Advice

Haha

Moi à sa place, je demanderais juste subtilement une photo en camisole pour voir si elle a du poil sous les aisselles.
(Pas Manon mais sa date)

Moi je me demande c'est la quelle, il y en as juste 3-4 élue de QS. Christine c'est la plus cute mais elle est député de Sherbrooke, Ruba Ghazal c'est la seule député de Montréal.

Peut-être Gabriel c'est aussi Gabrielle dans son temps libre.
 
Moi je me demande c'est la quelle, il y en as juste 3-4 élue de QS. Christine c'est la plus cute mais elle est député de Sherbrooke, Ruba Ghazal c'est la seule député de Montréal.

Peut-être Gabriel c'est aussi Gabrielle dans son temps libre.

C'est pas nécessairement une fille qui se présente aux élections. C'est peut-être juste une militante.
 
C'est pas nécessairement une fille qui se présente aux élections. C'est peut-être juste une militante.

Ouin je vois pas comment tu en arrive à un point dans ta conversation pour dire que t'es militante pour un parti politique. Mais être membre de QS on est pas loin d'être vegan faque ça s'éxplique.
 
Ouin je vois pas comment tu en arrive à un point dans ta conversation pour dire que t'es militante pour un parti politique. Mais être membre de QS on est pas loin d'être vegan faque ça s'éxplique.

Ça peut être une info qui est dite dans une bio tinder ou qu'on peut déduire d'une photo.
 
Ouin je vois pas comment tu en arrive à un point dans ta conversation pour dire que t'es militante pour un parti politique. Mais être membre de QS on est pas loin d'être vegan faque ça s'éxplique.
Vegan, leftist/QS, CrossFit, same thing.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ta pas de hobbies? Genre ya vraiment rien qui tinteresse? Y'a tellment de choses dans la vie a faire que essyer de dater ou se pogner le cul!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Biensur que tu as raison, oui j en ai! J arrive pas a avaler on dirait que je suis de retour seul dans mon fucking logement. C est un step down. Mais bon, jsuis pas le seul, de la facon que je dis ca je parle comme si j avais vecu un vrai drame unique en soi, ce qui est pas le cas quand je me compare. Je trouve ca seulement plate que mes amis ca soit donc tout le temps compliqué, quils soient dont tout le temps occupés pas dispo. Mais c est la vie I guess, jvais men faire d autres
 
Les Crossfitters sont en shape en tabarnac, les ptites ont des cul d'enfer, je comprend pas c quoi le hate

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Rien à redire là dessus, sauf que les gens qui en font vont assurément te le dire

Tour comme les vegan, les propriétaires de Tesla, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Rien à redire là dessus, sauf que les gens qui en font vont assurément te le dire

Tour comme les vegan, les propriétaires de Tesla, etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
J'ai une tesla, veux tu faire un tour?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Biensur que tu as raison, oui j en ai! J arrive pas a avaler on dirait que je suis de retour seul dans mon fucking logement. C est un step down. Mais bon, jsuis pas le seul, de la facon que je dis ca je parle comme si j avais vecu un vrai drame unique en soi, ce qui est pas le cas quand je me compare. Je trouve ca seulement plate que mes amis ca soit donc tout le temps compliqué, quils soient dont tout le temps occupés pas dispo. Mais c est la vie I guess, jvais men faire d autres

Ça doit faire parti du cycle ''d'acceptation'' de retourner celibataire je présume.

J'ai un bon chum qui a eu un cristie de choc quand il est tombé seul dans son appartement dans ses jeunes enfants et sa femme de l'époque. Une genre de dépression qui a durée quelques mois en fait. Comme on dit, tu réapprends à te connaitre
 
Ça doit faire parti du cycle ''d'acceptation'' de retourner celibataire je présume.

J'ai un bon chum qui a eu un cristie de choc quand il est tombé seul dans son appartement dans ses jeunes enfants et sa femme de l'époque. Une genre de dépression qui a durée quelques mois en fait. Comme on dit, tu réapprends à te connaitre

Ouf ton chum a pas du l avoir facile. Imagines toi a sa place, tu te dis criss im moving backwards!! Ce qui a été le plus dur a avaler je pense (vu que j avale pas comme dirait rej lol) c est que jai l impression davoir rammé tout le long pour deux. On avait des plans etc, faut croire que la pression a eu raison de moi. Une autre lecon d apprise, quand tes seul a tout faire, decrisse. Sinon tu fais profiter de toi.
 
Juste dememe OP c’est pas toi qui postais des photos de ta blonde(ex) sur MR lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top