Advice

Le probleme aujourdhui cest que les roles sont echangées entre femmes et hommes

Les femmes trompent de plus en plus et veulent souvent rien de serieux

Et les hommes sont rendus mous et full emotionel comme des fillettes
" je veux quelque chose de vrai et serieux.Dater et fourrer ailleur cest pas pour moi,je veux trouver le vrai amour"

Vrai bande de soft



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

T'as raison c'est vraiment etre juste mou de vouloir une vraie relation. Ya pas d'autre opinion ou vision que la tienne. Et tu vieilliras jamais non plus. Tout le monde veut juste fourrer, tout le temps. Avec n'importe qui. Faut surtout pas developper rien non plus avec personne parce que tout le monde sait que c est plate anyways.

As tu deja ressenti quelque chose en ddans dans ta vie toi ou stinterdit ca aussi en russie?
 
J’allais écrire la même chose, je crois que c’est dû aux réseaux sociaux et application de rencontre.

Les femme sont tellement souvent courtisé par des gars sur les apps et réseaux sociaux que ça fini par t’enfler la tête et tu pense toujours avoir mieux, y’a toute une génération qui va se ramasser seul à 30 ans par contre, à force de toujours vouloir mieux tu fini seule.

J’ai ube amie qui parait bien qui est sur aucun app de rencontre et elle reçois des messages à chaque semaine sur Messenger de gars qu’elle connaît pas, la compétition est féroce en ta.

Criss que ca doit pas etre rose la vie.
 
Criss que ca doit pas etre rose la vie.

mais pour vrai sa doit être gossant.

Ma blonde quand elle est tout seul a me compte toujours des osti d'histoire weird.
Juste dimanche j'étais entrain de réparer le planché et elle décide d'aller faire des commission sur ontario.

Elle c'est fait suivre par 2 black et demandé je sais pas trop quoi. Catcall une fois pis même demandé par une prostituer si a voulais je sais pas quoi pour 10 $ (because hochelaga osti ... lol Normalement il sorte pas de st-cath mais bon)

A Cuba a chaque fois que j'allais cherché des drink je revenais et un gars allais la voir. J'allais m'assir pis i crissais sont camp.


Je l'aime ma blonde. Je la trouve belle mais j'ai pas la prétention de dire que c'est une 10/10 pis que tout le monde ici tripperais dessus... Pour vrai une fille moyennement insta babe style ou whatever. Si c'est pas ce que tu aime sa doit être gossant en tbk.
 
J’allais écrire la même chose, je crois que c’est dû aux réseaux sociaux et application de rencontre.

Ça joue un rôle mais c'est plus que ça. La majorité des hommes aujourd'hui, dû moins au Québec, semblent être sorti tout droit du curriculum d'une professeure en études de genre de l'UQAM de 1974. Des hommes sensibles, qui marchent pour la justice sociale et la parade de la fierté et qui se disent ouvertement féministes. Le hic c'est que ces gars-là ne leur donnent pas des chatouillements dans le vagin, elles ont toujours le craving de se faire gang banger par Chad et Tyrone dans la toilette d'une station de gaz à 4h du matin. Faque elles cherchent.

Quel espoir pour les jeunes d'aujourd'hui? On leur a même enlever les modèles à la TV, il n'y a plus de John Wayne ou de Clint Eastwood dans le Bon, la brute et le truand, les superhéros et Adonis Creed sont des esti de soy boy aussi.
 
J’allais écrire la même chose, je crois que c’est dû aux réseaux sociaux et application de rencontre.

Les femme sont tellement souvent courtisé par des gars sur les apps et réseaux sociaux que ça fini par t’enfler la tête et tu pense toujours avoir mieux, y’a toute une génération qui va se ramasser seul à 30 ans par contre, à force de toujours vouloir mieux tu fini seule.

J’ai ube amie qui parait bien qui est sur aucun app de rencontre et elle reçois des messages à chaque semaine sur Messenger de gars qu’elle connaît pas, la compétition est féroce en ta.

Je rappellerai toujours de la video d'une femme post-wall (37ans) sur youtube qui se plaignait d'etre ignores par les hommes qui voulaient une relation serieuse, qu'elle finissait toujours par se retrouver avec des trous de cul. 10mins de complaintes sur le comment il est dur d'etre une belle femme celibataire de 37ans et d'etre toujours seule. Elle disait que c'etait plus simple avant, lorsqu'elle etait plus jeune car elles manquait jamais d'attention et de pretendants.
 
mais pour vrai sa doit être gossant.

Ma blonde quand elle est tout seul a me compte toujours des osti d'histoire weird.
Juste dimanche j'étais entrain de réparer le planché et elle décide d'aller faire des commission sur ontario.

Elle c'est fait suivre par 2 black et demandé je sais pas trop quoi. Catcall une fois pis même demandé par une prostituer si a voulais je sais pas quoi pour 10 $ (because hochelaga osti ... lol Normalement il sorte pas de st-cath mais bon)

A Cuba a chaque fois que j'allais cherché des drink je revenais et un gars allais la voir. J'allais m'assir pis i crissais sont camp.


Je l'aime ma blonde. Je la trouve belle mais j'ai pas la prétention de dire que c'est une 10/10 pis que tout le monde ici tripperais dessus... Pour vrai une fille moyennement insta babe style ou whatever. Si c'est pas ce que tu aime sa doit être gossant en tbk.

Faut dire qu'Oshlag c'est une autre réalité... mon ex habitait à coté du bar 99 quand je l'ai connu pis on y allait de temps en temps avec des amis. Une fois une pute était venue s'assir à coté de moi pis a commencait à me pogner les cuisses... elle était allumer sur la poudre solide..
 
ouais ben c'est oshlag ... y'a du monde fucker en esi qui se tiennent la, disons que ça faisait des fins de soirées pas mal divertissantes haha
Déjà vue une pute prendre le cash d'un client et ses 2 pimp Peter la gueule au gars a coup de barre dans ce coins la

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Je rappellerai toujours de la video d'une femme post-wall (37ans) sur youtube qui se plaignait d'etre ignores par les hommes qui voulaient une relation serieuse, qu'elle finissait toujours par se retrouver avec des trous de cul. 10mins de complaintes sur le comment il est dur d'etre une belle femme celibataire de 37ans et d'etre toujours seule. Elle disait que c'etait plus simple avant, lorsqu'elle etait plus jeune car elles manquait jamais d'attention et de pretendants.

Il y a en masse de beta provider pour une femme ordinaire de 37 ans let alone une belle femme. Elle voulait clairement dire qu'elle n'était plus acceptable pour les hommes du 80ième percentile et plus.
 
Faut dire qu'Oshlag c'est une autre réalité... mon ex habitait à coté du bar 99 quand je l'ai connu pis on y allait de temps en temps avec des amis. Une fois une pute était venue s'assir à coté de moi pis a commencait à me pogner les cuisses... elle était allumer sur la poudre solide..
Haha ouais metons que sa peu avoir son charme. Sa fait de drôle de moment.

Mais tsé c'est la réalité quand même partout. Ma blonde a même recommencé à mettre des jupes et des robe depuis qu'on fait du co voiturage et qu'elle a pas a prendre le métro elle se fesais souvent accosté par des weirdo ou gossant. Après aussi quand elle travaillais au centre ville c'étais pas mieux non plus...

Je compte pas les osti de vieux dégueulasse d'oshlag qui essais de lui parler même quand je suis la... Mais sa c'est oshlag pas t'en la vérité partout.

J'imagine que l'année prochaine on achète une maison dans le coin de Repentigny sa risque d'être moins pire...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top