'elle encaisse ce genre de comportement quand tu te dit célibataire.

Tser ici on jase, mais en réel je suis bien cool face a tout ça et j'ai jamais mis de pression rien. On ce doit rien. C'est juste dommage de domper un début de de quoi. Dans les filles j'ai dater depuis fevrier. C'est l'une des rares avec qui j'ai autant rie

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Le gars croyait p-e que c’etait du sérieux. Surtout si ça faisait quelque temps qu’ils se fréquentaient.

On ne sait pas qu’elle marde elle lui a dit durant tout ce temps
 
Update avec l'autre. Elle tiens gros a son "ami" mais je "l'intéresses" vraiment. elle doit reflechir loled ...

Anyway keep it dead.. si ya pas de développement je relance dans quelques jours en proposant quelque chose. Sinon bien life goes on

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Tu viens de te faire friendzoner.

Ne la relance pas. Passe à autre chose. C'est elle qui devra t'appeler, tu dois être un gars qui tient trop à son temps pour te mettre à genoux pour elle.
 
Si c'est une relation sérieuse que tu cherchais elle vient probablement de te pêter dans face.

Si la fille est pas capable de se décider entre deux gars, veux tu vraiment être avec? Dépendemment de ta tolérance personnelle à la jalousie, c'est possiblement un suicide émotionnel.

Honestly I wouldn't propose shit in a few days. I wouldn't go down to that level. I'd just let her go and stop initiating contact with her.

Mets-toi à sa place : il y a deux gars qui attendent patiemment qu'elle se décide. Quand elle vas avoir "décidé" elle va faire quoi avec l'autre? Don't be the fall guy.

Chasing girls is fine but you don't want your life to turn into a fucking dating show where you have something to prove to someone who doesn't know what they want. It's like shooting flares down a black hole.

She's either not that into you, which is fine, or she doesn't want to hurt your feelings, which is cute but says more about you than her, or she just wants the attention to last a bit longer, which is well...depends on your tolerance to that. Anyways, I would start looking elsewhere and just be happily surprised if she contacts you down the road but I wouldn't chase that particular one.

I don't believe in the friend zone one bit, but I also don't believe in wasting my time, or hers.
 
Last edited:
Si c'est une relation sérieuse que tu cherchais elle vient probablement de te pêter dans face.

Si la fille est pas capable de se décider entre deux gars, veux tu vraiment être avec? Dépendemment de ta tolérance personnelle à la jalousie, c'est possiblement un suicide émotionnel.

Honestly I wouldn't propose shit in a few days. I wouldn't go down to that level. I'd just let her go and stop initiating contact with her.

Mets-toi à sa place : il y a deux gars qui attendent patiemment qu'elle se décide. Quand elle vas avoir "décidé" elle va faire quoi avec l'autre? Don't be the fall guy.

Chasing girls is fine but you don't want your life to turn into a fucking dating show where you have something to prove to someone who doesn't know what they want. It's like shooting flares down a black hole.

She's either not that into you, which is fine, or she doesn't want to hurt your feelings, which is cute but says more about you than her, or she just wants the attention to last a bit longer, which is well...depends on your tolerance to that. Anyways, I would start looking elsewhere and just be happily surprised if she contacts you down the road but I wouldn't chase that particular one.

I don't believe in the friend zone one bit, but I also don't believe in wasting my time, or hers.
Ouais! J'ai pas mal cette idée la. Continuer a faire mes choses et si elle reviens elle reviens. Ta vie ne doit en aucun cas tourner autour de quelqun.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Ouais! J'ai pas mal cette idée la. Continuer a faire mes choses et si elle reviens elle reviens. Ta vie ne doit en aucun cas tourner autour de quelqun.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Honnêtement ça fait chier mais si t'as réussi à rester dans le décor pendant cette période là, avec une fille qui sait ce qu'elle veut t'aurais peut-être scoré le type de relation que tu cherche. People get confused sometimes, it helps to be self-aware enough to realize when you are confused and stop leading people on. If not, the people you're leading on have to figure it out for themselves and let you go for their own sake. This is not about being mad at her, it's about letting it go and if she contacts you again asking why you "ghosted" just tell her she seemed confused so you gave her space and moved on because you're too busy to get tangled in that kind of shit. She'll understand, if not she's a self-centered child in the head with zero empathy and you sure as shit dodged that bullet.
 
Update avec l'autre. Elle tiens gros a son "ami" mais je "l'intéresses" vraiment. elle doit reflechir loled ...

Anyway keep it dead.. si ya pas de développement je relance dans quelques jours en proposant quelque chose. Sinon bien life goes on

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

DUDE, GET THE FUCK OUT ASAP

Ahahaha! Des filles comme ça c'est un fucking paquet de troube et de PERTE DE TEMPS

COUPE CONTACT ASAP AND MOVE ON
 
C'est juste chian de mettre temps et argent pour en arriver a ca.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
X2 comme Acura dit. Lol chu mele gtfo. Veux tu vraiment etre pris dans un triangle? Moi ca vie dirait de me couper la queue. Prochaine fois ecoutestoi. Si ya des dudes decrisse
 
Puis ça déja été dit , mais arrête de dater des fifilles de 22 ans. Regarde dans ta palette d'age.

Laisse ça au senior qui veulent tromper leur blonde *tousse *tousse
 
Puis ça déja été dit , mais arrête de dater des fifilles de 22 ans. Regarde dans ta palette d'age.

Le gars a genre 26 alors c'est quand même dans sa catégorie d'age c'est pas comme moi a 44 qui cruiserais une jeune de 22 ....
Mais oui il ferait mieux de cruiser dans la catégorie en haut de lui.
 
Tu l’as fourré quand même. Ghost là et répond lui juste si elle veut se faire pounder.

ERREUR,

OP semble vouloir du sérieux avec cette fille, donc il a nécessairement de ''feeling'' pour elle. Pk se faire souffrir a vouloir plus quand ca niaise. A moins que OP veux faire sa pute de service

Dossier classé......NEXT
 
Back
Top