Advice

Et maintenant le monde sont pu capable de vivre avec les défauts des autres... faut absolument changer le monde a place de l'accepter comme il est..

"S'il a changé après que tu lui ai dit de corriger ses défauts, ça doit être parce qu'il a bien tous ces défauts. Oh moi, je ne suis pas parfaite mais je sais ce que c'est un mauvais comportement chez mon chum et c'est à lui de le régler. S'il ne fait rien, ce n'est pas un problème, j'en ai une tonne de prétendants qui seraient contents de prendre sa place. Il est remplaçable." -Probablement Elle
 
Jai deja eu une blonde plus jeune, vers 18 ans quelle voulait changer pleins d'affaires de moi. Je suis resté comme un ceta (beta c est pas assez mou) une couple d'années, calisse que je respirais quand elle est parti. Sauf que ca a laissé des marques sur la confiance en soi, ya fallu que je travaille ca. Pis c est pas tout a fait regler. Meme ajd

Souvent on se force un peu trop pour plaire a l autre au debut, mais ca fini par te rattraper.
Cest poir ca que si tu date plusieurs filles en meme temps,tu pogne de l'experience et tu va etre plus allaise avec les prochaines,ta pas besoin de toutes les fourrer non plus.A un momment donner tu va trouver la bonne sans vrainent chercher et aussi tu va te rendre compte quil ya plusieurs qui sont bonnes!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
L'ex est dans le decor et ca vous achale pas pentoute? Eh bin. Donc la fille est pas capable de se crosser un peu le temps de trouver un vrai candidat?
Ca depend cest quoi ce "ex"

-le gars quelle a encore des feelings pour puis cest toujours on et off?

-juste fourrer temps en temps pis elle peu couper contact quand elle veut avec se beta



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Un petit conseil d'un gars qui approche la quarantaine avec de l'expérience a se trouver une blonde dans la trentaine.

- Dont rush anything let the thing flow by its own.

Cela veux dire, tu rencontre une fille, elle te plait. Tu lui laisse savoir et ensuite laisse les choses aller. La fille te doit rien, elle a le droit de rencontrer/coucher avec qui elle veux. Dans les prochaines semaines/prochain mois (dépendamment les fréquences de vos rencontres) les choses vont se placer par elle-mêmes. Tu va le savoir assez rapidement si elle cherche de quoi de sérieux ou non.

Le monde on tendance a dramatiser avec leur fréquentations avant même qu'il soit réellement en couple, la nouvelle génération c'est vivre et laisser vivre. Le meilleur outil de séduction pour un homme c'est être indépendant avec juste le minimum d'intérêt. Le niveau d'intérêt requis varie selon chaque fille. Il y en a qui ont besoin de beaucoup d'attention et d'autre beaucoup moins. Utiliser votre gros bon sens.

Si la fille a plein de gars après elle.... who cares? Arrête de penser long terme, enjoy the moment and see what the future reserve. Si la fille s'intéresse réellement à toi, elle vas domper les autres gars. Par contre, cela peux prendre un certain temps dépendamment de la fille. Pas toute les filles/gars qui sont pressé d'être en couple.

Si cette situation te rend inconfortable (fille qui date plusieurs gars/pas pressé d'être en couple) passe à un autre appel. Mais svp laisse pas le monde de MR t'influencer va y avec tes limites à toi.

Moi j'ai jamais été jaloux de ma vie, est-ce que j'ai déjà été trompé, j'imagine que oui (dans ma jeune vingtaine), est-ce que j'ai déjà trompé..oui. Est-ce que cela peux se reproduire...on le sais jamais et je M'y attarde surtout pas.

Ya plein de filles célibataires, c'est sure que si un jour ca fonctionne pas avec une, ya de forte chance que ca fonctionne avec un autre. Be patient and enjoy life, Hapiness will come by itself. Dont rush anything!
 
Je préfère ça:

"Cela veux dire, tu rencontre une fille, elle te plait. Tu lui laisse savoir et ensuite laisse les choses aller. Mais, ça t'empêche aucunement pas d'aller voir ailleurs. Si une fille souhaite vraiment passer du temps à ta compagnie, elle va s'en arranger pour fiter dans ton horaire."
 
Moi j esuis strictement incapable de m'intéresse à une fille que je sais qu'elle fourre on the side. Turn-off total.

Me semble de raconter cette incroyable belle histoire d'amour à mes enfants et mes amis "Ouin on se parlait sur Tinder pendant qu'on fourrait ailleurs pis finalement .. on s'est trouvés!! Awwwww"

Sérieux je suis mésadapté à cette frivolité rendu normalité ici.
 
^ Je pense la meme chose. Ca fait aucun sens. Elle avait pas la plote encore seche du dernier cum shot qu'on s'est trouvé, on s'est regardé dans les yeux, on a su a ce moment la qu'on etaient faits l'un pour l'autre.
 
