Advice

Pk

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

-Je n'ai pas les photos, c'était dans un thread
-Je me rappelle plus si c'était dans premmy ou dans OT
-Je ne trouve plus le thread de ''postez une photo de vos femmes/blondes
-Ce n'est pas de mes affaires et je ne veux pas manquer de respect à OP et de mémoire, ça semblait être une jolie jeune femme. Ça reste la mère de ses enfants et son ancienne femme qu'il doit encore aimer.
 
-Je n'ai pas les photos, c'était dans un thread
-Je me rappelle plus si c'était dans premmy ou dans OT
-Je ne trouve plus le thread de ''postez une photo de vos femmes/blondes
-Ce n'est pas de mes affaires et je ne veux pas manquer de respect à OP et de mémoire, ça semblait être une jolie jeune femme. Ça reste la mère de ses enfants et son ancienne femme qu'il doit encore aimer.
Donc si jcomprend bien OP était pas gêner de montrer sa blonde et mère de ses enfants.. Mais y veut pas mettre des photos d'une greluche sans intérêt ?

J'veux pas être chien, mais ... ... y'a des questions à se poser...
 
Donc si jcomprend bien OP était pas gêner de montrer sa blonde et mère de ses enfants.. Mais y veut pas mettre des photos d'une greluche sans intérêt ?

J'veux pas être chien, mais ... ... y'a des questions à se poser...

OP a jamais dit qu'il ne voulait pas en mettre (des photos de sa date), je pense. Jeremi a dit que lui-même (Jeremi) ne le ferait pas (mettre les photos de l'ex-femme de OP). Est-ce que quelqu'un peut démêler tout ça, c'est comme le bordel.
 
OP a jamais dit qu'il ne voulait pas en mettre (des photos de sa date), je pense. Jeremi a dit que lui-même (Jeremi) ne le ferait pas (mettre les photos de l'ex-femme de OP). Est-ce que quelqu'un peut démêler tout ça, c'est comme le bordel.

Té sure ? MR serait pas MR si y'a pas quelqu'un qui a demandé des photos de la greluche... Surtout une chick d'instagram de 20-25ans.
 
Bon, j'ai été pas mal débordé avec la rentré scolaire a mon gars, je fais le tour de lanaudiere matin et soir!

Depuis un bon 2 semaines c'est pas mal mort de mon coter, et sérieusement je suis bien la dedans. J'ai perdu intéret et énergie a mettre pour une fille.

Mon ex, j'avais mis une photo mais c'étais quand j'étais en couple avec. Je trouve ca différent que de mettre une photo d'une fille random. Tsé la fille a un thread de plus de 60 pages sur elle.


Mais sinon oui, retombé seul par moment c'est toff. Dernièrement avec le nouveau boulot, garderie/école. Je suis plus qu'exhausted.

Anyways, lors de mon premier séjour sur Mr je postais sans reflechir. Aujourd'hui c'est no no no..
 
Last edited:
Voyons dont! C'est jamais arrivé. Je sais pas de quoi tu parles.


Je ''plussois '' tes dires.

Par contre quand t'est une fille et que tu décide de redevenir membre active sur un forum de char composé a 99,5% de mecs viril ( lol ) , faut pas que tu sois surprise de certaine réponses !
Sinon va sur MananPourlaVie.com .

Et en même temps si tu fais le move de redevenir active sur un forum composé a 99,5% de gars c'est peut etre que tu cherche un peu, moyen, beaucoup d'attention...........
tsé , j'dis ça juste comme ça ...........
 
Je suis une attention whore et j’assume à 100%.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top