Advice

@Afortin, les femmes de 30 ans c’est le mieux je te garanti, y’en a des solides, elles sont mature, Dave ce qu’elles veulent, ont fini leur passe je suis avec ma meilleure amie 6 jours semaine...lache les filles de 22 ans, qui veulent juste devenir influenceuse avec leur tinder...sincèrement tu me fait penser à moi dans les premier mois de ma séparation, ça fait deux ans là mais clairement que tu es juste pas prêt, car tu te pitch partout parce que tu veux pas être seul, apprend à vivre seul pour commencer, à te connaître toi vraiment, à tripper seul et le reste va venir.
 
Je ne mettrai pas de photo ici. Pour être bien honnête. Depuis la separation j'enchaine ce genre de scenario, pourtant a chaque fois jessaie de faire mieux. Cela fini toujours que la fille est indecise, Si la fille me veux par exemple, bien au final elle me plait pas. Je vais me faire l'apidé et je vous voie deja me dire: Tu es pas pret pour etre en relation.

Je sais pas, quand je prends contact avec une fille qui m'interesse, cela rajoute un quelque chose dans mon quotidien. Et quand ca plante bien ca me décriss a chaque fois. Apres ca j'enchaine les filles comme des petit pain chaud, et ca recommence je tombe sur une avec qui je sent une bonne connection.

Oui j'ai un interet actuel pour celle que je voie. J,ai tu des idées de vie commune etc avec? Non je suis pas un cave. Mais criss, la fille te dit quelle a hate de te voir quelle aimerais ce coller live sur toi etc... Elle cest montré difficile a avoir a la premiere date. on a pas été trop vite. Pi la paff le lapin sort et tout plante. C'est quoi ca? Pourquoi montré de ''l'intéret'' pousser sa jusqua une certaine intimité pour ensuite te crisser la comme une vielle chaussette.

On es tous different, l'idéal c'est d'être bien avec soit meme et laisser les choses aller. J'ai plus de difficulté que d'autre sur ce ''laisser aller''. Pourtant j'ai aucunement montré mes sentiments, en aucun cas fait mon collant en manque d'attention. Sweet fuck all. Je suis pas un cave, on a du fun ensemble pi on a beaucoup rie.

Bref tout ca pour dire que c'est décalissant.

Part en vacances. Loin. Seul. Retrouve toi un peu. Fix tes goals. Trouve tes envies et passions. Fais toi plaisir.

Lâche les femmes pour un boute pis première affaire que tu vas savoir, tu vas te retrouver avec la bonne avant que tu t'en rendes compte.
 
Part en vacances. Loin. Seul. Retrouve toi un peu. Fix tes goals. Trouve tes envies et passions. Fais toi plaisir.

Lâche les femmes pour un boute pis première affaire que tu vas savoir, tu vas te retrouver avec la bonne avant que tu t'en rendes compte.

x2 Trop vrai!


Tsé, c'est comme Leo, quand yé parti en voyage, sans trop savoir ou le bateau s'en allait OP. Penses tu qui s'attendait a rencontrer Kate? Pentoute! Ca fini en grand amour, le vrai! La buée dans le char pis toute! Les frissons, comme si y etait dans l'eau fr...

Wait, ok mauvais exemple.
 
Tsé j'ai mis fin 20aine. Je peux encore me pogner des jeunes.

Même a 50 ans tu vas pouvoir te pogner des ptites jeunes. Mais ça sera jamais le best pour une relation sérieuse saine et équilibrée. Moi aussi je suis coupable, j'ai 36 et j'aime bien pogné des filles de 20 22 à l'occasion, mais c'est des locations à court terme..
 
Pis sérieux... Je regarde ce que tu a écrit. Je dit pas que tu baise mal mais clairement tu est axé sur la performance.

Tu pense que duré longtemps ou bien paraître c'est l'affaire a faire.

