Advice

Quand je sortait des filles, j'allais souvent au pool ( Scratch ) , tu peut prendre un verre , jaser , t'amuser, rigoler,
et a un moment donné tu lui dit, tu tiens mal la baguette,
elle répond :ah wouen ,
tu dit: je vais te montrer,
tu te met en arrrière d'elle et tiens sa baguette avec elle ( déja tu la colle et ton visage est pres de son visage... ) et lui montre comment jouer au pool même si tu connait rien et que t'est poche.
Apres 2 shoot comme ça , sa finnissait par un bon french et apres on décidait d'aller ailleurs pcq on était allumé...

J'ai fais ça souvent.

Deja fais a la premiere date lol, et jai fait tout ce que tu a dis.
 
Deja fais a la premiere date lol, et jai fait tout ce que tu a dis.


Pi t'as pas closé ??????
en tk moi dans se contexte ça a toujours fini tout nue, mais comme j'ai dis, en partant je savais que la fille était willing a 95%.
 
Pi t'as pas closé ??????
en tk moi dans se contexte ça a toujours fini tout nue, mais comme j'ai dis, en partant je savais que la fille était willing a 95%.

On est revenu chez nous apres, on a vrm eu du fun au bar bref. Rendu chez nous en écoutant le show de mike ward, j'ai essayer de la kiss, mais elle ne voulait pas. Prise 2 a soir.
 
Les danseuses, c’est une bonne idée je trouve. Ça doit être parce que je suis plate à dater.

Moi aussi je trouvais que c'était une bonne idée mais ça dépend du monde évidemment.

Y a peut-être des cocottes qui mouillent aussi en regardant leurs mec faire des abats aux grosses quilles.
 
Tu te prends de la bouffe à quelque part et de la bière, et tu vas manger ça dans un spot agréable sur le bord du fleuve à l’île d’Orléans ou ailleurs, tu jases, tu fumes un bat et c’est binnn le fun.

Les éléments gagnants à mon avis: de l’alcool et autres en quantité raisonnable, la possibilité de jaser, la possibilité de se toucher, + un élément un peu absurde ou inhabituel.

I'm just sayin, bowling has everything in your list.
 
I'm just sayin, bowling has everything in your list.

Tu as raison mais le bowling vient aussi avec un éclairage laid, de la musique poche, des petits souliers qui puent et une ambiance de merde. Je préfère encore un plan basket ball dans un parc au bowling.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je pense que d’aller prendre un verre premier date c’est winner et pas chère, il y a pleins de belles places pour ça.

Inviter la fille chez toi aussi si c’est un peu sous entendu que c’est pas pour du sérieux.

Deuxième date tu peux te forcer un peu plus si ça l’a vraiment cliquer première date!
 
Je pense que d’aller prendre un verre premier date c’est winner et pas chère, il y a pleins de belles places pour ça.

Inviter la fille chez toi aussi si c’est un peu sous entendu que c’est pas pour du sérieux.

Deuxième date tu peux te forcer un peu plus si ça l’a vraiment cliquer première date!

Justement, ca la cliquer mais je ne suis pas le seul dans la course. Bref on sort on resto, apres jy vais au feeling.
 
Justement, ca la cliquer mais je ne suis pas le seul dans la course. Bref on sort on resto, apres jy vais au feeling.

C’est bon ça, on est jamais seule dans la course et tu dois lui faire sentir que c’est la ta seule option non plus. Sérieux je me les joué indépendant avec une jeune de 25 ans vraiment belle, et depuis ce temps là elle est de plus en plus après moi, plus que je suis indépendant lol.

Bref, faut pas être to much.

Mon amie a eu deux date cette semaine avec un gars et elle dit qu’il est tellement trop (il l’appel chérie) que ça là down même si il est bien..
 
A l'habite à Québec... entk je lui ferait bien fumé un gros bat, mais j'ai une vapoteuse portative.

Bofff j'peux en fumer un avec toi, je suis de tres bonne compagnie ( no joke même si sa parrait pas sur les zinternets ) tant qu'on me fait pas chier.
lol
 
Je confirme, apart sa fixation maladive sur la root beer, redje est bien sympathique.

C'est vrai, j'avais oublié on c'est vue 2 fois live pour ton beater,
btw nice guy toi aussi, dans se temps ça paraissait pas tes '' problèmes ''.
 
Back
Top