Advice

Hein ? wtf ?
Y'a bin des gars qui pensent au plaisir de leur partenaire , en tk avec ceux que je jase , la plupart on over 35, c'est peut etre sa.
C'est exactement sa ;)

Les jeunes sont axé a fourer pendant des heures sa s arrêt comme sur un film de cul.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Elle vien de m'avouer qu'elle voie un autre mec et quelle veux quand meme me voir. Mais qu'elle veux rien de serieu.

Vive 2019 et l'accessibilité a tout!

Elles ne sont pas toutes comme ca. Pour moi, ce serait rédhibitoire d'entendre ca en tout cas.

2019... mouais... des Marie-couche-toi-la, il y en a depuis la nuit des temps, ca n'a rien de nouveau.
 
Update de la journée : sweet fuck all

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Essaye une autre approche avec maintenant . Peut-être d’être moins gentleman et plus direct, ça serait bon avec elle.
Elle agit comme une plotte, alors traite la ainsi et dit lui que tu veux juste te la retapé, c'est tout.

Y a des filles qui aiment ça les trous de cul des fois....
Évidemment ça dépend aussi de ce que toi, tu as envie.
 
Last edited:
Essaye une autre approche avec maintenant . Peut-être d’être moins gentleman et plus direct, ça serait bon avec elle.
Elle agit comme une plotte, alors traite la ainsi et dit lui que tu veux juste te la retapé, c'est tout.

Y a des filles qui aiment ça les trous de cul des fois....
Évidemment ça dépend aussi de ce que toi, tu as envie.
Lol je la relance quesque tu fais a soir? Tu veux fourrer.




Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Ahaha le plan initial était de déterminer tu fourrerais avec lui pour combien d’argent! Je suis pas dans le plan, anyway je suis trop vieille pour vous.

T'as parlé de fourrer ensemble... theoutsider et moi, en tag-team, on va bien s'occuper de toi. lol
 
Lol je la relance quesque tu fais a soir? Tu veux fourrer.




Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

T'as pas quelque chose d'autre de mieux a faire que revoir cette fille la? Genre faire le menage des craques de ton clavier au cure dent?
 
Je viens de pogner une fille sur un app. 32 ans elle veux déjà mon bate.

Monde de fou

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Lol je la relance quesque tu fais a soir? Tu veux fourrer.




Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Tu vien de passer au p'tit in love en 3 fois. Au criss de con beta frustré. Agir comme un tata.

C'est pas parce que elle te dit qu'elle veut rien de sérieux avec toi que tes obligé de la traité comme une marde.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Au moins ça aura été une expérience de plus à ton bagage OP.

La prochaine shot, rappelle toi comment t'as procédé avec celle de 22 ans et fait exactement le contraire :p

Mais je comprends tellement pas ton empressement à te refaire immédiatement une blonde.
 
Jesus christ it's a friday night, go watch a movie, go hang out with friends go bang the 32yo. Do anything besides deal with this chick.
It's so obvious that there are no updates because she's waiting to see how much control she has over you and how attached you are.

Don't message her first, don't check in until monday/tuesday. Then ask her how her weekend was and set something up for the following days.

now pics of the 32yo
 
Back
Top