C'est pas donner à tous de séparer la sexualité des sentiments.
Habituellement les hommes , on est meilleur la-dedans mais les jeunes femmes nous rattrapent tranquillement on dirait lol.

Personnellement, le ptit côté wild de ma partenaire est important. Ça m'a manqué dans ma dernière relation, ce brin de folie.
Donc j'apprécie les femmes qui n'ont pas froid aux yeux et évidemment, ça vient avec un bagage . Si la fille carbure au sexe et est cochonne, les chances sont que t'es pas le seul dans l'entourage de la fille en question, pas au début du moins et cest bien correct.

Y en a encore pour tout les goûts de toute façon.
C'est un peu comme les couples ouverts, on en voit davantage maintenant j'ai l'impression.

Je juge pas ça. C'est un accord mutuel, ça fait de mal à personne, c'est un choix de vie comme un autre. Ce qui se passe dans la chambre à coucher des gens, ça les regarde.
 
Moi j esuis strictement incapable de m'intéresse à une fille que je sais qu'elle fourre on the side. Turn-off total.

Me semble de raconter cette incroyable belle histoire d'amour à mes enfants et mes amis "Ouin on se parlait sur Tinder pendant qu'on fourrait ailleurs pis finalement .. on s'est trouvés!! Awwwww"

Sérieux je suis mésadapté à cette frivolité rendu normalité ici.
Cest pas Disney love story, cest la realité

On a ete brain washed depuis quon est jeunne quon va trouver lamour parfait " une fille saine et presque vierge",cest pas le cas a moin que la fille est moche.

Une belle fille va fourrer cest clair,meme chose pour un gars.

Accepte la realité et amuse toi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
C'est pas donner à tous de séparer la sexualité des sentiments.
Habituellement les hommes , on est meilleur la-dedans mais les jeunes femmes nous rattrapent tranquillement on dirait lol.

Personnellement, le ptit côté wild de ma partenaire est important. Ça m'a manqué dans ma dernière relation, ce brin de folie.
Donc j'apprécie les femmes qui n'ont pas froid aux yeux et évidemment, ça vient avec un bagage . Si la fille carbure au sexe et est cochonne, les chances sont que t'es pas le seul dans l'entourage de la fille en question, pas au début du moins et cest bien correct.

Y en a encore pour tout les goûts de toute façon.
C'est un peu comme les couples ouverts, on en voit davantage maintenant j'ai l'impression.

Je juge pas ça. C'est un accord mutuel, ça fait de mal à personne, c'est un choix de vie comme un autre. Ce qui se passe dans la chambre à coucher des gens, ça les regarde.

Comme si une fille «*cochonne*» couché tout le temps avec pleins de gars lol!

Ça tellement aucun rapport.
 
Comme si une fille «*cochonne*» couché tout le temps avec pleins de gars lol!

Ça tellement aucun rapport.

J'ai pas dit que c'était tout le temps le cas mais si la fille aime vraiment ça, elle va s'arranger pour pas en manquer, tout comme les gars en général.

Si la fille te dit qu'elle est seulement , ou a été seulement cochonne avec toi et que tu la crois, tu es naïf.
Lâche ton monde de licornes, tu es un rêveur tout comme sur le thread du CH lol
 
Cest pas Disney love story, cest la realité

On a ete brain washed depuis quon est jeunne quon va trouver lamour parfait " une fille saine et presque vierge",cest pas le cas a moin que la fille est moche.

Une belle fille va fourrer cest clair,meme chose pour un gars.

Accepte la realité et amuse toi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Premièrement: on ne peut pas faire contre nature sur certaines choses. Je ne peux pas ne pas me "turner off" simplement par logique: c'est vicéral.

Disney? Étrange c'est ce que je reproche aux femmes avec leur envie de se marrier. En passant, la débauche c'est pas partout. Au Québec on est complètement hors de contrôle, mais dans plusieurs autres parties du Canada et des states c'est beaucoup plus puritain.
 
Premièrement: on ne peut pas faire contre nature sur certaines choses. Je ne peux pas ne pas me "turner off" simplement par logique: c'est vicéral.

Disney? Étrange c'est ce que je reproche aux femmes avec leur envie de se marrier. En passant, la débauche c'est pas partout. Au Québec on est complètement hors de contrôle, mais dans plusieurs autres parties du Canada et des states c'est beaucoup plus puritain.

Aux states sa foure gauche a droite pas mal plus que au qc!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je préfère ça:

"Cela veux dire, tu rencontre une fille, elle te plait. Tu lui laisse savoir et ensuite laisse les choses aller. Mais, ça t'empêche aucunement pas d'aller voir ailleurs. Si une fille souhaite vraiment passer du temps à ta compagnie, elle va s'en arranger pour fiter dans ton horaire."