La journée que tu va arrêté de regardé ta performance et comprendre que c'est le plaisir l'autre le plus important. Les filles te lachera pu... Trust me!
Je peut faire venir une fille minimum 2-3 fois avant de la pénétrer. Pis si cerement c'est même pas du brag. La journée que tu comprend le plaisir de la femme et que c'est le plus important. C'est vraiment facile a faire. Ta pas besoin de gosser 1heure la... 10-15 min elle est déjà a 3 fois et plus... Même si tu tufferai 5 min elle s'en caliserai bien si cincerement.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ouais, mais une femme dans la 30 aines deja avec un flow, c'est boaf. Tsé j'ai mis fin 20aine. Je peux encore me pogner des jeunes.

[...]

Je parle pas detre en couple demain matin. Mais un début de relation/fréquentation. Tsé que tu sort faire des activités toujours avec la meme fille etc.. Quelle pense pareil sans sucombé a la tentation de ce faire le buffet de penis... Ca existe tu encore en 2019?

Tu veux pas de filles dans la trentaine, pas de filles avec un kid. Tu veux pas être en couple demain mais tu veux pas que la fille voit d’autres gars (ce qui revient à dire que tu veux qu’elle soit en couple avec toi). Dude...

Déjà que le bout «*Je peux encore me pogner des jeunes*» est fucking colon...

Good luck. Tu cherches une situation qui n’existe pas.
 
mais dans ton cas pourquoi vouloir s'investir dans une relation sérieuse drette la alors que ça fait que depuis Février que t'est pu avec ta conjointe mère de tes 2 kids ???
Prend du temps pour toi , pour tes kids , pour faire le ménage au complet dans ta tête sur ce qui c'est passé dans votre couple , etc etc et ensuite pense a une relation sérieuse.

Je l'avais dis en page 1 et et c'est ça ton problème ^^
En plus c'est maintenant clair et net que t'est dépandant affectif.

Mais c'est a toi de t'aider ...
 
Même a 50 ans tu vas pouvoir te pogner des ptites jeunes. Mais ça sera jamais le best pour une relation sérieuse saine et équilibrée. Moi aussi je suis coupable, j'ai 36 et j'aime bien pogné des filles de 20 22 à l'occasion, mais c'est des locations à court terme..

J'utilise le même procéder que toi et j'ai à peu près le même âge.
J'essaye de m'arranger pour que tout soit clair des deux côtés en partant.

Je me fous totalement que la fille aille voir ailleurs quand je suis indisponible, je fais la même chose. Même qu'on se parle de nos autres dates parfois.

C'est surprenant à quel point les filles dans vingtaine sont maintenant souvent assez ouvertes d'esprit et beaucoup font la distinction assez rapidement entre les sentiments et le sexe.

OP comme plusieurs ont déjà dit, t'as juste à regarder ailleurs toi aussi et moins focusser juste sur elle . C'est possible que la dynamique évolue entre vous à la longue aussi.
 
Last edited:
Oui mais ca l'air que toooout le monde fait ca aujourdhui pis c est normal parce que c'est impossible d'avoir un interet envers une personne seulement apres 2-3 dates. Faut que t en ailles fourré une douzaine pour le savoir. Pis encore la. Faut pas que tu developpes trop de sentiments pass au cas ou la fille spas ca qua veut pis la, t'as juste a jouer la game mieux qu'elle. Fak tu t'es pas fait fourré. Mais c est correct pass tlm fait ca. Ca peut bin etre tout croche les relations ajd, tlm est deja rendu au plan D! Au lieu d'aller au fond des choses avec une personne a la fois, on se fait un ''dicks play off tournament'' de qui qui va remporter la coupe fuck around (la coupe stanley du dating).

Pour toi la game , c'est comment ça se passe aujourd'hui et cest correct, tu as droit à ton opinion.

Mais est ce que ça se pourrait aussi que ta vision des choses plus "traditionnel " soit autant une grosse game en bout de ligne ?

L'histoire d'amour à la Disney, la fidélité, la monogamie. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Ça se pourrais tu aussi que souvent ce soit de la bullshit ça aussi ce modèle de relation ?
De la grosse hypocrisie à mon avis dans beaucoup de cas, pas tous heureusement.

