Advice

Bon, on peut tu revenir sur le sujet de base ? Il se passe quoi avec ta date afortin ? Elle a tu répondu finalement pour la 4e date ou c'est mort ?

Autre sujet d'intérêt: la date japonaise à Broody qui veut faire de lui son prof de français.
 
Bon, on peut tu revenir sur le sujet de base ? Il se passe quoi avec ta date afortin ? Elle a tu répondu finalement pour la 4e date ou c'est mort ?

Autre sujet d'intérêt: la date japonaise à Broody qui veut faire de lui son prof de français.

Ce que 90% de MR voudrait savoir, c'est comment ça va, TOI avec TES DATES.
Il y en a une couple qui tenterait leur chance avec toi s'ils pouvaient savoir que la porte était ouverte pour eux. lol
 
ouais, Fortin pourrais làcher sa 4e date et proposer une date a Didi. full srs, vous semblez rendu à même place dans vie.
 
Why I would give a shit about someone who doesn't give a damn fuck?



Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

´lets be fucking real, you created a 1000 post thread with the main issue being you caring too much


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
ouais, Fortin pourrais làcher sa 4e date et proposer une date a Didi. full srs, vous semblez rendu à même place dans vie.

L'idée est pas bête, ils ont déjà quelque chose en commun qui leur pourraient de parler pendant des heures: MR. lol
 
Bon, on peut tu revenir sur le sujet de base ? Il se passe quoi avec ta date afortin ? Elle a tu répondu finalement pour la 4e date ou c'est mort ?

Autre sujet d'intérêt: la date japonaise à Broody qui veut faire de lui son prof de français.
Mme a quelque chose vendredi. Elle n'a pas contre offre. Moi j'ai mis la convo aux oubliettes

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Les femmes trompent aussi mais elles vont moins le faire local. Si une femme voyage beaucoup pour le travail ou qu'elle part dans le sud avec ses amies, watch out.
 
Premièrement, il y a DEUX côtés à une médaille et non pas trois.
Deuxièmement, je vais faire attention à ne pas sur-utiliser le terme « colon » et m'excuse si je l'ai utilisé à propos d'une autre personne qu'HeavyMetal.
Troisièmement, je n'ai pas la vérité absolue à propos des mères monoparentales et je suis désolée si j'ai eu l'air de ça. C'est juste que c'est une situation un peu difficile et éprouvante, alors ça vient me chercher quand je lis des trucs qui me semblent à côté de la track, comme si les femmes rêvaient toutes de ça, devenir mono. Mais en effet, je prends peut-être trop ça personnel justement et devrais me calmer les nerfs et juste passer à un autre appel.

Techniquement il y a 3 côté à une médaille mais bon


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Btw Didi. Vendredi tu fais quoi?

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

55MWqhs.png
 
Back
Top