Advice

Ecoute Slinky.

Pour vrai il donne de bon advice. Et ce genre c'est exactement ce que je crois. Je pense que c'est l'expériance et la 30e qui donne un peu cette facon de pensé aussi. On change et on comprend.

Normalement toute tes date devrait être le fun, c'est pas parce que c'est le fun que c'est la fille qui te faut. Des humains intéressant il en as des tonnes. Comme il dit fait tout pour pas être en couple et un matin tu va te reveiller en couple sans que t'aille vu sa venir. La tu va savoir que c'est la bonne.

C'est ce qui mes arrivé et j'ai jamais eux une aussi bonne relation saine que sa.
 
C’est bin beau dire daté daté daté mais câline ça coûte chère!

Quand je suis tombé célibataire j’ai commencé à dater 1 mois après assez slow et a un certain moment j’ai pris mon envol et pendant 4-5 mois je pouvais avoir 1-2 date semaine, ça fait mal au porte feuille, je pourrais même pas faire ça en ce moment avec toutes les dépenses autres que j’ai, Fack à la place de dater plein de filles je suis devenu super difficile et ça l’a fait moins que je date moins j’ai le goût de dater, si j’avais pleins d’argent je daterais en masse mais c’est pas le cas!

J’ai pratiquement le goût de dire à la prochaine fille de juste venir chez moi prendre un verre, mais je sais pas comment les filles réagisse à ça normalement.
 
Ecoute Slinky.

Pour vrai il donne de bon advice. Et ce genre c'est exactement ce que je crois. Je pense que c'est l'expériance et la 30e qui donne un peu cette facon de pensé aussi. On change et on comprend.

Normalement toute tes date devrait être le fun, c'est pas parce que c'est le fun que c'est la fille qui te faut. Des humains intéressant il en as des tonnes. Comme il dit fait tout pour pas être en couple et un matin tu va te reveiller en couple sans que t'aille vu sa venir. La tu va savoir que c'est la bonne.

C'est ce qui mes arrivé et j'ai jamais eux une aussi bonne relation saine que sa.

C’est vrais perso sur bcp bcp de date, j’ai eu une date de marde la fille me plaisais vraiment vraiment pas et faisais juste parler d’argent. Pour le reste j’ai toujours passer du bon temps, mais câline que ça devient redondant toujours parler des meme affaires avec des filles différentes.
 
C’est bin beau dire daté daté daté mais câline ça coûte chère!

Quand je suis tombé célibataire j’ai commencé à dater 1 mois après assez slow et a un certain moment j’ai pris mon envol et pendant 4-5 mois je pouvais avoir 1-2 date semaine, ça fait mal au porte feuille, je pourrais même pas faire ça en ce moment avec toutes les dépenses autres que j’ai, Fack à la place de dater plein de filles je suis devenu super difficile et ça l’a fait moins que je date moins j’ai le goût de dater, si j’avais pleins d’argent je daterais en masse mais c’est pas le cas!

J’ai pratiquement le goût de dire à la prochaine fille de juste venir chez moi prendre un verre, mais je sais pas comment les filles réagisse à ça normalement.

Ta jamais pensé que c'étais pas toujours a toi de payer ?? En 2019 stop trying to hard.
Des filles qui paye sa arrive plus souvent que tu pense. Faut juste pas tout suite sauté sur le une facture ou JE PAYE! rapidement.

Ma blonde perso a payer pour notre premiere tourné a notre premiere date.
J'ai payer la 2e tourné. J'ai pas fait mon cheap genre tu paye mais sa se vois. Certaine fille on le gout de payer et souvent les laissé faire il trouve sa vraiment hot.
C'est pas toute des gold digger tsé.
Pis desfois c'est évident que la fille veut payer mais tu regarde pas les signe et tu try hard trop de vouloir payer because ''etiquette''
 
Je suis pas un expert de dating dutout, c'est ma blonde qui m'a courrue après et j'ai été vraiment une date de marde pendant les premières semaines parce que, dans ce temps là, ca me dérangeait vraiment pas si ca marchait pas... Et j'avais 19ans...

Mais! Je trouve que Slinky donnes des bons conseils honnête, sans se la jouer "alpha toutes les femmes me cours après". Je pense que c'est un bon point de départ.
 
Je paye jamais les dates a moin que ca soit ma blonde. Wtf payer la date a une personne que tu connais pas lol

Jay, prendre une verre a la maison cest une tres bonne idee mais faudrait ca soit apres avoir eu la date au resto ou wtv a la fin!


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J’ai pratiquement le goût de dire à la prochaine fille de juste venir chez moi prendre un verre, mais je sais pas comment les filles réagisse à ça normalement.

C'est ce que font les filles si elles veulent réellement à tout prix rencontrer le prospect. Elles vont l'ont invité chez elle pour un Netflix and Chill. Et, en moins de temps qu'il en faut pour le dire, tu copuleras avec elle. lol
 
C’est vrais perso sur bcp bcp de date, j’ai eu une date de marde la fille me plaisais vraiment vraiment pas et faisais juste parler d’argent. Pour le reste j’ai toujours passer du bon temps, mais câline que ça devient redondant toujours parler des meme affaires avec des filles différentes.