Pas pour rien qu'on voit davantage de jeunes en couples ouverts maintenant. Certaines personnes ressentent une frustration vis à vis le modèle de couple imposé par la société.

Baisé la même fille toute ma vie, je penserais pas être capable .

Comme HeavyMetal a déjà écrit dans un autre thread : " She's not yours, its just your turn".

edit : Je suis pas meilleur qu'un autre et je vais probablement me faire prendre à réessayer avec "la bonne" un moment donné.
 
Last edited:
Rilax eu l' gros, profite de la vie, t ben moins longtemps bandé qu'elle fendu… va au gym pis fais toi faire des tatoo et surtout mets des photo du mont Kilimanjaro sur ton tinder pour montrer que t profond. (commentaire non pertinent)

Sinon plus sérieusement, passe du temps avec, fait lui accroire également que tu date quelqu'un toi aussi et si vous êtes vraiment intéressé l'un a l'autre ca va venir sur le sujet de '' ont peux-tu êtres exclusif un a l'autre en attendant de voir ou sa mène. '' A l'âge qu'elle a et le fait que tu as des kids c'est un peu une perte de temps, et sa joue dans la balance, elle attends encore sont prince vêtue de blanc qui va venir la chercher en ch'val blanc ce qu'elle sait pas c'est qu'un cheval ca chie en estie pis que c salissant a ramasser dla marde surtout vétue de blanc. (métaphore ici de son reve de jeunesse qui est pas encore briser donc elle a des attentes long comme le bras...pis comme elles a 800 demandes de douchebag pour la défoncer elle veut pas s'engager, sans être 100% sur, et a 22 ans elle te le diras pas mais c un down que tu es déjà une famille).

Donc les points:

-1 dates la encore deux, trois fois max, défonce la comme faut a chaque fois (comme ca été dit, ben fourrer c pas un chrono sur un cadran, c'est une histoire d'être dans le meme mood que l'autre pis que tout l'monde soit au ptit oiseaux, mets une capote, parce qu'avoir la pensée magique t'empêcheras pas d'avoir le bat qui pique).

-2 Au moment opportun, en live la, pas par texto comme un fif, quand elle va te dire a c cool on devrait faire telles affaires telle journée, tu y sort ton '' all in'' ahhh ouin c vrai ca serait cool mais faut j'aille voir X fille (appelons la Sabrina la pute pour le contexte) la ya une lumière qui va allumé dans sa tête aussi vite qu'un check engine sur volks obd1 avant qui pogne en feu. Elle va soit vraiment s'en calicé (ce qui va confirmé qu'elle date pour VRAI également de son bord) soit être un peu débiner ou jalouse car elle t'apprécie (voit ici le choix de mots, j'ai pas dit aime, c'est comme j'apprécie le kraft diner mais j'aime pas ca), soit être fru en tabarnaque que le soleil tourne pas autours d'elle et que tu sois un player de meme et pu jamais te parler, (ghost mode : on) et pas mal la dernière option la meilleur pour toi, ca va amorcer la discussion d'exclusivité un a l'autre qui va peut etre te donner l'occasion de PEUT ETRE développer quelque chose de sérieux avec elle éventuellement.

-3 Tu vas te rendre compte qu'une fille de 22 ans ca la le quotient d'un crapa soleil, pis que dans le monde du cyber dating ca se prend pour la princesse Diana (avant son accident de char) pis que compte tenu ton age et ou tu es dans la vie tu n'es simplement pas a la meme place que 95% d'entre elle qui pense a aller au fuzzy (jsais pas si ca existe encore), tu as des enfants pis pour le moment ca doit rester ta priorité, prend ca relax et commence a daté au tour de 26-27, parce que pour le range de 22 ans t comme un char VGA, ta valeur réel est affecter meme si t ben beau pis fin.

