Advice

Btw Didi. Vendredi tu fais quoi?

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Didi cherche des gars qui la brassent elle a pas peur de PM des user ou des mods qui l’intéresse. Va falloir step ton game up!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Didi cherche des gars qui la brassent elle a pas peur de PM des user ou des mods qui l’intéresse. Va falloir step ton game up!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Enfin, bref, si j'étais célibataire, je serais en top de liste pour être l'un de ses prétendants. lol
 
100% vrai.

Le pattern que j'ai vu le plus souvent, femme en couple avec des jeunes enfants où les relations sexuelles avec son conjoint sont au point mort, dans le genre 2-3 fois par année. Une femme de même qui reçoit moindrement de l'attention d'un autre homme, c'est game over.
 
Enfin, bref, si j'étais célibataire, je serais en top de liste pour être l'un de ses prétendants. lol

Meh dans ton cas je me demande encore si t’essais d’être edgy pour compenser ou simplement désagréable


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Meh dans ton cas je me demande encore si t’essais d’être edgy pour compenser ou simplement désagréable


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Ben, c'est pour compenser parce que j'ai un gros pénis. Pis, j'aimerais tellement ça avoir un micro pénis comme le tien.
 
Le probleme aujourdhui cest que les roles sont echangées entre femmes et hommes

Les femmes trompent de plus en plus et veulent souvent rien de serieux

Et les hommes sont rendus mous et full emotionel comme des fillettes
" je veux quelque chose de vrai et serieux.Dater et fourrer ailleur cest pas pour moi,je veux trouver le vrai amour"

Vrai bande de soft



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Le probleme aujourdhui cest que les roles sont echangées entre femmes et hommes

Les femmes trompent de plus en plus et veulent souvent rien de serieux

Et les hommes sont rendus mous et full emotionel comme des fillettes
" je veux quelque chose de vrai et serieux.Dater et fourrer ailleur cest pas pour moi,je veux trouver le vrai amour"

Vrai bande de soft



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J’allais écrire la même chose, je crois que c’est dû aux réseaux sociaux et application de rencontre.

Les femme sont tellement souvent courtisé par des gars sur les apps et réseaux sociaux que ça fini par t’enfler la tête et tu pense toujours avoir mieux, y’a toute une génération qui va se ramasser seul à 30 ans par contre, à force de toujours vouloir mieux tu fini seule.

J’ai ube amie qui parait bien qui est sur aucun app de rencontre et elle reçois des messages à chaque semaine sur Messenger de gars qu’elle connaît pas, la compétition est féroce en ta.
 
Back
Top