Juste un simple question que tu lui pose:

Bonjour _____ (insert her name here), comment ca va? blablabla. Samedi je veux aller souper avec toi cela te convient? (tu propose la date et tu attend sa réaction)

Sa réponse va te dire si elle est intéressé à te voir/revoir:

- Oui excellente idée (pas vraiment besoin d'explication ici)
- Ahh non désolé je suis occupé Samedi, par contre Vendredi ce serait parfait pour moi (la fille est interessé car elle te propose une autre date par elle-même)
- Ahh non désolé je suis occupé Samedi, laisse moi regarder mon horaire et je te revient ( si ta pas eu de réponse d'ici le lendemain ton chien est mort, ou dans certaine exception elle te rapelle 2-3 jours plus tard, mais c'est plutôt rare)
- Ah non désolé je suis occupé ces temps-ci avec le travail/la famille/amie/condo blablabla (Dans ce temps la tu lui dit: Pas de problème je te souhaite une belle journée et tu raccroche) Si elle te rappelle tu a encore une chance.

Il y a rien de compliquer, what is obvious stay obvious. Le problème de plusieurs est le refus d'accepter que la fille n'est pas intéressé. De ce fait, il y a une perte de temps considérable. Tu tent la perche elle la prend ou non. Ensuite ''NEXT''
 
Moi j esuis strictement incapable de m'intéresse à une fille que je sais qu'elle fourre on the side. Turn-off total.

Me semble de raconter cette incroyable belle histoire d'amour à mes enfants et mes amis "Ouin on se parlait sur Tinder pendant qu'on fourrait ailleurs pis finalement .. on s'est trouvés!! Awwwww"

Sérieux je suis mésadapté à cette frivolité rendu normalité ici.

Tout dépends des mœurs religieuse et familiale. Par contre, absolument rien de mal a ce que une fille soit ouverte a plusieurs partenaires, cibole on est en 2019. Si c'est correct pour un gars de sauter 2-3 filles différente par semaine je vois pas pk ce serait différent pour les filles. La nouvelle génération des milléniaux c'est comme ça. Notre société change et évolue.

Dans le temps de nos parents c'étais ''Peace and Love'' ça fourrait d'un bord pis de l'autre en fumant du pot....... guess what on dit toujours que les vielles modes reviennent, et voila le peace and love est revenu
 
Juste un simple question que tu lui pose:

Bonjour _____ (insert her name here), comment ca va? blablabla. Samedi je veux aller souper avec toi cela te convient? (tu propose la date et tu attend sa réaction)

Sa réponse va te dire si elle est intéressé à te voir/revoir:

- Oui excellente idée (pas vraiment besoin d'explication ici)
- Ahh non désolé je suis occupé Samedi, par contre Vendredi ce serait parfait pour moi (la fille est interessé car elle te propose une autre date par elle-même)
- Ahh non désolé je suis occupé Samedi, laisse moi regarder mon horaire et je te revient ( si ta pas eu de réponse d'ici le lendemain ton chien est mort, ou dans certaine exception elle te rapelle 2-3 jours plus tard, mais c'est plutôt rare)
- Ah non désolé je suis occupé ces temps-ci avec le travail/la famille/amie/condo blablabla (Dans ce temps la tu lui dit: Pas de problème je te souhaite une belle journée et tu raccroche) Si elle te rappelle tu a encore une chance.

Il y a rien de compliquer, what is obvious stay obvious. Le problème de plusieurs est le refus d'accepter que la fille n'est pas intéressé. De ce fait, il y a une perte de temps considérable. Tu tent la perche elle la prend ou non. Ensuite ''NEXT''

Faut croire que vous aimez ca les dates qui se deroulent comme une encan!!. Si la fille te propose une autre date parce qu'elle est occupée, ya rien qui dit qu a te prends pas juste en backup, pasque eille jai 222 choix, ma toute les essayer. Dites moi sincerement que vs trouvez ca normal! Ou est le cote agreable de tsa de nager dans une mer de discussions, d'histoires de gars, de numeros, de textos, de dates ici et la et peut etre de fourage. Ou est le cote magique dans la recherche d'une douce moitié la dedans? Tu prends meme pas le temps de connaitre la personne devant toi, pass tes occupée a gerer tes textos, messages, rdv, fucks etc.
 
Faut croire que vous aimez ca les dates qui se deroulent comme une encan!!. Si la fille te propose une autre date parce qu'elle est occupée, ya rien qui dit qu a te prends pas juste en backup, pasque eille jai 222 choix, ma toute les essayer. Dites moi sincerement que vs trouvez ca normal! Ou est le cote agreable de tsa de nager dans une mer de discussions, d'histoires de gars, de numeros, de textos, de dates ici et la et peut etre de fourage. Ou est le cote magique dans la recherche d'une douce moitié la dedans? Tu prends meme pas le temps de connaitre la personne devant toi, pass tes occupée a gerer tes textos, messages, rdv, fucks etc.
Dude tu parle comme si la fille date 15 different gars par semaine...relax,t'exagere pas mal

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top