-4 le mot d'la fin: prend ca ez et like mon post.. :p (j'm'en calice pour vrai)
 
Même a 50 ans tu vas pouvoir te pogner des ptites jeunes. Mais ça sera jamais le best pour une relation sérieuse saine et équilibrée. Moi aussi je suis coupable, j'ai 36 et j'aime bien pogné des filles de 20 22 à l'occasion, mais c'est des locations à court terme..
C'est pas un mythe ça? Les filles qui aiment fourrer des gars de 35+, jcatch pas
Je sais que les influencers aiment les dater car les gars paient toute et après la ptite decalisse sans rien faire mais aller au bout, je suis surpris

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Il faut quil change de mentalité,cest un processus quil va finir par adapter,faut laisser du temps.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
C'est pas un mythe ça? Les filles qui aiment fourrer des gars de 35+, jcatch pas
Je sais que les influencers aiment les dater car les gars paient toute et après la ptite decalisse sans rien faire mais aller au bout, je suis surpris

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Non, c’est pas un mythe.

J’ai déjà daté des gars plus jeunes, et mis à part qu’ils sont hot as fuck et qu’ils te veulent comme si t’étais Beyoncé en personne, ils font un peu n’importe quoi. Les plus vieux savent généralement plus ce qu’ils font et sont plus axés sur le plaisir de l’autre.

Aussi, je pense que les hommes en général, s’ils ont des kinks, ont plus tendance à être «*dom*» et les femmes l’inverse, et j’ai le feeling que ce genre de rapport s’établit mieux quand la personne qui lead est plus vieille. Psychologie à deux cennes, mais c’est ça.
 
Non, c’est pas un mythe.

J’ai déjà daté des gars plus jeunes, et mis à part qu’ils sont hot as fuck et qu’ils te veulent comme si t’étais Beyoncé en personne, ils font un peu n’importe quoi. Les plus vieux savent généralement plus ce qu’ils font et sont plus axés sur le plaisir de l’autre.

Aussi, je pense que les hommes en général, s’ils ont des kinks, ont plus tendance à être «*dom*» et les femmes l’inverse, et j’ai le feeling que ce genre de rapport s’établit mieux quand la personne qui lead est plus vieille. Psychologie à deux cennes, mais c’est ça.
Ok merci.

Et tes qui toi?
Desolé je suis out de la loop de MR depuis quelques années, es tu diode ou Trish? Ou t'es un troll account fille?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Pour toi la game , c'est comment ça se passe aujourd'hui et cest correct, tu as droit à ton opinion.

Mais est ce que ça se pourrait aussi que ta vision des choses plus "traditionnel " soit autant une grosse game en bout de ligne ?

L'histoire d'amour à la Disney, la fidélité, la monogamie. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Ça se pourrais tu aussi que souvent ce soit de la bullshit ça aussi ce modèle de relation ?
De la grosse hypocrisie à mon avis dans beaucoup de cas, pas tous heureusement.

Pas pour rien qu'on voit davantage de jeunes en couples ouverts maintenant. Certaines personnes ressentent une frustration vis à vis le modèle de couple imposé par la société.

Baisé la même fille toute ma vie, je penserais pas être capable .

Comme HeavyMetal a déjà écrit dans un autre thread : " She's not yours, its just your turn".

edit : Je suis pas meilleur qu'un autre et je vais probablement me faire prendre à réessayer avec "la bonne" un moment donné.

Tu parles d'hypocrisie alors que la situation dans laquelle tu te tiens (comme tu dis, tu as droit a ton opinion) c,est uniquement pour tes gosses et ton propre plaisir. Double standard much? Les gens aujourdhui ne veulent seulement que se faire plaisir. Pkoi meme vouloir envisager un couple alors si c'est si frustrant? C est pas le cul qui manque. Ton analogie est remplie de trous et tout aussi hypocrite.
 