Toi ton problème c’est que la seule fille que tu veux vraiment c’est ton ex.

Si c’est redondant dater ARRETE. T’es pas obligé d’être en couple.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
C’est bin beau dire daté daté daté mais câline ça coûte chère!

Quand je suis tombé célibataire j’ai commencé à dater 1 mois après assez slow et a un certain moment j’ai pris mon envol et pendant 4-5 mois je pouvais avoir 1-2 date semaine, ça fait mal au porte feuille, je pourrais même pas faire ça en ce moment avec toutes les dépenses autres que j’ai, Fack à la place de dater plein de filles je suis devenu super difficile et ça l’a fait moins que je date moins j’ai le goût de dater, si j’avais pleins d’argent je daterais en masse mais c’est pas le cas!

J’ai pratiquement le goût de dire à la prochaine fille de juste venir chez moi prendre un verre, mais je sais pas comment les filles réagisse à ça normalement.

Coffee ou ice cream date t’arrive un peu d’avance tu commandes de quoi avant qu’elle arrive.

La
Première date c’est des dates à 5 $ lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Coffee ou ice cream date t’arrive un peu d’avance tu commandes de quoi avant qu’elle arrive.

La
Première date c’est des dates à 5 $ lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Ouais bin là dernière je suis allez prendre un verre ça là coûté 20$ c’est bin correct, mais dans le temps j’allais au resto ça coûtait chère, mais je scorais tout le temps aussi.
 
Sachez que personne n'est obligé de répondre à Slinky "Marc Boilard" Ako et à son side-kick Setak "Steak". Si j'étais AFortin ou -Jay-, je les ignorerais. :)
 
Toi ton problème c’est que la seule fille que tu veux vraiment c’est ton ex.

Si c’est redondant dater ARRETE. T’es pas obligé d’être en couple.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Justement je date pratiquement pu 2 fdates dans les 12 derniers mois.

Ou c’est redondant c’est que tu répète tjrs les mêmes choses sur ta vie, ton travail, tes passion, quand tu date 2 fois semaine comme j’ai déjà fait ça vite redondan en ta.
 
C’est bin beau dire daté daté daté mais câline ça coûte chère!

Quand je suis tombé célibataire j’ai commencé à dater 1 mois après assez slow et a un certain moment j’ai pris mon envol et pendant 4-5 mois je pouvais avoir 1-2 date semaine, ça fait mal au porte feuille, je pourrais même pas faire ça en ce moment avec toutes les dépenses autres que j’ai, Fack à la place de dater plein de filles je suis devenu super difficile et ça l’a fait moins que je date moins j’ai le goût de dater, si j’avais pleins d’argent je daterais en masse mais c’est pas le cas!

J’ai pratiquement le goût de dire à la prochaine fille de juste venir chez moi prendre un verre, mais je sais pas comment les filles réagisse à ça normalement.
Ça coûte cher car t'as décidé que ça coûtait cher. Je vais jamais au resto les premières dates et si on va au bar, une fois de temps en temps je vais payé une ou deux bières, that's it. Si elle est pas contente, qu'elle est braillée a tous les féministes qui militent pour l'égalité homme femme et NEXT. Pis le pire c'est que c'est arrivé souvent que la fille payait la facture.
 
Justement je date pratiquement pu 2 fdates dans les 12 derniers mois.

Ou c’est redondant c’est que tu répète tjrs les mêmes choses sur ta vie, ton travail, tes passion, quand tu date 2 fois semaine comme j’ai déjà fait ça vite redondan en ta.
Dapres moi cest toi transforme la date en une entrevue de job plate lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Sachez que personne n'est obligé de répondre à Slinky "Marc Boilard" Ako et à son side-kick Setak "Steak". Si j'étais AFortin ou -Jay-, je les ignorerais. :)

Lol si y'en as bien un a par Badmachin de pas écouté les rapports homme/femme c'est bien toi...
 
Lol si y'en as bien un a par Badmachin de pas écouté les rapports homme/femme c'est bien toi...

Ah ben tiens, c'est comme toi qui donnent des conseils aux parents sur MR comment élever leurs enfants (le gars qui veut pas d'enfants parce que je saurai pas m'en occuper). On fait une belle paire ensemble, hein! lol
 
Dapres moi cest toi transforme la date en une entrevue de job plate lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Merci d’être sur mon dos depuis le début, mais non pas vraiment, à te lire je commence à penser que j’ai pas mal plus d’expérience que toi, tu devrais arrêter de te caller.
 
Merci d’être sur mon dos depuis le début, mais non pas vraiment, à te lire je commence à penser que j’ai pas mal plus d’expérience que toi, tu devrais arrêter de te caller.
Pas vraiment=oui

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top