Rilax eu l' gros, profite de la vie, t ben moins longtemps bandé qu'elle fendu… va au gym pis fais toi faire des tatoo et surtout mets des photo du mont Kilimanjaro sur ton tinder pour montrer que t profond. (commentaire non pertinent)

Sinon plus sérieusement, passe du temps avec, fait lui accroire également que tu date quelqu'un toi aussi et si vous êtes vraiment intéressé l'un a l'autre ca va venir sur le sujet de '' ont peux-tu êtres exclusif un a l'autre en attendant de voir ou sa mène. '' A l'âge qu'elle a et le fait que tu as des kids c'est un peu une perte de temps, et sa joue dans la balance, elle attends encore sont prince vêtue de blanc qui va venir la chercher en ch'val blanc ce qu'elle sait pas c'est qu'un cheval ca chie en estie pis que c salissant a ramasser dla marde surtout vétue de blanc. (métaphore ici de son reve de jeunesse qui est pas encore briser donc elle a des attentes long comme le bras...pis comme elles a 800 demandes de douchebag pour la défoncer elle veut pas s'engager, sans être 100% sur, et a 22 ans elle te le diras pas mais c un down que tu es déjà une famille).

Donc les points:

-1 dates la encore deux, trois fois max, défonce la comme faut a chaque fois (comme ca été dit, ben fourrer c pas un chrono sur un cadran, c'est une histoire d'être dans le meme mood que l'autre pis que tout l'monde soit au ptit oiseaux, mets une capote, parce qu'avoir la pensée magique t'empêcheras pas d'avoir le bat qui pique).

-2 Au moment opportun, en live la, pas par texto comme un fif, quand elle va te dire a c cool on devrait faire telles affaires telle journée, tu y sort ton '' all in'' ahhh ouin c vrai ca serait cool mais faut j'aille voir X fille (appelons la Sabrina la pute pour le contexte) la ya une lumière qui va allumé dans sa tête aussi vite qu'un check engine sur volks obd1 avant qui pogne en feu. Elle va soit vraiment s'en calicé (ce qui va confirmé qu'elle date pour VRAI également de son bord) soit être un peu débiner ou jalouse car elle t'apprécie (voit ici le choix de mots, j'ai pas dit aime, c'est comme j'apprécie le kraft diner mais j'aime pas ca), soit être fru en tabarnaque que le soleil tourne pas autours d'elle et que tu sois un player de meme et pu jamais te parler, (ghost mode : on) et pas mal la dernière option la meilleur pour toi, ca va amorcer la discussion d'exclusivité un a l'autre qui va peut etre te donner l'occasion de PEUT ETRE développer quelque chose de sérieux avec elle éventuellement.

-3 Tu vas te rendre compte qu'une fille de 22 ans ca la le quotient d'un crapa soleil, pis que dans le monde du cyber dating ca se prend pour la princesse Diana (avant son accident de char) pis que compte tenu ton age et ou tu es dans la vie tu n'es simplement pas a la meme place que 95% d'entre elle qui pense a aller au fuzzy (jsais pas si ca existe encore), tu as des enfants pis pour le moment ca doit rester ta priorité, prend ca relax et commence a daté au tour de 26-27, parce que pour le range de 22 ans t comme un char VGA, ta valeur réel est affecter meme si t ben beau pis fin.

-4 le mot d'la fin: prend ca ez et like mon post.. (j'm'en calice pour vrai)
Some epic sentence

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
AFortin, prends le marché autrement si tu cherches du sérieux. Laisses tomber les culs de courses 20-23ans et commence à dater des femmes plus mûres. Oui, elles sont + pottlées mais elles recherchent exactement ce que tu recherches comme relation. Aussi, leurs enfants sont devenus grands que t'en auras pas à t'en occuper. Comme tous les gars s'essaient sur des culs de course et celles-ci disent oui si tu les bourres un peu (soupers et sorties sur ton bras), ça fait en sorte que les femmes mûres manquent d'attention. Ces femmes mûres ont aussi connu leurs meilleures années en tant que culs de course et savent maintenant qu'elles ne peuvent plus surenchérir en exigeant qu'elles se fassent bourrer.

So, regardes pour une femme +30ans si tu cherches une relation sérieuse. Mais, de façon réaliste. Elles frappent le mur à 36-37ans où elles réalisent enfin qu'elles sont à la traîne et elles n'ont plus 22ans.
 
Back
Top